CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Swagger champion :bave:" ?

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
11 mai 2013 à 23:24:59

Salit!

Y'a pas mal de gens qui critiquent Dolph Ziggler champion dû à son manque de mic-skill et d'un autre coté je vois des gens qui disent "Swagger champion :bave: ".
est ce que c'est les memes je ne sais pas j'ai pas vraiment mené une enquete, mais j'aimerai savoir, qu'est ce que vous trouvez de bavant à Swagger?

le mec est totalement insipide, son premier règne de champion était un énorme bide, il a ensuite jobber comme un porc pour finir avec un titre US, et franchement depuis son retour, il a pas du tout changé, on lui colle le vieux pêcheur de Colter et sa moustache à la con et on lui fait dire "We the people" une fois toutes les trois semaines...

Faut qu'on m'explique en quoi Swagger ferait un bon champion, mis à part le fait qu'il est pas trop dégueu in-ring, il a rien pour lui, et perso sa feud avec Del Rio, elle est nulle à chier.

J'ai vraiment besoin de savoir ce qu'on peut trouver à ce mec, surtout depuis son arrestation pour DIU et si il s'avère que la blessure qu'il a provoqu" à Ziggler n'est pas kayfabe.

ahnjunghwan
ahnjunghwan
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:25:14

Rien

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:26:14

Non mais c'est juste un règne transitoire d'après la news, donc osef à la limite, puis j'aime bien Swagger, un bon in-ring, un mic-skill honnête. Par contre j'aime aps du totu la gimmick

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:27:42

Ça me saoulerait clairement ,Ziggler est cool ,Swagger je le trouve ennuyant.J'sais pas ,j'ai juste pas envie de le voir..
A la rigueur ,on le refile a Del Rio .
Mais c'est quand même dur pour ziggler de devoir rendre le titre après son cash quoi !

Meyers67
Meyers67
Niveau 8
11 mai 2013 à 23:28:41

Un mic-skill honnête? UN MIC SKILL HONNETE?

C'est vrai qu'au moins dans "WE the people", on entend pas qu'il zozote :oui:
Nan sérieux en quoi son mic-skill est honnête? Il a prononcé que ses 3 mots la depuis son retour, le reste du temps il est là à regarder dans le vide de son air ahuri pendant que Colter nous endort avec ses discours chiants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2013 à 23:32:11

Pareil que JTB.

RickyOrtiz
RickyOrtiz
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:35:45

Je vois rien de plus intéressant en Jack Swagger qu'avant son retour. Il a beau avoir une barbe et un nouveau thème song, il est toujours dans les plus chiants de la fed pour moi, le seul truc à peu près cool chez lui, c'est Zeb Colter. Je préférerais donc Zeb Colter champion (et je veux pas de Colter champ' évidemment).

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
12 mai 2013 à 00:10:02

J'aime bien Swagger, je l'aimais assez bien avant mais il manquait un truc, et ce truc il l'a avec sa nouvelle gimmick. J'aime surtout son in-ring et sa prestance, il en impose le mec

P38
P38
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:21:28

"perso sa feud avec Del Rio, elle est nulle à chier. "

C'était genre la meilleure feud de tout le RTW, mais bon...

Ie-fun
Ie-fun
Niveau 4
12 mai 2013 à 02:07:53

nn la meilleur fud c'été la rock contre jhon cena parse que le championat de la wwe été en jeu

Im_awesome_2
Im_awesome_2
Niveau 10
12 mai 2013 à 02:21:05

Non,Swagger champion je dit non.
Il est chiant,sans Zeb Colter il aurait fait un bide monumentale,il dit 3 putains de mots,ensuite Zeb prend le relais.

Il est toujours aussi chiant qu'avant le truc qui à changé c'est la gimmick,la musique,la "coiffure" et il à une barbe.

Je préfère voie ADR champion.

le-fun :d) Cena-Rock meilleur feud ?!?!?!

Tu rigole ?! C'était de la merde 3 ans de parlote, rien de marquant,les matchs était naze,pire qu'un Chavo Guerrero VS Hornswoggle.

WrestleMania 28 : Nul à chier,match sans intérêt qui était vendu pour être le match du siècle alors qu'on à vu largement mieux.

WrestleMania 29 : WWE'13
Pourquoi WWE'13 ? Car on aurait dit WWE'13,366322679 finishers qui ont largement détruit la qualité du match,plus Rock qui s'est gravement ramolli.

Bref feud de rêve gâchée, que du blabla pas de temps forts.

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
12 mai 2013 à 02:24:30

J'aime pas..

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
12 mai 2013 à 02:24:34

FGDFSRT HRDFS LE-FUN

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
12 mai 2013 à 07:03:14

Je veux Ziggler champion un moment et pas que ça soit Swagger qui lui prenne. Je le verrais peut être avec le titre US ou Intercontinental dans le futur

WWE_EVER1
WWE_EVER1
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:23:19

J'allais dire pareil P38 :rire: la feud était la meilleure de WM rock cena nul a chier :rire: et punk taker trop tard mais bon quand meme hell no et la big ziggy pourrave et les autres j'en parle pas mais swagger champ :bave:

son in-ring :bave:

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:33:28

Ziggler champion :malade: il n'a rien de bien ce type, c'est un navet !
Swagger depuis sn retour est bien meilleur donc, champion :ok: mais sans cette chose répugnante qui se nomme Zeb Colter :malade:

TheStinity
TheStinity
Niveau 10
12 mai 2013 à 08:54:46

La coupe de cheveux de Swagger m'énerve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2013 à 10:29:04

Swagger est un catcheur "neutre" pour moi. Ce n'est ni le mec que je vais détester ni le mec que je vais aduler.

On ne peut pas dire que ses discours soient travaillés. We the people. Point barre. Au moins il ne risque pas d'oublier son texte. Il faudrait le faire évoluer et surtout virer Colter. Mais si on vire Colter, on doit changer de gimmick, ou la faire aller dans un autre sens.

Son in-ring est bon. Il est physique, avec une bonne technique; il a du potentiel.

A part ça, à mon avis, il apporte de la nouveauté au titre. On évite de tourner en rond. Et franchement entre les 3 prétendants, je trouve que c'est celui qui cindrait le mieux la ceinture.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
12 mai 2013 à 14:21:25

"Tu rigole ?! C'était de la merde 3 ans de parlote, rien de marquant,les matchs était naze,pire qu'un Chavo Guerrero VS Hornswoggle.

WrestleMania 28 : Nul à chier,match sans intérêt qui était vendu pour être le match du siècle alors qu'on à vu largement mieux."

:d) Donc juste parce qu'on a déjà vu mieux, ce match devient nul :doute:

Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas très bon, mais de là à dire qu'il est à chier, j'ai déjà vu largement pire à Wrestlemania (au hasard: Triple H-Booker T à Wrestlemania 19).

WrestleMania 29 : WWE'13
Pourquoi WWE'13 ? Car on aurait dit WWE'13,366322679 finishers qui ont largement détruit la qualité du match,plus Rock qui s'est gravement ramolli.

:d) Je suis d'accord aussi, sauf que c'était dans les 5 dernières minutes. Entre temps, je ne dirai pas que le match était génial, mais ça passait encore. Après, certes, ce n'était pas vraiment digne d'un Main Event de Wrestlemania.

Je pense aussi qu'on peut faire une petite critique envers Cena, car on se doutait que The Rock serait pas vraiment capable de sortir un gros match car il est devenu limite sur le ring, alors que Cena aurait pu sortir quelques prises en plus au lieu de rester sur ces bases. :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat