CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

show a marseille

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:54:24

t a un probleme shym je dit ce que je veut ok t'est qui pour dire sa degage si t'est pas content va pleurer chez ta maman avec ton argent bouffe le si tu gagne plus que mes parents

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:55:23

si c'est leur reve de les voir en vrai je leur paye je m'en fout

ShymFraiche
ShymFraiche
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:56:34

edge13300 Voir le profil de edge13300
Posté le 5 mai 2013 à 21:54:24 Avertir un administrateur
t a un probleme shym je dit ce que je veut ok t'est qui pour dire sa degage si t'est pas content va pleurer chez ta maman avec ton argent bouffe le si tu gagne plus que mes parents

~~> Non mais tu dis ce que tu veux OK mais on a le droit de te dire dans ce cas que t'es débile quoi.

Voilà je vais encore me faire kicker comme à chaque fois que j'insulte un débile mais putain y'a des cas où t'as tort et tu fermes ta gueule c'est tout. Voilà on va encore dire que je maltraite "l'opinion" des autres la liberté d'expression tout ça mais ferme ta gueule merdeux quoi.

Tu te rends compte que t'as dit de la grosse merde tu fais profil bas et tu dis pas ce genre de phrases, ne serait-ce que par respect pour tes parents qui travaillent pour pouvoir te payer un show à poser ton cul sur une chaise à 120 balles.

Incroyable putain.

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:56:36

c'est pas l'argent qui fait la vie

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 mai 2013 à 21:56:38

Ouais, mais pas tout le monde peut ou veut se payer un show de catch, donc viens pas dire "on s'en fout de l'argent" comme si c'était une vérité universelle. Catcheurs ou pas, ça reste un loisir, c'est pas le rêve de ma vie de voir un tables match entre Cena et Ryback.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 mai 2013 à 21:58:32

ShymFraiche kické pour insultes.

edge13300 > C'est pas les catcheurs qui payent le loyer et mettent la bouffe sur la table. Tu peux te le permettre ? Très bien pour toi, ne t'en prive pas. Mais ne dis pas "l'argent on s'en fout" comme si c'était une vérité générale. Moi, tu me donnes le prix d'un billet pour un house show WWE, ça me fait mes repas pour plusieurs semaines.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:58:33

edge13300 Voir le profil de edge13300
Posté le 5 mai 2013 à 21:55:23 Avertir un administrateur
si c'est leur reve de les voir en vrai je leur paye je m'en fout

~~> Mais t'es con ou quoi ? Tu préfères que tes gosses meurent de faim ?

Mec ils pourront même pas voir le show ils seront décédés avant quoi, réfléchis deux minutes mais t'es stupide ma parole putain :doute:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 mai 2013 à 21:59:15

Va falloir te calmer sur les "t'es stupide" et "t'es débile" si tu veux pas arriver à court de pseudos avant la fin de la soirée, Psymon.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:59:18

-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 5 mai 2013 à 21:58:32 Avertir un administrateur
ShymFraiche kické pour insultes.

~~> Tu pourrais au moins le kicker pour "incitation à la haine" ou "appel au meurtre d'enfants".

Imagine s'il fait des gosses, t'auras un homicide involontaire sur le dos.

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 21:59:20

et c'est koi ton reve toi stp tout le monde aime l'argent mais a dire quand l'arrive pas a payer a bouffer pour nos enfants veut dire quand a pas d'argent

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:00:17

mais a dire quand l'arrive pas a payer a bouffer pour nos enfants veut dire quand a pas d'argent

~~> MAIS OMG PUTAIN FAIS QUELQUE CHOSE NYARNO JE T'EN PRIE PUTAIN...

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 mai 2013 à 22:00:33

Si tu pouvais écrire Français, edge13300, on pourrait te comprendre et te répondre.

Psymon > C'est toi qui interprète grandement là. Lui il parle pas de cas aussi extrêmes.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
05 mai 2013 à 22:00:57

J'ai même pas compris ce qu'il a dit, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? :noel:

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:01:22

parter du topic si c'est pour vous disputer aller ailleurs vous comprenez rien a la vie on n'est ici pour parler de catch pas d'enfants ou de manger

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:03:08

Psymon > C'est toi qui interprète grandement là. Lui il parle pas de cas aussi extrêmes.

~~> Bah c'est lui qui dit que c'est normal de pas donner à bouffer à des gosses mais qu'on parle de catcheurs à aller voir en vrai et qu'il faudrait mettre l'argent là-dedans j'interprète pas là.

Alors certes il s'exprime mal donc on comprend pas tout ce qu'il veut dire car il écrit comme une ***** (no kick SVP on dira comme une vache espagnole) mais c'est quand même plus ou moins explicitement ce qui est marqué.

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:04:48

Pour moi ça va au delà des insultes quoi.

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:04:58

psy degage stp tu raconte n'importe koi alors va dormir

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
05 mai 2013 à 22:06:25

Bah si t'arrêtais de poster sans réfléchir tu te rendrais peut-être compte que c'est ce que tu as marqué (si on déchiffre un peu ton charabia car toi et le français ça fait deux).

Prochaine fois t'éviteras de poster sans réfléchir si c'est pas ce que t'as envie de dire.

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
05 mai 2013 à 22:06:37

Chaud de pas pouvoir kicker ce déchet

edge13300
edge13300
Niveau 9
05 mai 2013 à 22:06:43

bande de kebab vous etes tous hors sujet l'autre il vient il parle de bouffe d'enfants de voisins il l'est ici qu'a raconter des polemiques alors degage

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat