Salut tt le monde!
Ce topic sera la pour critiquer( en bien ou en mal) de wrestlemania 23!
Rappel des
matchs:
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/match
es/
Alors qu´en pensez vous? Sera-ce un WM avec autan d interet que le 21(cad avec 2 matches interessant: MITB et ANgle/HBK) ou alors un autre WM tel que le 18 ou ncore le 22 qui tien en haleine du debut a la fin?
Critique des matches 1 par 1(ce que j´en pense):
World Heavyweight Champion Batista vs. Undertaker:
Si batista gagne je pense que le public va faire savoir son mecontentement. A mon avis ce ne doit pas etre le/la bete batista qui doit arretez la serie de victoire du Phenom! Mais je pense que Undertaker devra fournir un gros effort popur que le match soit correst(rappel: WM21 sans le sang de hHh le match aurai ete nul...)
WWE Champion John Cena vs. Shawn Michaels:
Je pense que c est LE match!On sait tous que HBK est l un des meilleurs wrestler en ce moment et Cena a tout a prouver ds ce match!C est ce match qui me faire changer d avis sur Cena(il fau dire que je ne l aime pas du tt)
Battle of the Billionaires:
Sans commentaire!Meme le match LAslhey/Umaga.....
encore un match de gros baleze en slip comme VKM les aime! Mais Umaga peut relever le niveau, je pense!
Money in the Bank Ladder Match:
sans aucun doute le meilleur match en perspective si ce n est que le vainqueur(il se peut beaucoup que ce soit RKO) ne soit pas celui que tt le monde voudrai.Par ailleurs je me demande comment RKO et bookerT vont se demerder ds ce match de l echelle!!!
ECW Originals vs. New Breed:
Si ce match n est pas avec des EXTREmes rules....
J´adore le Sandman et dreamer dans des matches hardcore mais ds des matches de lutte?.?.?.? Avouez que le Sandman est tres mediocre en lutte!
Women´s Champion Melina vs. Ashley:
peut etre correct si Ashley ne se casse pas la main !! ! ^^
Kane vs. The Great Khali:
OMG(O My God)! si street fight ca peut passer autremen c est la catastrophe direct(en direct)!Le Nul Khali a deja ete enlever de certains PPV a cause de ses talent mediocre alor pourquoi le foutre a WM???Kane va devoir fournir un boulot enorme!
United States Champion Chris Benoit vs. MVP:
MVP peut nous surprendre par ses qualites!
Mais il devrait changer de costume!!^^
il y en a un que j´attends vraiment c´est lashley vs umaga
mais sinon :
kane vs Khali un match tout en lenteur :beurk:
ben khali vs kane => pourri
batista vs undetaker => bof , il y a juste a éspéré que la wwe va pas faire gagner batista ce qui serait la connerie du sièvle
hbk vs cena : ilvont aencore faire gagner cena alors qu´hbk il mérite largement mieux
money in the bank : enfin un bon match !
battle of billionaires : pourri , ennfin vince sera chauve ! (il vont pas rendre trump chauve ce qui casserait se popularité!)
mvp vs chris benoit: chris merite toujours ce titre , mais il devrait partir a raw , donc mvp champion ... j´aurait mieux vu matt hardy ou mr kennedy (en attendant un plus gros titre)
World Heavyweight Championship: Batista vs Undertaker
=> un match qui PEUT (je dis bien peut) être interessant... Undertaker vieillit mais son catch ne vieillit pas ils nous a montré de très bonne choses ces derniers temps... batista... mon avis est partagé... d´un côté ces derniers temps il nous a montré que c´était un gros balèze en slip (comme VKM les aime comme tu dis ^^) qui fait 2 ou 3 prises de bourrin et qui n´a aucune technique mais rappelez vous qu´il a quand même fait de bons match au début de sa carrière! si il se remet à ce niveau sa peut être interessant (NB: sa ne changera quand même pas mon avis sur Batista ^^)
WWE Championship Cena VS HBK
=> la aussi un match qui peut s´avérer interessant: HBK vieillit mais son catch reste excellent tandis que Cena a quand même fais beaucoup de progrés (notamment une belle guillotine leg drop à no way out je l´ai beaucoup apprécié...) bref si ce match est comme celui de l´année dernière avec HHH ( match très ennuyeux, lent même HHH n´a pas était très bon alors que je trouve que c´est l´un des catcheurs les meilleurs du monde) affaire à suivre!
