"Tu rigole ?! C'était de la merde 3 ans de parlote, rien de marquant,les matchs était naze,pire qu'un Chavo Guerrero VS Hornswoggle.
WrestleMania 28 : Nul à chier,match sans intérêt qui était vendu pour être le match du siècle alors qu'on à vu largement mieux."
Donc juste parce qu'on a déjà vu mieux, ce match devient nul
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas très bon, mais de là à dire qu'il est à chier, j'ai déjà vu largement pire à Wrestlemania (au hasard: Triple H-Booker T à Wrestlemania 19).
WrestleMania 29 : WWE'13
Pourquoi WWE'13 ? Car on aurait dit WWE'13,366322679 finishers qui ont largement détruit la qualité du match,plus Rock qui s'est gravement ramolli.
Je suis d'accord aussi, sauf que c'était dans les 5 dernières minutes. Entre temps, je ne dirai pas que le match était génial, mais ça passait encore. Après, certes, ce n'était pas vraiment digne d'un Main Event de Wrestlemania.
Je pense aussi qu'on peut faire une petite critique envers Cena, car on se doutait que The Rock serait pas vraiment capable de sortir un gros match car il est devenu limite sur le ring, alors que Cena aurait pu sortir quelques prises en plus au lieu de rester sur ces bases.