CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends place RINGSIDE wrestlemania paris

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:31:30

bonsoir

WrestleMania Revenge Tour 2007
Le Zenith - Paris
24 avril 2007, 20h00

devant me séparer de ma place pour raison professionnelle, je l´ai mis en vente a contrecoeur sur ebay a cette adresse,

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180098233743

c´est surement votre derniere chance d´etre au plus pres du ring possible

a bientot

matthardy
matthardy
Niveau 8
21 mars 2007 à 14:47:44

Salut je suis vraiment interessé, est ce que tu en aurais pas une deuxieme par hasard ?? ?

nicowwe
nicowwe
Niveau 8
21 mars 2007 à 16:00:50

Slt, quel est le numéro de ta place ?

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:15:49

4eme rang, place 54

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
21 mars 2007 à 19:43:20

ça m´intéresse...

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:04:54

si vous etes interessés laissez vos adresses, je vous contacte le plus rapidement possible

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:54:55

:up:

wildboyz
wildboyz
Niveau 5
26 mars 2007 à 19:11:27

On dirait que tu as un acheteur (lap!nou) qui ne lâche pas prise... ça va être difficile pour nous :non2:

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:22:29

c´est pas lui qui a la meilleure enchère pour l´instant, tout ce que je peux dire c´est que meme si le prix est elevé là, il n´atteint pas encore le prix ou je l´avait acheté a la base (je m´y suis pris trop tard donc j´ai fait appel a eBay aussi, donc je vais pas revendre la place au prix de base non plus ça ferait une sacrée perte pour moi, c´est le jeu)

edge92
edge92
Niveau 9
26 mars 2007 à 20:44:12

1. tu la vend pas a perte tu la mis a 90€ pris de depart donc le prix ou tu la acheté

et de 2.

Tu croit vraiment que Lilian va chanté la Marseillaise :honte: et puis quoi encore.

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:07:07

C´est un truc de porc, tu l´a acheté 90€ et tu le revends 140€ (et encore ça risque de monter)! :ouch:
Tu te fais un bénéfice de 50€ alors aue la revente de billets pour cet événement est interdite. :ouch:

[ayoub][92]
[ayoub][92]
Niveau 7
26 mars 2007 à 21:09:08

Au fait tu travaillerais pas dans le Marketing?

Parce qu´avec ta publicité (qui cela dit en passant est en partie mensongère) on dirait.

edge92
edge92
Niveau 9
26 mars 2007 à 23:13:23

Ba crevé tinkiete pas tu m’enquerra a personne du con.
Mais dans ton cas faut vraiment être con pour achète une place plus cher si ce n’est pas pour y aller. Donc monsieur ce croit supérieur mais monsieur est con comme tout le monde et toi peux être un peu plus que les autres.

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
27 mars 2007 à 01:01:34

si le niveau du forum est si bas pourquoi tu reste. tu dis que t´es honnete mais vendre une place plus chere que le prix officiel d´achat et interdit.ok tout le monde le fait mais personne ne se dit honnete.g creer que deux topic et je poste pas enormement alors va voir plus loin si j´y suis.et si t´es pas content du niveau du forum casse toi.
ta 20 ans et t´es pas capable de repondre aux personne qui te critique sans insulte et ca c navrant.
je ne connai pas edge92 mais ce qui me fait chié ce sont les gens qui des que tu les critique il t´insulte.
sinon sans parlé d´honneteté le prix de ta place ce vaut et un copain a moi te la prendrai bien si ca t´interresse.
si ca te dit au preochain post tu me dit si oui ou non tu veu bien vendre ta place a un"comme tu dit" "merdeux"
Ps: ne m´insulte pas s´il te plait moi je ne t´es pas insulter

sadinio
sadinio
Niveau 15
27 mars 2007 à 01:04:13

mais t´en a rien a battre de ce qu´ils disent et meme si ta place tu l´avais achetais 40 € et qu´en fait tu disais que tu l´a achetée 150 € tant mieux pour toi... c´est du benef pour toi. tu les ignore et c´est tout, de toute facon les gens qui vont sur E bay ne verront pas leurs arguments.
allez sur ce, bonne vente

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:06:30

en même temps t´as pas grand chose à dire mon grand, revendre la place au delà de son prix d´ achat comme tu le fais ça s´ appelle du marché noir et c´ est passible d´une peine d´ emprisonnement si je ne m´ abuse...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:08:33

Tu n´es pas là (sur le forum Catch) depuis longtemps Supersonic95 hein? et t´as encore rien vu ^^, ce ne sont que des ersatz de boulets ceux là, y a pire ne t´inquietes pas... J´aime pas ce genre de type mais en restant objectif je vois pas où est le probleme... ton annonce est vraie a 100% (aussi bien pour les lutteurs présents que pour Lilian Garcia chantant notre hymne vu qu´elle le fait dans tous les autres pays, et puis si elle le fait pas j´ai envie de dire "qu´est-ce que ça peut bien foutre?" vous encherissez pour voir Lilian chanter la Marseillaise?! enfin bon passons) je vois pas de mensonge et tu n´as pas l´air d´un receleur (il arrive a des gens "normaux" d´avoir un empechement et ne pas pouvoir y aller mais va dire ça a des NoLife comme les trois qui t´ont pris en grippe ^^). Enfin bref, comme je te disait, sur ce forum t´es pas au bout de tes peines, mais je te soutiens :o))
eh oui il reste quelques irréductibles luttant contre l´invasion des boulets...

ps: conserve ce topic c´est rare que j´écris autant :-)))

SuperSonic95
SuperSonic95
Niveau 10
27 mars 2007 à 01:36:38

jameslesnar :d) tu ne m´as pas insulté? je te raffraichis la mémoire:
<<CASSE TOI bouffon personne te retient et ta place tu te la carre direct dans ton cul et va faire l´avion avec.
Au fait si tu pouvai crever assez vite faits le car ca fait un moment que j´ai pas fait la fete.
et laisse les personne de ce forum tranquille.
allez passe ta route et faits plus chié ton monde>>
et ça alors que je t´avais meme pas parlé!

sadinio/i will not die :d) sympa le soutien :)

scotty :d) je l´entend bien ainsi mais je vais pas m´asseoir sur ces places sous pretexte que quelques boutonneux énervés ont la rage de pas pouvoir y aller/se payer les places et de trouver des trucs bidons pour construire leurs attaques, alors que d´autres gens sont prets a payer comme je l´ai fait pour pouvoir y aller...

deathroad
deathroad
Niveau 4
27 mars 2007 à 01:57:06

Pourquoi tant de blabla, il vend sa place le prix qu il veut, c est pas lui qu il faut blamer, c est plutot les personnes qui vont mettre une fortune dedans alors que si ils auraient ete prevoyant ca leurs auraient couté beaucoup moins cher.

Je fais d ailleur la meme chose avec les gros concerts.

C est illegal bien sur, mais ca rapporte pas mal.

Cependant je n aurais pas fais de pub sur un forum.

see you later ... have fun

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat