a noter que de mon coté j´uplaoder des show complet de la ROH , récent et qui se suivent, expres pour que les gens qui ressorte perpetuellement quil n´aiment pas car ils ne connaissent pas puisse juger. hors c´est de la mauvaise volonté pcq on final mes show sont rarement dl par plus de 10 personnes toujours les memes. Tu met jeff hardy vs nimpote qui, le link est mort en 20 minute et mon Show Trios Tournament a meme pas attenteint les 25 dl en 7 jours
moi jprend tout tes show ma poule ![]()
pas de mec capable de rivaliser avec Austin ou Rock? Punk et Homimi ont largement autant de charisme eux, ils sont aussi bon aux micros et meilleurs sur un ring.Sa dépend aussi d´une chose, les moyens.La WWE a pas commencé direct au sommet il lui en a fallu du temps pour grimper et c´est pareil avec ROH et CZW qui sont des feds très jeunes avec moins de moyens mais qui grimpent petit à petit.Sa prendra du temps avant qu´elles ne deviennent réélements gênantes mais elles offrent de la qualité en niveau de catch sur un ring, en story et des lutteurs charismatiques.Je suis d´accord avec toi un charismatque comme Austin ou Rock tu en a pas à tout les coins de rue mais en Indy tu en a qui les équivaux largements, Punk et Homimi comme précédement cité,Chris Hero,Samoa Joe,Ruckus pour ne citer qu´eux.Après faut les connaîtres vraiment et pas ce contenter de regarder un show tout les trois mois où ils y font une apparition.
Pour le catch féminin tu as de vrai lutteuse qui ont un niveau sur un ring équivalent à ceux des mecs sans pour autant être des chyna.Elles restent en général jolie et ne sont pas toutes gonflées de stéroïdes.Après il est bien entendu que le public made in WWE ce qu´il veut voir c´est deux putes refaites jusque la moelle et qui ont posées a poil dans play boy mais en même temps ce public est merdique.C´est loin d´être le même genre de public que celui de la ROH ou de la CZW
La WWE se fait plus de thune avec 1 Raw que la ROH avec 2 ans de show
on est pas pres de voir la ROH grimpé lol peut etre pour nos momes et encore lol
quand je dis grimpe petit à petit c´est sur que pour concurrencer réélement la WWE sa va mettre du temps mais après tout on s´en fou de quelle fed est la plus regardé, je sais que je préfère largement bouffer ma bande passante sur un seul show ROH que pour tout les RAW d´une année ![]()
le circuit du catch c´est un cercle vicieux toute facon
Quand tu monte une fédération tu veut forcément faire rentrée d´la thune et etre aussi reconnu que la WWE voir plus
Quand ta pas de thune tu t´en sort juste ou tu y arrive pas , et quand ta fed grossis bin tu te fait racheté lol
Je parle d´impact Ausoitn et le Rock ont eux tout un impact, je m´excuse mais Homicide et CM punk sont tres loin des Austin et The Rock (meme niveau charisme). Le monde sen fout pas mal de la lutte fémine, l´amateur moyen (qui compose la grosse majoriter des fans. Si la ROH et la TNA se dévelloppe et faut le meme nombre de show que la WWE . Tu va voir que la qualiter de leur spectacle vont baisser aussi.La WWE reflete la societer d´aujourdhui va en ville et regarde la TV, qu´est-ce qu´on voit des belle filles gonfler ont silicones. L´amateur moyen s´en fout de Paul London pour lui c´est un migirichon mais Goldberg ou Batista eux se sont des monstre pour eux. C´Est pas parce que vous vous disez que la WWE suck que le monde pense comme vous.Mais toi tu est un anti-WWE pure laine comme la le 3/4 de forumeurs ici.Meme si je te dit sa tu ten fout completment.
stormrider Posté le 01 septembre 2005 à 19:44:30
Je parle d´impact Ausoitn et le Rock ont eux tout un impact, je m´excuse mais Homicide et CM punk sont tres loin des Austin et The Rock (meme niveau charisme).
-_-_-_-_-_-_-_
met Homicide et Punk a la WWE avec le meme push que Rock ou austin on eu et on verra s´ils sont si loin d´eux
et tu parle "meme au niveau charisme" justement y´a QUE au niveau charisme ou Rock et Austin peuvent rivalisé avec punk ou homicide
Met rock ou austin a la roh ou n´importe qu´elle federation independante , sa serais se que sont Homicide ou punk aujourd´hui niveau charisme
Faudra bien que Tonton Vince y pense de toute facon au futur de sa fed merdique
Je parie que les Mexicools ne sont plus la dans 2 mois, le Taker et Flair sauf revirement seront plus la après WM22, Booker et HBK pourraient suivre. London est venu s´en mettre plein les fouilles sans faire le moindre bump ( faire un 450 quand on est capable du DoubleMoonsalut est rien du tout ).
batista aura ses 37 piges a WM22, il tirera 2 ans de plus grand max.
Orton et Cena, quand les gens en auront marre de ces Pseudos ´futurs légendes WWE´ je les plains....
Restent les meilleurs, les classiques mais agés Eddie, Angle, benoit,Rey Rey entre autres qui ne feront pas de vieux os car carrières a risques et blessures a répétition les ont pas épargnés.
Shelton constitue la seule source d´optimisme dans le futur de la WWE, si V2M regarde son talent avant sa couleur de peau. Restent avec lui le nouvel arrivant Burchill,RVD, Tajiri et Regal et quelques autres, le reste est franchement bof....
Mon ami Phil Brooks ( aka CM Punk ) si tu m´entends, reste a la ROH !
ce n´est pas parce que le monde pense pas comme nous qu´il ne regarde pas de la merde.Sinon l´impact de Austin et Rock ils sont du a quoi? A la WWF/WWE car celle-ci était déjà largement numéro 1 à cette époque et avait un pouvoir de diffusion beaucoup plus grand.Tu crois que Rock et Austin aurait eu le même impact s´ils avaient été dans la ROH? Sa m´étonnerait beaucoup vu qu´elle n´est pas diffusé à travers le monde.Bien sur l´effet est des deux côtés.Les deux personnages étaient bon et les côtes de la WWF/WWE ont remontées mais c´est aussi parce que celle-ci est diffusé en prime time sur des grosses chaines, sa aurait été a la CZW ou ROH sa aurait changé quoi à la fed vu qu´elles n´ont pas encore un tel pouvoir de diffusion? Va falloir arrêter de croire que Rock ou Austin sont les bienfaiteurs de la WWF/WWE,les côtes de celle-ci ne serait jamais montées ou alors de façon infime si la WWE était une simple fed indy.Quand a Punk et Homimi > Austin et Rock personnelement
Au niveau des espoirs de la WWE
Burchill = en formation à venir
RVD = bléssé, mais très mal utilisé avant
Tajiri = très bien utilisé à Heat
Regal = plus utilisé ![]()
Regal a pas 18ans pourquoi en espoir ? lol
Faut signaler que c fallen angel christopher daniels qui a entrainer le John Cena
sinon vous avez oublier le Austin Aries et mon necro butcher (le nouveau mick Foley
)
Ken kennedy et Buchill voila l espoir ![]()
L´impact de Austin et The Rock, la naissance de l´ere Attitude mon chere la meilleur ere de lutte de tout les temps. C´Est drole Austin a commencer USWA. Avant d´aller a la WCW pour se faire jeter dehors pour se retrouver a la ECW, pour se faire engager par la WWE. En ayant la gimmick du Ring Master. L´ere attitude a débuter quand Austin a perler quand il a gagner le King of the Ring 1996 (le début de l´ère attitude). Pour the Rock il a débuter a la USWA avant de monter a la WWF. Je me souviens des chant Rocky Dies quand il était dans la nation de domination. Apres il a commencer a rire du monde et a devenir lui meme. Pour moi Austin & Rock )))))) Homicide & Punk. Anyway sa se voit tout de suite que tu est un anti-WWE a 100%.
Ken Kennedy l´espoir ![]()
tu veras il a le potentiel je le suis depuis 4 mois ![]()
le potentiel de collé qu´un top rope Steam roller
Micro ![]()
Kennedy , Micro , Moi dormire