RAW du 31/02/2008
PUB
2pac shakur vs Dimé de JV
2pac arrive sous les applaudissements, Notre Dimé nationale arrive a son tour et dit a 2pac : Mais t´es mort toi non ? Pac répond : Ah ouai c´est vrai j´avais oublier. Victoire de Dimé qui commence un Freestyle, le public le hue, il repart sous des jets de tomates
PUB
Tomko arrive sur le ring, il se tripote la barbichette pendant 15 min, et au moment ou il s´apprétait a parler, RUPTURE D´ANEVRISME !! HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT !! !!!
C´est du delire dans l´aréna !! ! 
Feux d´artifice !! ! Ross et lawler se roule une pelle, le coach met la pain dans son pantalon et sourit
PUB
-Heart trobs vs Big show et Kane
Antonio met les menottes au Big show, celui ci se laisse faire 
Kane monte en haut du titantron, fait des pas de danse a la Usher, glisse et tombe sur la téte.
Le copain a Antonio met des féssées au Big Show, il s´évanouit de plaisir. Victoire des 2 trucs la enfin bref on s´en fout ils sont nul de toute facon.
Ensuite, Hulk Hogan arrive et monte sur le ring, il dit : WATCHA GONNA DOOOOOOO BROOOTTHHHEERRRRR !! !
Rambo intervient, HEADSHOT !! ! Hop a dégager 
Juste aprés, The rock vient parler a Rambo et il dit : Dans la famille binetacassette, quel est le prénom du fils ?
Rambo se gratte la téte et dit : ADDRRIIEENNNEEEEE euh non rien je sais pas.
The rock réplique : Ben RAMBO
Rambobinetacassette
- Silence dans l´aréna, on entend quelques toussements, The rock se suicide en s´ouvrant les veines avec un trombone*
PUB
- Roddy piper vs HHH
Piper porte un aveuglement suivi de 50 low blow sur HHH
HHH crache une sorte de mousse blanche, 5 chats arrive et miaule autour de HHH. il décéde. Piper joue de la cornemuse, tout le monde s´en fout
PUB
-The hurricane vs Steven richards
on voit l´entrée des 2 lutteurs, Coupure PUB qui dure tout le match
PUB
Main event : WOOOO match
Flair vs Angle
les 2 hommes crient pendant 74h d´affilées, les officiels arrétent le match car trop de sang coulait des oreilles de Flair
FIN
Je vais prendre mes cachetons