En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[--= CZW --=]
Pepsi_Twist
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:21:34
anti WWE, deja c´est une et pas un et y a quelquesmois j´étais archi pro wwe mais j´ai vu la lumière et elle m´a guidée sur le droit chemin
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:26:19
je suis pro de rien moi ni un anti de rien. Mais j´analyse en fonction de donner que j´ai, c´est la base de l´argumentation.
Pepsi_Twist
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:34:39
tu es pro WWE voila parce que tu la défend,c´est facile de dire sa,moi aussi j´analyse,la WWE du moment c´est de la merde,est ce être anti quelque chose de dire ce qui est? Quand à Austin et Rock on s´en fou d´où il vient tu parles de leur passage WWE genre c´est eux qui ont faient grimpés les côtes d´audiences de la fed,ce qui est pas faux mais ce qu´on essaye de t´expliquer c´est que si la WWE n´avait pas été une fed mondiale et diffusée en prime time sur des grosses chaines Austin et Rock aurait rien changés à l´audience, pour avoir une montée significative de l´audience faut déjà avoir à la base un gros impact visuel
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:41:46
le pensionnat de Sarlat > WWE
ET CROYER MOI VOUS VOUS SOUVIENDREZ
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:46:15
Je suis pas pro-WWE, tu sauras que j´écoute souvent des shows de la ROH,TNA, du japon et d´Amérique central. Etre pro-de quelques chose c de défendre quelques chose et d eplanter tout les autres. Jai pa planter la ROH, ni la lutte au jaon a se que je sache,j´analyse seulement avec le donner que j´ai.
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:51:38
storm n´écoute pas la grosse elle va te faire un lavage de cerveau
reste comme tu es chacun son truc
Pepsi_Twist
Niveau 8
01 septembre 2005 à 20:52:51
et moi je n´est pas planter la WWE je dis ce que c´est, a savoir de la merde,si tu savais lire tu verrais que dans mes posts précédents j´ai bien soulignée que je respectais la bonne époque WWF
Blue-Hell
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:57:33
snookai_K Posté le 01 septembre 2005 à 20:05:41 Faut signaler que c fallen angel christopher daniels qui a entrainer le John Cena -------------------------------------------- ya un cancre dans chaque classe
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 20:58:19
Je sais que tu respecte la WWF, mais quand on comprends pas pourkoi la WWE est rendu comme elle est aujourdhui et de dire que c´est de la merde sans comprendre le pourkoi.
Snookai je reste toujours moi, je reste le bon vieux Storm qui aime toute les feds et qui écoute toute les feds.
Pepsi_Twist
Niveau 8
01 septembre 2005 à 21:03:35
oui le monde il est beau
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 21:09:36
Tu rit mais j´écoute pas mal toute les fed, j´ai des feds que j´aime moin que d´autre mais je vais toujours trouver un + a une fed. J´ai des combat de la CZW , ROH, EWR, IWA, AAA,du japon,TNA,ECW,WCW et jen passe.
rey_33
Niveau 9
01 septembre 2005 à 22:23:33
Non je n´ai jamais dit qu´il fallait tjs remercier la fed qui a fait decouvrir le catch mais plutot arreter de chier dessu comme la plus part de vous ! Sans la WWF vous serez pas là, et oui... dommage que certains l´ai connu...
_Homicide_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:40:00
On chie dessu pour une bonne raison. Parceque grace a la WWF on a connu le catch faut pas qu´on la critique et alors si c´est pourit c´est pourrit
johnnycash2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:08:31
De toute facon, le catch c´est nul...
Vous feriez mieu de vous trouver un job et de vous occuper de votre famille au lieu de rester avachis 4 heures de rang a regarder des cas sociaux schyzophrenes faire semblant de ce battre devant un publique d´obeses.
demon-red
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:15:16
heu.... quand je suis venu chez toi........ c´est exactement se qu´on a fait, on a glander, puis on a fait sembler de se battre devant des gens...puis glander.....puis mcdo......glandage.....baise......glandage........ baise......etc....
_Homicide_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:17:52
ta oublié de dire que durant le match il ta craché un bon glavio dans la face Parceque ta pas voulu écarté les cuisses sa encore
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:19:19
Pas besoin d´écarter les cuisses pour 2 gays, enfin c´est ce que j´en dit.....
mimoSA
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:25:45
Moi j´adore la CZW car j´adore le hardcore mais c´ets clair que c´est plus des fous que des catcheurs, le hardcore fait plus avoir de couilles que d´experience ^^
johnnycash2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:27:02
_Homicide_ Posté le 01 septembre 2005 à 23:17:52 ta oublié de dire que durant le match il ta craché un bon glavio dans la face Parceque ta pas voulu écarté les cuisses sa encore ------------------ XPDR Jerem, sa me rappel la fois ou Remi a craché apres un match, et Gael c´est mis a gueuler "COCHON!!"
demon-red
Niveau 6
01 septembre 2005 à 23:29:18
johnnycash2 Posté le 01 septembre 2005 à 23:27:02 _Homicide_ Posté le 01 septembre 2005 à 23:17:52 ta oublié de dire que durant le match il ta craché un bon glavio dans la face Parceque ta pas voulu écarté les cuisses sa encore ------------------ XPDR Jerem, sa me rappel la fois ou Remi a craché apres un match, et Gael c´est mis a gueuler "COCHON ------------------
Ya eu plein de passage complétement exellent dans les match etc....
Mais Seba m´aurais laisser des traces dans le cerveau et dans l´anus
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.