CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raport entre foley et makind dudlove etc

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2007 à 02:49:48

Et alors ? Tu penses peut-être que j´écris des conneries sur MON site ? A la limite c´est à vous de m´apporter la preuve que j´ai tors dans ces cas là...
Encore un lien ? ok, pas de problèmes...
http://www.luttemedia.com/lutte/Mick_Foley

J´ajoute, à tout hasard, que sur le DVD tribute qui lui avait été consacré y´a 2-3 ans, dans le DVD bonus, y´a le match de ses débuts à la WWE : Jack Foley et Les Thornton contre les British Bulldogs 13/09/1986...
http://www.silvervision.co.uk/product.asp?currency=EUR&lid=FR&pf_id=WWE1091&recno=28

C´est pourtant pas difficile aujourd´hui de trouver l´info au lieu de s´enfoncer en n´acceptant pas que l´on ai tors...

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 05:49:27

stonecold016 Posté le 10 mars 2007 à 21:17:37 Dude Love était sa première gimmick... Cactus Jack était sa gimmic hardcore qui l´a fait connaitre et "Mankind" était la gimmick de ses débuts à la WWF car il ne devait peut-être pas pouvoir utiliser son perso de Cactus Jack...

-----------------

C´est bien toi qui dit que Mankind était la gimmick de ses débuts a la WWF.et Mankind c´était pas avant 1996.Alors bon,oui c´est bien t´es petite preuve et t´es beau lien mais tu te contredit...

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2007 à 10:58:42

T´as raison, dès le second poste je dis à IWND que Foley a commencé sous le perso de Jack Foley. C´est bien, essaies de me faire passer pour celui qui se contredit et surtout n´accepte pas d´avoir tors toi qui prétends depuis le début que Foley a commencé à la WWE en 1996 et que son 1er perso était Mankind... Pathétique !

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:04:32

Restez calme mes amis. Il fait grand soleil sur toute la France aujourd´hui, profitez en allez faire un tour dehors vin dieu.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 mars 2007 à 12:16:43

je soutiens Willy dans tous ses propos, on a la meme version

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 15:18:48

stonecold016 :d) J´essaie pas c´est juste la vérité.

C´est vrais début c´est en 96,parce toute facon y´a eu un gros gap entre...

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:08:19

bon Willy ça sert a rien je crois, il veut rien entendre bah tanpis laissons-le dans l´ignorance

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 16:13:31

Eille la fag,je c´est qu´il a fait des match a la WWF avant,mais son vrais début c´était en 96 c tout.

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:49:24

"Eille la fag"
quel etrange dialecte qu´est le canadien... essayons de décomposer, "eille" => hey?, fag ressemble a faggot soit pd ou tapette en anglais donc "la fag" => la tapette?, ce qui donne "hey la tapette", c´est ça? criss d´hostie de mes deux d´ou tu me parles comme ça

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:01:10

T´as raison FFUB... Des débuts, c´est pas quand tu commences la première fois, c´est quand tu reviens une seconde !

T´es insultes de quebecois, tu te les gardes... Je te la fait en Français pour ma part... Bonne nuit le cousin ! Quand on est con, on est con, comme dirait Brassens...

-rko-
-rko-
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:04:49

calisse :oui:

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:20:39

en bref, va écouter Brian Adams et Alanis Morissette et fais pas chier :)

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:23:27

stonecold016 Posté le 11 mars 2007 à 20:01:10 T´as raison FFUB... Des débuts, c´est pas quand tu commences la première fois, c´est quand tu reviens une seconde !

Non mais dans son cas on pourrai plus dire que c´est début était en 96 parce qu´avant,il fesait juste quelque match comme ca,tandis qu´apres il était toujours la et il fesai des feud.(avec sa nouvelle gimmick)

Pour ce qui est de t´es insulte a la francaise plus honteuse qu´autre chose tu peut te les garder aussi... :sarcastic:

I-Will-Not-Die :d) Bah ils son pas plus étrange que les votre pour nous.

TOPIC CLOS

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:23:43

Eille la fag,je c´est qu´il a fait des match a la WWF avant,mais son vrais début c´était en 96 c tout.

Détestable gamin borné .. :nonnon:

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:29:32

Lol le mot fag les choque tous :rire:

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:29:55

mes insultes de français viennent en réponse des tiennes de gamins borné qui nous traite gratuitement d´homo ! Sur le débat de quand il a commencé, j´ai même pas envie de batailler avec toi, j´ai apporté les preuves de ce que j´ai avancer, les autres se feront une opinion !

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:35:56

L´art d´en mettre plus pour etre la victime... c´est pathétique,tous comme le terme gamin borné

stonecold016
stonecold016
Niveau 9
11 mars 2007 à 20:37:45

Ben oué, t´as 16 ans, donc pas adulte, t´insulte dans ton patois et tu insistes en n´acceptant pas que tu ais tors... Ensuite je ne suis pas une victime, car tes insultes je m´en contre-bat et que j´ai raison sur la carrière de Foley mdr !

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:39:41

Fag est un vilain mot en plus.

"Tata" c´est plus tellement plus poètique :content:

FFUB
FFUB
Niveau 7
11 mars 2007 à 20:46:33

Ou est le lien avec mon age et le fait que je sois pas adulte?

En plus la petite insulte que je considère pas trop sérieuse,c´était meme pas a toi que je l´est dit...

Et puis pour la carrière de Mick Foley,j´ai pas rien a accepter..Oui ils a fait quelque match a la fin des année 80,mais sa vrais carrière c´était avec Mankind en 1996.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat