T´es heureux ?
poil au yeux

rey_33
Posté le 01 septembre 2005 à 15:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous looker la CZW parce que vous aimer le hardcore et à la WWE y en a plus !
La CZW s´est mort ! Je voudrais que tout le monde creve, ils meritent que ca en fesant ce qu´ils font...
rey_33
Posté le 01 septembre 2005 à 16:59:40
J´ai jamais dit que la CZW etait 100% hardcore arreT de dire ce que je n´ai pas dit !!
--------------------------------------
lol arrete de te contredire.
Si j´etait moedero, je t´aurai banis pour hérésie et manque de respect envers la CZW.
...
poil aux nénés.
Banni sans aucun jugement, poil aux dents

.....
Poil au .......
....

sa sent le flood sa.
crotte de caca ![]()
Poil a la Teucha ![]()
J´adore, je poste vous vous enflammez derriere et le topic part en couilles
heuresement que c´est un topic sur la CZW.
très classe homimi
sinon la CZW > WWE mais de super mega hyper loin et le hardcore de la CZW est non seulement nettement moins présent et aussi moins violent qu´avant. Bon c´est sur y de l´émoglobine mais tu as des feds indy U.S ou jap nettement pire que sa.C´est vrai que le hardcore CZW c´est autre chose que les deux coups de poubelle et le coup de chaise du hardcore made in wwe mais c´est loin d´être inregardable surtout que les lutteurs hardcore de la CZW ont quand même des bonnes palettes de moves.
En plus, hormis les TOD qui est un show exclusivement hardcore tu as qu´a matter le COD6, les Cage Of Death étant l´équivalent du Wrestlemania pour la CZW.Sur tout le show tu as que deux matchs avec du hardcore et un seul des deux où il y aura de l´émoglobine.
Niveau story vu ce que pond la wwe en ce moment y a pas de quoi dire que c´est interessant.Que des histoires à l´eau de rose.Niveau story line la ROH éclate largement la WWE et la CZW même si ses story sont pas forcément très original ont le mérite d´êtres plus intéressantes et captivantes que celles de la World Wrestling Bouse
Roh > CZW > Catch Jap > IWA >WWE et TNA
![]()
Ptite question Pepsi_Twist, comment t´a connu le catch ?
enfin soite !! ! lol
si vous avez des site avec des vidéo telechargable directement sur http de la ECW mais surtout de la TNA (j´ai decrocher un peu du catch mais dans raw y avais un lutteur que j´adorai c´etait Raven, et parait qu´il est a la TNA) alors si vous avez des vidéo esitez pas please ![]()
rey_33
Posté le 01 septembre 2005 à 18:23:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ptite question Pepsi_Twist, comment t´a connu le catch ?
---------------------
avec la WWF mais en même temps c´était en 1991 et sa c´est une excuse bidon. La WWF/WWE est une fed qui existe depuis avant que tu sois dans les coucougnettes de ton père et que celui-ci est atteint l´âge de la puberté. ROH ou CZW sont des feds jeunes et avec nettement moins de staff et de moyen que la WWE et pourtant ils offrent une qualité de storyline et de match nettement supérieur.Après je ne crache pas sur la WWF car à l´époque il y avait du très bon mais la WWE de maintenant n´est même pas un semblant d´ombre de la WWF.Dans la compagnie de Vince le niveau de catch n´a jamais été super élevé mais avant qu´il nous pette son boulon tu avais des lutteurs très charismatiques et des story autrement plus intéressante ou des OVNI comme le Taker vs Taker par exemple.Maintenant ta quoi? Le mariage Edge/Lita après le mariage Kane/Lita? Christian qui va chourrer la femme de Booker T? Taker de nouveau contre Orton? Et je ne parle même pas de la honte monstrueuse d´essayer de remplacer Hawk des LOD par cette merde de Heidenreich. En plus des story pourris les matchs sont nuls au possible.Maintenant même les moonsaults sont interdis
![]()
