CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Match en cage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 09:00:09

Salut à tous.

Je voulais vous parler de la stipulation du match entre HHH et Lesnar. Est-ce que vous croyez que c'est une bonne idée. Est-ce qu'une autre stipulation aurait été meilleure ou est-ce qu'on s'en fiche, on sait que ce sera du lourd quoi qu'il en soit ?

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
01 mai 2013 à 09:01:12

La stipulation me dérange pas, c'est plus le 3ème HHH/Lesnar qui me dérange...

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:44:17

J'aurais préféré un Extreme Rules vu comment Heyman a vendu le truc

Mais bon ça peut être bon

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:47:55

ça change, par contre j'aurais préféré un nouvel adversaire pour Lesnar

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:54:35

Ca dépend, si c'est un Steel Cage, c'est de la merde.

Si c'est un truc du genre porte vérouillée et pas de victoire si on sort de la cage, ouais, ça peut être sympa.

filma-teck
filma-teck
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:43:33

Si c'était pour vraiment mettre fin à la feud, j'aurai préferé un "vrai" Hell in a Cell (avec démolition des parois, à la Edge/Taker d'il y a quelques années :p)

Le Steel Cage, déjà bof à la base. Après, vu les lutteurs, je doute que la victoire se fasse pas sortie de la cage, donc on aura à mon avis droit à un tombé, mais bon... Voilà...

baldarion
baldarion
Niveau 10
01 mai 2013 à 12:54:44

C'est la stip' idéale pour lesnar, qui à l'UFC a combattu en "cage". C'est donc SON terrain de jeu.
Et ça laisse à triple H la possibilité de gagner en foutant le camp, et donc sans faire passer lesnar pour faible. Si le match est bien construit, ça peut le faire.

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
01 mai 2013 à 13:06:47

Ca va etre a chier , je pense .

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
01 mai 2013 à 14:05:37

Si le but est de faire passer triple h pour une pute, se barrant de la cage, tandis que lesnar soit assez énervé et réclamant un match type " I quit match " dans un pay per view proche et DETRUIRE enfin hhh :coeur:

cenaker
cenaker
Niveau 49
01 mai 2013 à 14:37:57

J'aimerais bien que ca se finisse un peu comme Lashley et Umaga. :noel:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
01 mai 2013 à 14:37:57

maelas
Posté le 1er mai 2013 à 11:54:35
Si c'est un truc du genre porte vérouillée et pas de victoire si on sort de la cage, ouais, ça peut être sympa.

Je suis d'accord. Les deux sont quasiment jamais à RAW, encore moins en même temps, et font souvent intervenir Heyman et HBK pour ou avec eux. Si Steel Cage avec une porte verrouillée il y a, alors c'est la conclusion logique de cette feud : juste Lesnar et Triple H, personne d'autre, pas d'échappatoire. Un combat presque à mort, un peu comme des gladiateurs dans une arène (j'exagère, mais c'est l'idée).

psyMonique
psyMonique
Niveau 10
01 mai 2013 à 14:43:05

C'était déjà à mort à Mania.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
01 mai 2013 à 14:43:55

Faut croire que c'est des chats.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 15:21:25

Je trouve que le steel cage est le minimum syndical. Je m'explique. En soit la stipualtion n'est pas mauvaise... pour un raw classique ou pour d'autres superstars. Mais là on est à extreme rules avec Lesnar/HHH ! Un I quit match ou un hell in a cell auraient été bien meilleurs.

Si on réfléchit bien, que donnent les matchs en cage ? Pour le positif: tous les coups sont permis et on peut utiliser le grillage. Points négatifs: on ne peut pas utiliser les escaliers (pour un match extreme :hum: ) et souvent dans ce genre de match les 2 essaient de sortir à un moment ou un autre quels que soient les adversaires. Finalement, les catcheurs ne peuvent pas prendre d'objets, contrairement à un hell in a cell.

Alors certes, ça donne une connotation ufc, ce qui convient à Lesnar mais j'aurais préféré un autre match.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:23:30

Le pire c'est qu'il y a déjà eu des matchs en cage qui se finissent par un match nul, c'est de la merde, tandis qu'un Hell In A Cell ou même un banal Extreme Rules match ça aurait été mieux, la s'ils tentent de s'échapper par la cage ce serait merdique, mais espérons qu'ils soient soumis à une interdiction de sortir :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:26:31

"on ne peut pas utiliser les escaliers (pour un match extreme :hum: ) "

Mon Dieu, on peut pas utliser les escaliers, moins 3* .

Sinon, je suis d'accord avec Nyarno, j'aime beaucoup cette Stip' de Cage sans échappatoire, surtout qu'elle a deux but, empêcher les interventiosn et occasionnelement, protéger les mecs en dehors de ceux qui sont dans la cage, ce que je trouve très cool comme histoire.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:28:07

En quoi une stipulation sans échappatoire anéantirait les interventions? :noel: Ils peuvent facilement monter à la cage, c'est pas ce qu'avait fait Kingston ou la Nexus j'crois? :(

maelas
maelas
Niveau 10
01 mai 2013 à 15:30:45

Oui mais voilà, c'est un espace confiné, avec des barrières tangibles autour du Ring.

Même si les interventions sont possibles, je trouve que ça crée un espace beaucoup plus fermé, plus violent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2013 à 15:48:11

Ca pourrait laisser penser que le match s'achève sur un abandon. Ce qui en soit ne serait pas mal. Ca permettrait de varier un peu. Et ainsi, personne n'aurait rien à redire. Un contre un. Pas d'intervention possible (ou difficilement). Le résultat serait sans appel. Ce qui est bien vu que la rivalité va très probablement s'arrêter après ça.

Et quand je disais qu'ils ne pouvaient pas utiliser les escaliers, il faut rajouter les chaises, les tables, les tables de commentateurs... Pour un match extrême avec ces deux brutes, je trouve ça dommage.

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
01 mai 2013 à 16:04:20

Moi j'aime beaucoup cette stipulation, même si c'est un SC classique.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat