Salut à tous. J'ai remarqué que plusieurs sujets parlaient de lui mais jamais vraiment à fond. Je voulais créer ce topic pour avoir votre avis sur le personnage.
- Déjà, est-ce que vous l'aimez et pouquoi ?
- Est-ce que vous trouvez qu'il est bien utilisé ?
- Est-ce qu'il faudrait changer quelque chose chez lui ?
- Enfin, quel avenir aimeriez-vous qu'il ait ?
J'aime pas, je sais pas.
Oui c'est cool.
Euh, sa voix lol, sinon je sais pas.
Contre THE ROCK à RayseulMania
MonsieurZip ==> Changer sa voix pour 2 phrases qu'il dit par an ? ![]()
- Déjà, est-ce que vous l'aimez et pouquoi ? : J'l'aime bien car : Il est technique , et bourrin à la fois.
- Est-ce que vous trouvez qu'il est bien utilisé ? : Pour ses rares présences , je dirais oui.
- Est-ce qu'il faudrait changer quelque chose chez lui ? : Oui , je voudrais qu'il soit plus présent , pour gagner un éventuelle titre.
- Enfin, quel avenir aimeriez-vous qu'il ait ? : Champion. Pas forcement du monde mais au moins champion , même si sa parait dans l'immédiat impossible.
Combat contre 'Taker aussi*
Je doute sincèrement que Lesnar s'attaque a autre chose qu'à un titre mondial ,si jamais il décide de s'attaquer a un titre ,ça déjà c'est pas gagné.
J'aime bien,c'est un forain qui est athlétique de surcroît .
Je le trouve bien utilisé .
Non ,je vois pas trop pour le moment .
Un match face au taker dans un HIAC comme a l'époque pourrait être cool pour la streak mais il semblerait qu'on s'oriente vers un taker/cena donc ..
Une rivalité avec Punk avec Heyman qui est partagé entre les deux et qui finit par faire un choix ,je kifferais ! ![]()
Oui il a du charisme et il es cool avec Heyman
Oui
Non
Rivalité contre Rock pour Summerslam puis contre Punk à WM ou inversement avec Heyman comme arbitre
Je l'aime car c'est le bourrin par excellence ![]()
Il est bien utilisé mais on peut toujours faire mieux ![]()
Il faudrait qu'il est un moveset un peu plus développé
Une rivalité avec cm punk et une rivalité avec big show : lesnar(Heel ) ![]()
Non, jamais pu l'encadrer, y'a pas de raison véritable, c'est juste son côté bourrin sans cervelle.
Bien employé, paradoxalement, il est une sorte de menace absolue qui rôde dans l'ombre.
Ben, non, c'est lesnar quoi, il ressemblerait pas à un gorille croisé avec un boeuf et ayant le cerveau d'une palourde, ce serait plus lesnar.
Bof, pour le moment ce qu'il fait va pas mal.
1. C'est un de mes catcheurs préférés. J'aime trop sa gimmik, son physique et quand il sourit ça me fait rire. En plus avec lui il n'y a pas de discours de 30 minutes pour ne rien dire (ça peut être vu comme un inconvénient aussi)
2. Il est bien utilisé pour ce qu'il fait. MAIS j'aimerais tellement qu'il soit plus actif. La rivalité avec HHH est bien menée mais je pense qu'ils auraient tout à gagner à le faire venir plus souvent. Henry a été désigné l'homme le plus fort à la wwe. Ils pourraient en faire un sujet pour Lesnar.
Un autre aspect un peu dommage est qu'il est présenté comme une bête (ce qu'il est) et quand il vient à raw il détruit (sauf HHH avant wrestlemania). Mais il n'a eu que 3 match jusqu'à maintenant dont 2 défaites. Bilan: 33% de victoires. C'est très peu pour un homme de ce gabarit. Il devrait plus catcher contre des pointures pour légitimer sa place.
3. Je changerais sa voix.
4. J'aimerais le voir rentrer à nouveau en rivalité avec Cena pour le championnat du monde. Et qu'il lui mette la raclée qu'il mérite. Après les prétendants ne manqueraient pas: Punk avec Heymann, Henry, Sheamus, Show...
J'adore Brock Lesnar c'est mon catcheur favori après Punk. Je le trouve excellent dans son rôle de destructeur qu'il exécute à merveille. Il a ce truc que les autres big men n'ont pas. Il a une force incroyable et une technique magique grace au MMA, si il décidait de l'exploiter. Il est capable d'executer un Shooting Star Press, ainsi qu'un saut sur une longue distance (cf depuis le haut du camion sur Big Show, par dessus les cordes) c'est incroyable
Il est bien géré par la WWE, sa destruction des 3MB (heel) était super. Sa gimmick de "I'm not a superstar... i'm an ass kicker" est irréprochable.
En revanche j'aimerai beaucoup qu'il s'exprime plus, notament en backstage comme à son retour. Sa voix est géniale, ça fait un gros gros contraste "j'ai une voix de fiote mais je te démonte.". J'aimerai bien aussi que sa gimmick soit plus approfondi, c'est à dire qu'il soit dans des segments de destructions (ou match) avec des heels ET des faces.
Pour son avenir, un match en cage contre le Taker serait une très bonne chose. En revanche un titre bof... he's not a superstar. J'aimerai bien qu'il détruise tous les top-face en match simple ou en PPV pour finalement "perdre" contre le Taker ![]()
Mon catcheur favoris , c est juste une bete qui demolit tout , et sa j aime bien .
Brock/Taker pour enfin arreter sa streak ![]()
Je l'aime car, quand il arrive, tu as l'impression qu'il va tuer son adversaire d'un simple regard.
Pas contre Cena non, contre HHH j'attends de voir, maiisil est pas beaucoup présent, dommage.
Non.
Feud contre le Rock.
Un vrai délire le Lesnar; j'adore, il vient, il détruit tout et il se barre; Une vrai bête c'est juste excellent et en plus de ça il est vraiment impressionnant.
J'suis pas super fan de son feud avec HHH, j'trouve que HHH fait trop "vieux" mais sinon il est bien utilisé dans sa gimmick de destructeur.
Carrément pas il est juste parfait !
Un feud avec quelqu’un de plus "frais" (J'ai adoré son feud avec Cena) mais il y a toujours le problème du méchant qui perd à la fin. Si il pouvait casser la streak de l'Udertaker ça serait juste énorme !!
Enfin bref j’adore Lesnar j’espère juste qu'il sera mieux utilisé dans l'avenir.
Je verrais bien une revanche contre Cena. Je trouve que la rivalité a été trop écourtée. Un petit I quit match pour y remédier ?
Moi j'aimerai bien entendre le son de sa voie (en meme temps ca acczntue son cote bourrin "je suis la pour taper et rien d'autre)
Sinon j'aime bien son utilisation c'est lz mec qu'on adore detester, bref le heel par exelence
Bah si la 'rivalité' face à Cena n'a duré que si peu de temps, c'est juste parce qu'il fallait un match à Cena pour le (désolé pour ce terme peu apprécié) re-crédibiliser après sa défaite face au Rock, et il fallait une victoire pour marquer les esprits. Lesnar était parfait.
Pourquoi ça te gênerait que HHH perde? S'il est la c'est uniquement pour mettre over des autres que lui, HHH lui il est fini, il vise plus rien dans le catch.
Lesnar peut pas nonnes être tout le temps la, son contrat l'en empêche, il doit faire des apparitions uniquement en cas de gros besoin (pendant une feud). Or, vu que HHH était plus la après Summerslam, quelle utilité de le faire apparaître?
Pour finir, je croise les doigts pour Un Lesnar vs. Punk, mais par Orton putain, non ce serait sans intérêt, ni pour l'un, ni pour l'autre, ni pour nous...
J'écris sur iPad et je sais pas d'où vient le "nonnes", sûrement une correction foireuse ![]()
Il a pas besoin de venir souvent pour avoir un titre regarde The Rock par exemple!
Lernar/punk ça serait juste anthologique si c'est bien fait.