Battle of Billionaires: VKM (umaga) vs Trump (lashley)
=> je n´ai rien à dire si ce n´est que je ne regarderais même pas ce combat (enfin si car il y a austin
)
Money in the bank
=> un match que je vais prendre plaisir à regarder déja parce qu´il est à 8 et les lutteurs qui vont y être présent sont très forts que ce soit dans ce genre de match (hardy´s, edge) ou dans les matchs normaux (kennedy, orton, finlay...) je dis pas que les hardy´s et edge ne sont doués que dans ce genre de combat (bien au contraire) mais c´est grace à eux que les TLC et les Ladders ont étés excellents ces dernières années donc j´attends un énorme match de leur part!
ECW Originals vs New Breed:
=> rien à dire nouvelle ECW pas très interessant et comme tu l´a dis ces catcheurs ne sont bons que dans les matchs hardcore (à part quelques exeptions qui sont aussi doués en lutte)
Women´s Champion Melina vs Ashley:
=>y´aura de la bombe (
) mais pas de lutte (ils faut avoués que Mickie et Trish sont de meilleurs luteuses que melina et ashley... trish et mickie nous ont fais un excellent match à WR 22...)
Kali VS Kane
=> heuresement que Kane va relever le niveau et encore... ce n´est plus comme avant je suis totalement contre que khali soit dans une wrestlemania !
United States Champion chris benoit vs MVP:
=> certainement le meilleur match de la soirée d´un côté chris benoit l´un des catcheurs les plus techniques au monde et d´un autre côté MVP qui a du potentiel et nous a montré de bonnes choses (notamment dans le match mnm et mvp vs hardy´s et benoit) j´attends un excellent match
En résumé ===> des 40% des matchs proposés ne vont pas être interessant, 30 % des matchs proposés risque de ne pas être interessant, et le reste sont des matchs interessants... je ne pense pas que ce WR soit d´un haut niveau... c´est wrestlemania quoi merde! mais bons on peut espérer des changements d´ici la!
[bitman] Posté le 19 mars 2007 à 18:55:19 il y en a un que j´attends vraiment c´est lashley vs umaga
mais sinon :
kane vs Khali un match tout en lenteur :beurk:
-------------
et tu crois que umaga vs lashley ce sera quoi alors?? ![]()
Bon je vais la ramener, je suis chaud :
Le match le plus indécis. Le winning streak du Taker en jeu et le titre de champion. Les bookers vont avoir du boulot pour que ca donne un bon match. Je ne me fais pa de souci pour The Undertaker, le bonhomme a de l´expérience dans un ring, par conter Batista, prions pour qu´il ne queute pas trop de prises.
Feud trés mal booké pour ma part, la WWE a tout misé sur Batista/ the undertaker, pour cette feud on a eu le droit a quoi ? des tag team match pour défendres leur titre de champion par équipe, et un speech chacun des lutteurs. WTF ? avec le talent des 2 au micros, la WWE aurait pu faire beaucoups plus pour cette feud. Quel gachis. Concernant le match, ca devrait ête assez divertissant, HBK est talenteux tout le monde le sait, Cena beaucoup moins mais bon, ca devrait ête pas trop mal.
Jamais Trump ne voudra se faire raser la tête, donc on connait déja le vainqueur du match. La WWE a mis le paquet pour la feud, mais bon perso ca m´as pas tellement intéréssé. Je vais matter le match par simple curiosité.
Depuis sa création, ca a toujours donné de grands matches, ca sera pareil cette année. RKO de orton depuis le haut de l´echelle
Par contre, pas de RVD ni de Shelton benjamin, c´est le leger Hic. et je vois pas l´intérêt de passer de 6 à 8, 6 c´était largemment assez.
Que ce soit un extreme rules par pitié. La WWE a déja tué la ECW de toute maniére. Ca peut étre divertissant comme match si c´est bien booké.
Je m´en contrefous.
Cava ête lent, trés lent, trop lent. En 5 min faut que ca soit régler, faut donnez du temps aux autres matches.
Quel est le meilleur moyen de lancer véritablement la carriére de MVP ? le faire gagner clean conte Benoit à Wrestlemania. Je doute que ca arrive mais bon. Benoit, rien a dire, il va faire le boulot comme d´habitude, on va voir ce que MVP va donner.
Lashley n´est pas lent. Et Umaga pas tellement pour son gabarit.
Certes ça aura pas le rythme d´un match cruiserweight , mais ça sera pas "lent".
Stop critiquer comme des brank´ et sans raisons , thx.
peut-être à cause de SCSA...
Allez c´est parti :
Hmm je fais confiance à la WWE pour arriver à sortir un match plus que correct. Batista est vraiment ridiculement mauvais en toute objectivité mais l´Undertaker est TOUJOURS là dans les grands moments et ce sera surement le Main event donc je pense sans trop m´avancer que le booking et surtout la fin seront assez cool, hot ending avec quelques bons nearfalls à prévoir. C´est le genre de combat qui peut prendre une toute autre ampleur grâce à la foule...
Personnellement je trouve cette feud assez géniale. La WWE tease un heel turn d´un des deux depuis des semaines et plus le temps passe plus on ne sait pas qui va turner heel, si heel turn il y a...beaucoup d´interrogations, parfait!Bref, au niveau de la feud, du tout bon pour ma part. Concernant le combat, je trouve John Cena de moins en moins chiant, je ne sais pas vraiment pourquoi à vrai dire...Qui aurait cru qu´une feud Umaga/Cena relancerait mon intéret pour ce dernier. Donc on a ici un Cena à nouveau presque divertissant pour ma part et un HBK revigoré depuis la blessure de monsieur Helmsley. Le résultat ne peut qu´être bon, en tout cas la WWE a réussi à faire son job : je suis hypé...
Hmmm que dire concernant celui-là...Je déteste Lashley déjà, je ne vois RIEN de bien en lui, absolument rien! gros handicap pour ce match donc, Umaga je l´ai toujours bien aimé, même à l´époque de Jamal et un passage au Japon ça ne peut être que bénéfique. Le push pour Lashley est ridicule, apparement l´issu du match est plus ou moins déjà écrite, je me contrefou de voir Donald Trump dans un ring de catch, je trouve que Vince n´est pas à son avantage dans cette feud MAIS MAIS MAIS...ma nostalgie me rattrape et la présence d´Austin m´intéresse un peu à ce combat. Le passage ou il portera son stunner sur tout le monde sera cool, DTA! Le match en lui-même sera surement très Wrestlemania-esque avec bcp d´interventions de la part des deux billionnaires. Overbooking et pluie de stunner à prévoir.
Sur le papier, putain de match même si certains mecs auraient mérité mieux et d´autres ne sont pas trop à leur place dans un ladder match (Finlay, Booker voir meme Orton et Kennedy). Cette année j´ai un peu l´impression que le MITB est devenu un fourre-tout pour les mecs dont on ne savait pas quoi faire. Ca me dérange énormément. Fan de la première heure de CM Punk, je mark complètement pour sa présence à Wrestlemania, je suis tout sauf objectif le concernant, il est horrible à la WWE mais je l´aime pour tout ce qu´il est. L´absence de Shelton est bénéfique je trouve, un peu de nouveauté ne fait pas de mal et que peut-il faire de plus que ce qu´il n´a déjà fait lors des deux premiers MITB? Visiblement, le tout va tourner autour d´une feud entre Edge et Orton, encore une fois c´est dommage pour les autres qui sont un peu là en figurants et/ou machines à spots...
Je vois là un très bon petit combat qui mettra enfin over et en valeur les mecs de la ECW. Ce sera un extrême rules match, du moins j´ose l´affirmer. Ce match était la seule bonne chose à faire avec la nouvelle ECW, la WWE la faite...cool!
Mickie James Vs Melina aurait pu attirer mon attention...tant pis.
Combat horrible en perspective mais opposer les deux évite au moins d´avoir les deux dans deux matchs séparés.
Hate de voir MVP dans un combat comme celui-ci, ça risque d´être l´opener. Benoit peut porter MVP dans ce combat et lui faire grimper un échelon si le tout est bien booké...
Je me permets d´ajouter un commentaire sur un éventuel Carlito Vs Ric Flair que je souhaite fortement voir à Wrestlemania. Ric Flair est le plus grand, il doit être à WM et peut sortir du bon de Carlito.
Et pour finir, comme dit précédemment, c´est Wrestlemania et la foule aura un rôle primordial! La foule a des pouvoirs magiques dans les gros show et peut transformer un combat quelconque en classique ( HHH vs Cena pour ne citer que celui-là). Detroit, à vous de jouer...
Logiquement après que la WWE a vu la réaction des fans, ils vont faire gagner Taker, bonne chose, a mon avis le catch de Taker va être plus dynamique pour l´occas´. Taker va surement utilisé ses ptits derniers moves. Match Moyen.
Logiquement HBK n´est pas senssé gagner, DX etc... Mais j´ésère qu´il va nous sortir des high moves comme il a l´habitude de le faire à WM.
Bon très moyen moyen mais bon, c pas si mal, Lashley gagne de la popularité, et Vince va se taper la honte, que du bon.
A 8 lutteurs ça va peut-etre être un peu le fouilli, mais bon. Un vainqueur? Aucune idée c´est ce qui rend les MITB si interessants, vu que tt les lutteurs au autant de chances. Seule décéption, le fait qu´il n´y est pas Shelton.
Bon, les deux équipes me décoivent dans l´ensemble, mais bon victoire logique des Originals. Même si j´aurais aimé le contraire.
Ce match va être décisif popur les 2, donc espérons qu´il y est de bons moves.
Match rythmé uniquepment par Kane qui va faire tt le boulot.
Une victoire de MVP serait super pour sa carrière , mais malheuresement, la WWE fait perdre Benoit souvent à WM, et ça devient gonfland.
Impression générale:
Bon PPV (en même temps c WM) Quand assez décu que des mecs comme Johnny Nitro, Super Crazy, Kenny Dykstra, Ric Flair, G.Helms et Carlito ne soit pas utiiliser.
manque carlito...
Money in the bank : je m´attends à un match super.
Hair Vs Hair : seul SCSA pourra élever ce match, si il n´intervient pas, ça sera nul.
Kane Vs Khaly : vu les matchs de khaly, je risque d´être déçu car Kane peut faire de grand match.
Cena Vs HBK : rien de spécial, ça sent le match stéréotypé où on va s´ennuyer, HBK fait plus rien... Cena n´a jamais rien fait...
Undertaker Vs Batista : faire perdre Undertaker serait triste... le match peut être bon si batista retrouve son rythme post evolution.
ECW 4 Vs 4 : Je pense qu´on aura un match un peu brouillon, j´espère qu´il sera un minimum hardcore.
Benoit Vs MVP : deux bons lutteurs, mais il manquera surement un petit quelque chose pour faire un grand match, la feud a pas été très bien travailler.
Women match : niveau catch ça sera encore surement très limite, seuls les pervers trouvent leur compte...
Ah dans mon analyse j´avais oublié Austin dans le match Hair vs Hair ... Ouai bon Stunner partout sauf sur Lashley, ce mec va devenir une machine indestructible on dirait avec sa tête d´enfant
Et aussi, je veux voir DAAAA POOUUUNNCCCEEEE à WM ![]()
Par rapport au WM 21 et 22, ce WM 23 ce montre + intérréssant, en particulier pour le Money in bank et HBK Vs Cena.
Enfin...ouais...mdr
Sur le moment aussi à WM22 j´ai cru unsuper match avec HHH mais ça été plus de l´intimidation qu´autre chose. En plus avec la storyline, ils vont a tt les coups se regardé dans les yeux pendant 30 minutes. Mais, bon éspérons quand même un bon match.
Trop long à lire tout ça ! ![]()
Kane vs Kalhi ![]()
Si UnderTaker bat Batista, Kalhi gagneras pour pas trop humilier Kane (NDLR : Kalhi a battu 2 fois Taker)
Batista vs UnderTaker ![]()
Meme si j´aimerais bien que Batista gagne, je pense que Taker va l´emporter pour pas decevoir les fans et ne pas les mettre en colere. Beau match je pense parce Batista ne devra pas etre humilié.
Cena vs HBK ![]()
Alors la, meme si j´ai une petite preference pour Cena j´ai aucune iddée de qui la WWE va faire gagner ^^
Benoit vs MVP ![]()
A mon avi, MVP va se faire demonter, bien qu´il soit populaire il est pas tellement aimé...
Bref, vivement le 1er avril ![]()
je trouve pas le programme tres allechant perso
Kane vs Kalhi lamentable un feud sans aucune saveur et un match sans doute encore pire
Cena vs HBK si il font gagner cena ce sera vraiment lamentable meme si je trouve que les bookers font des efforts pour le varier un peu il reste quant meme indigne de ce titre ,hbk lui devient aussi bof surtout par rapport a avant (la feud contre hhh
)
Melina vs. Ashley: par pire que les autre match au final et puis ca mettra un peu d ambiance et la wwe devra bien des petites humiliations amusant dans la match ^^
beurk je déteste lashley au moins umaga a l air vraiment puissants dans ces matchs meme si il est bourrin et lent en plus la fin sera surement scta qui s énerve demonte tout le monde et s en vas puis acollade des 2 boss ![]()
tacker contre batista :un match sans doute peu palpitant ,vus le rythme des matchs de batista ca risque en plus de ne pas etre bien rapide
le money in the banck est pour moi aussi le plus intéressant mais je pense que ce sera ou edge ou orton qui gagnera donc ca m enerve un peu
benoit vs mvp je connais mal le second mais benoit est un super lutteur qui merite une bonne rivalité et un titre
par contre j espere la présence de hhh et une petite intervention de sa part