Qu´est ce que la WWE a en vrai tag team ou clan par exemple? Les nouveaux LOD? Les heart teubs? les super heros? a par les MNM il n´y a aucune équipe ou clan potables.
Alors tu m´excuseras mais le coup du "Grâce à quoi tu as connu le catch?" tu te garde cette réplique bidon parce que autant je respecte la WWF de l´époque mais la WWE je lui fait un gros caca mou et chaud sur la tête
Le taker VS Taker, Il fait partit du Wrestlecrap. Tu dit qu´il y a des feds pire que la CZW c´est vrai. Mais la CZW est plus disponnible que les autres feds semblables dans le hardcore. Mais pour toi si la lutte c´est lutter dans les néons brisers et faire des bump de fou c´est ton choix. Mais pour moi c´est pas de la lutte. Mais la WWF ))))) WWE sa c sure et certain.
Parceque ta connu le catch grace a la WWF t´est obligé de suivre cette federation bien que le spectacle soit pourit et qu´il y´a mieu ailleurs
pas mal celle la
La vieille question de comment t´as connu le catch c´est bidon ca, ca prouve quoi? que tu dois remercié toute ta vie une fed qui fait de la pub a mort et qui le monopole a crevé en ayant racheté la concurence. On ne vit pas sur le passé, valoir quelque chose c´est une perpetuelle remise en question c pas pcq t´as fait du bon dans le passé que tu merite le respect et les applaudissement du publique.Et la wwe la elle se remet pas bcp en question elle recherche a fond la simplicité.Ok j´ai connu le catch avec la transition WWF/E apres je me suis interessé a la WWF d´avant que j´aime bien, maintenant la wwe m´endors.donc c´est pas compliquer j´ai zappé et je suis passer a autre choses.les temps changent le monopole et le merite c pas intemporelle ca se gagne au fil du temps comme les fans.
stormrider
Posté le 01 septembre 2005 à 18:54:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le taker VS Taker, Il fait partit du Wrestlecrap. Tu dit qu´il y a des feds pire que la CZW c´est vrai. Mais la CZW est plus disponnible que les autres feds semblables dans le hardcore. Mais pour toi si la lutte c´est lutter dans les néons brisers et faire des bump de fou c´est ton choix. Mais pour moi c´est pas de la lutte. Mais la WWF ))))) WWE sa c sure et certain.
------------------------------
pour moi la lutte n´est pas dans les néons brisés et faire des bumps de fou et c´est pour sa que la CZW m´interesse car,contrairement aux ignorants qui croivent la connaître,il y a plus de match sans néon qu´avec dans la CZW, car eux ce sont remis en question et ont certainement compris que faire quasiment que dans le hardcore sa n´allait pas forcément les mener très loin.
Après des bumps il y en a plus qu´a la WWE c´est sur, en même temps un bump a la WWE c´est quand Cena fait son F-U merdique
mais c´est comme le hardcore tu as pas des bumps toutes les deux secondes.
Ensuite si tu regardes plus haut j´ai mis ma préférence en terme de fed et tu vois bien que la ROH est avant la CZW ![]()
Quant j ai commencé a matter le catch Rey n´était même pas né ![]()
Je le sais sa,je connait la CZW je sais qu´il y a de la bonne lutte mais la CZW tu pourra pas dénigrer quelle est plus connu sur son coter Hardcore que sur son coter lutte. La WWE est pas plus merdique que dans le temps elle suis le court de la societé. Présentement la lutte est dans un down et ceci peut durer de 1an a 10 ans. Quand le monde vont revoir un 2e Austin ou The Rock dans nimporte quelle fed, tu va voir les quote d´écoutes mnonter. C´Est tres simple, présentement personne ne peut remplacer de Rock et Ausitn.
Le monde s´en fout de voir 2 femmes lutter, mais mets 2 belles femmes qui s´embraces tu va voir tes cote d´écoute monter. Nous nous sommes des gros fans de lutte. Mais qu´est-ce tu fait de l´amateur moyen, l´amateur moyen y s´en fout pas mal de la ROH car il y a personne de connu la.