CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WTF mania 24 aurait pu etre à Paris....

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:18:04

Dans le Daytona News Journal, on a publié un article à propos de WrestleMania 24 qui aura lieu le 30 mars 2008 au Florida Citrus Bowl d’Orlando. Dans cet article, Vince McMahon dit que même si il pleut, les lutteurs continueront de lutter. Il ajoute également qu’avant d’opter pour Orlando, Paris et Las Vegas faisait partie des choix de ville de prédilection

source : fnlutte

Je crois que Vince avait fumé une substance illicite avant l´interview ou quelque chose d´autres...

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:19:34

Est-ce que t´es au courant que y´a une ville appelée Paris aux USA?

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
22 mars 2007 à 22:30:16

qui fait que 26.000 habitants .... donc pour un mania on y repasse quand meme....

markai
markai
Niveau 5
22 mars 2007 à 22:41:34

oui oui la c est pas de l´info d´info lutte j en ai entendu sur pas mal de forum :-)

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
22 mars 2007 à 22:44:31
  • Tyran_45 profil

* Posté le 22 mars 2007 à 22:30:16 avertir modérateur
* qui fait que 26.000 habitants .... donc pour un mania on y repasse quand meme....

Justement, c´est WM24 le show sera sold out quand meme et ça ferait du commerce a la ville.
Pourquoi tu voudrais qu´il fasse WM24 a Paris alors qu´il est meme pas sur que Bercy sera rempli en septembre... :honte: faut reflechir avant de parler un peu

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:07:29

http://z.about.com/d/goflorida/1/0/h/I/orland_citrusbowl.JPG

En tout cas il fait confiance a la météo Vince, mais par rapport a la All State Arena de l´an dernier, il mise quand même sur des arénes d´envergure nettement plus grande. C´est 4 fois plus grand en gros.

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:10:47

Cena: “We are here to make history, Orlando has a reputation for making dreams come true, and that is why there is no better fit for WrestleMania than the Citrus Bowl. I plan to work my ass off every day to make sure I can be a part of it, and to make sure that the next time I walk into Orlando, I am still the WWE Champion. We’ll see you back here in 374 days.”

Qui và gober ça?

Julius_Smoke
Julius_Smoke
Niveau 7
22 mars 2007 à 23:13:49

"I plan to work my ass off every day to make sure I can be a part of it"

Ca j´y crois pas :content:

"the next time I walk into Orlando, I am still the WWE Champion. We’ll see you back here in 374 days.”

Ca c´est possible :(

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:27:44

"I plan to work my ass off..."

Vince derrière, Cena devant... :content:

Nan blague a part, pour cette histoire de Cena leche bottes de VKM jme dis: Ah qu´est-ce qui faut pas faire pour etre champion de la WWE...C´est normal que il y aie que Cena qui s´en charge :content:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:41:30

je sais pas mais moi aussi je pense tout de suite à Paris au Texas quand je lis les propos de VKM. Enfin, lui seul pourrait confirmer ou infirmer cette pensée...

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
22 mars 2007 à 23:52:13
  • I-Will-Not-Die profil

* Posté le 22 mars 2007 à 22:44:31 avertir modérateur
* * Tyran_45 profil
* Posté le 22 mars 2007 à 22:30:16 avertir modérateur
* qui fait que 26.000 habitants .... donc pour un mania on y repasse quand meme....

Justement, c´est WM24 le show sera sold out quand meme et ça ferait du commerce a la ville.
Pourquoi tu voudrais qu´il fasse WM24 a Paris alors qu´il est meme pas sur que Bercy sera rempli en septembre... :honte: faut reflechir avant de parler un peu

Réfléchis voir un peu aussi, un WM dans une ville de 26000 habitants perdu dans le Texas ?

Lieu des derniers WM :

Toronto, Seattle, NY, La, Chicago, Detroit, Orlando.

Faut faire marcher ta cervelle bon dieu.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:03

"the next time I walk into Orlando, I am still the WWE Champion. We’ll see you back here in 374 days.”

Traduction en francais, ca serait "la prochaine fois que je marche a Orlando je suis toujours WWE champion. T´as chopé ca ou toi? faudrait dire "next time I´ll walk"... "I will still be the WWE champion".

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:10:56
  • spiritagain profil

Réfléchis voir un peu aussi, un WM dans une ville de 26000 habitants perdu dans le Texas ?

Lieu des derniers WM :

Toronto, Seattle, NY, La, Chicago, Detroit, Orlando.

Faut faire marcher ta cervelle bon dieu.

=> Je crois que ma cervelle a fait la bonne déduction je vois vraiment pas ce qu´il viendrait foutre en France pour un PPV aussi petit soit-il (NWO, Armageddon, Cyber Sunday), sinon peut-etre que quand il disait qu´il voulait faire "the Grandest Stage of them all in Paris" il voulait peut-etre dire le faire dans Paris... Hilton? il voulait remplir Paris

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:12:32

Un des plus grands shows américain du divertissement... en France.

Chercher l´erreur :o))

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
23 mars 2007 à 00:20:01

Dans le Daytona News Journal, on a publié un article à propos de WrestleMania 24 qui aura lieu le 30 mars 2008 au Florida Citrus Bowl d’Orlando. Dans cet article, Vince McMahon dit que même si il pleut, les lutteurs continueront de lutter. Il ajoute également qu’avant d’opter pour Orlando, Paris et Las Vegas faisait partie des choix de ville de prédilection.

Il a cité Paris pour exciter les fans français, pour faire style ouai on pense aux fans français bla bla bla. C´est sur et certain qu´il parlait de Paris en France et pas celui du Texas.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:27:05

nan mais il a que ça a foutre d´exciter les fans français! pourquoi Paris et pas Milan, Madrid ou meme Tokyo, villes de pays dans lesquels il est pratiquement sur de faire Sold out?
ça sert a rien de discuter de toute façon, alors ok t´as raison c´est Paris en France, en meme temps le cirque Pinder sera peut-etre encore au parc des princes l´an prochain il voulait peut-etre aller les voir...

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:08:37

Et oui... Paris, Texas.

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 mars 2007 à 08:40:43

mdr les gars, vous avez du mal a recevoir des house show et vous esperez Wrestlemania a la maison...
avant wrestle mania peut etre pourriez au pire esperer un evenement live (raw ou smackdown) comme il le font au japon ou en grande bretagne... il n´y a meme pas encore eu des image des fan francais...
sans compter que, vous n´etes pas sancé telecharger les show donc... est ce que Wrestle mania devra se derouler selon les evenement diffusé sur RTL9 ... c´est a dire avec 3 semaine de retard... ca n´aurait ni queue ni tête...
enfin je vous laiise mediter la dessus et vous rendre compte a quel point vous avez ete ridicule la dessus...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:12:38

enfin je vous laiise mediter la dessus et vous rendre compte a quel point vous avez ete ridicule la dessus...

=> heureusement y en a seulement que deux sur le nombre de forumers qui ont posté ici qui l´ont été...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:23:45

Le Daytona News Journal a sorti un article sur Wrestlemania 24, comme confirmé sur le site officiel, se tiendra au Florida Citrus Bowl d´Orlando, FL, qui est un stade en plein air. Interviewé, Vince McMahon affirme que les lutteurs continueront à se battre même sous la pluie. Vince a dit que les alternatives considérées par la WWE pour l´évênement étaient Paris et Las Vegas. Je vous rappelle que le stade peut contenir 60´000 personnes et l´évênement se tiendra dimanche 30 mars 2008.
Source: Info-Lutte

MWAHAHA et regardez qui s´empresse de répandre la connerie!!!!!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat