Ça sent la corruption visant à amener le-fun au trône de fer.
Inscris Thomanto ça serait cool que lui ou moi on passe (un des deux en tout cas).
Kaientai modo ce serait cool je trouve
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- le-fun (qualifié d'office pour le second tour)- Thomanto- Heeling
Beautiful Gamer est à rajouter également !
Kaientai pourquoi pas
JTG et Kevin Marechal veulent se retrouver en face à face.
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- BeautifulGamer- Kaientai mais pas sûr mais ça serait cool
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- alceste
STP Juan Martinez se présente aussi.
Pas Kaientai, c'est un troll, je refuse.
Rajoute Montigoma ou encore EnnemiDeRac
Sinon bravo à Zip qui, même en faisant un C/C réussi à virer des noms de la liste, c'est très très fort ça !
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- BeautifulGamer- Kaientai mais pas sûr mais ça serait cool- alceste
lol merci
MisterChiottes et maelas
Je m'présente
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- BeautifulGamer- Kaientai mais pas sûr mais ça serait cool- alceste- MisterChiottes- maelas
- Krys3008- Rothen25- Boris-Diaw- krishincha- Chastin- Psymonarque / Psymon03 / Psymonique / IlEstOuPapa- BeautifulGamer- Kaientai mais pas sûr mais ça serait cool- alceste- MisterChiottes- maelas- RickRoux
Ecris mon pseudo correctement s'il te plaît
J'inscris Heelong qui est certainement le meilleur membre de ce forum