CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[--= CZW --=]

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:41:28

Remballe t´a parole j´ai matté le tournament of Death 3. J´ai pas envi de matter les autres fed apart la tna. WWE Rulzzz tout ! Ce que j´aime dans la lutte c´est les story c´est pas les matchs

-------------------------

et c tout .....

bah je ne remballe rien car ton confirme exactement ce que j ai dit :-)

matte le TOD 4> TOD3

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:41:38

WWE Rulzzz tout

====

Tu n´es meme pas au courant des storylines de la CZW :honte:
La trahison du COD6, le H8club vs H8 club, les 2 frères gage et Pain qui reviennent ensemble et qui tabassent Nate Hatred et Wifebeater ( :snif: ) ca c´est de la Storyline :content:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 12:48:33

sans oublier la trahison de JC bailey envers la team cash

et la guerre Ruckus vs sexxxy eddie

demon-red
demon-red
Niveau 6
01 septembre 2005 à 12:54:37

Piledriver Posté le 01 septembre 2005 à 11:43:34
Pour moi en gros

CZW > ROH = TNA >> WWE

Roh = Tna

Putain ta fumer quoi toi?

JAF4life
JAF4life
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:58:38

rey_33
Posté le 01 septembre 2005 à 12:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
snookai_K Posté le 01 septembre 2005 à 11:30:07
tu sais canife (oui je t appelle comma ca ) faut pas en vouloir a notre Rey car il parle mais il pisse pas loin niveau catch il a du jamais voirun show de la czw il doit meme pas connaitre a IWS qui sont par moment plus bourrin que la czw je parle au nombre de show c claire que si tu matte juste le COD et le TOD la ou c´est le plus violent tu te dis que la CZW ce n´est que pour les bouchers mais cest pas le cas les autres shows sont tournés plus fais la technique avec sabian, Ruckus, mike quackenbush, nate webb,kevin steen , excalibur, el generico ect ect

-----------------
Remballe t´a parole j´ai matté le tournament of Death 3. J´ai pas envi de matter les autres fed apart la tna. WWE Rulzzz tout ! Ce que j´aime dans la lutte c´est les story c´est pas les matchs

Ben va matter les feux de l´amour si tu veux voir de la storyline

demon-red
demon-red
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:01:16

:kc:

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 13:07:46

J´arrive pas a comprendre comment apres avoir gouté a la CZW on puisse trouver le moyen de preferer la wwe. :(

Quand j´ai decouvert la CZW a l´epoque des fake you tv, j´ai tout de suite completement decroché de la caca-wwe-caca.

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:09:12

Pareil que pour Johnny pour preuve le dernier WWE que j´ai regardé je ne serais meme pas dire quand c´était...... :p)

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:00:18

Je ne connaissais pas très bien la CZW (j´avais juste vu des matches contre la Big Japan)...

Pour moi c´était juste une fédération qui surfait sur la mode du hardcore lancée par la ECW. Et qui dépassait les limites du bon goût dans son utilisation à outrance d´une violence à la limite de la perversion. :mort:

Mais j´ai regardé quelques matches grâce à vos liens et j´ai pu voir du très bon catch. :ok: notamment Sabian Vs Mike Quackenbush qui ont des très bon moves...

Ceux qui ne connaisse pas, ne jugez pas si vite une fédération! Moi, il y a 8 ans je me foutait de la ECW. Mais ensuite, on m´a envoyé une video (c´était Guilty as Charged") et j´ai trouvé génial. Et regardez l´image culte qu´a la ECW maintenant :cool:

Personnellemnt, je n´irais pas acheter des DVD de la CZW. Parce que je n´y trouve rien de spécialement nouveau et qu´au niveau du charisme, je trouve qu´ils leur manque quelque chose (peut-être que j´ai pas assez vu de match). Et que je préfère le puroresu japonnais style NOAH, NJPW ou Toryumon depuis longtemps.

Par contre ce qu´on peut dire sûrement...
C´est que depuis que la Wwf est devenu la WWE, c´est de la m***de. Les story sont nuls. Les nouveaux catcheur Cena, Orton, Jbl ne savent pas tenir un bon match. Et ils osent encore nous resservir du Hogan rechauffé, j´y crois pas ça!!!! :ouch:

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:12:06

Je suis la WWE mais je dois avouer que les overdoses de JBL et de Hogan font très mal :ouch2: quand je veux voir du talent je regarde la CZW ou la TNA ou encore les feds japonaises, les gars de la CZW au moins n´ont peur de rien, et ca c´est leur métier!

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:53:23

Vous looker la CZW parce que vous aimer le hardcore et à la WWE y en a plus !

La CZW s´est mort ! Je voudrais que tout le monde creve, ils meritent que ca en fesant ce qu´ils font...

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:57:41

mais la zcw ce n est plus hardcore :rire:

alala les newbies comme le rey ca fait peur :rire:

snookai_K
snookai_K
Niveau 9
01 septembre 2005 à 15:58:34

CZW*

Avenged_Nitro
Avenged_Nitro
Niveau 5
01 septembre 2005 à 15:59:38

rey = c*ca :o))

Dire que la CZW est 100% hardcore de nos jours, c´est complétement nawak lol

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:01:02

C´est quoi le probleme si lui aime la WWE, il en a le droit. Moi aussi j´aime bien la WWE, mais j´écoute pas mal toute ls feds. C´est quoi le probleme que j´écoute la WWE et que j´écoute d´autre fed aussi ?? ??

Avenged_Nitro
Avenged_Nitro
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:03:29

Le fait est pas qu´il aime la WWE, mais il dénigre une fed sans la connaitre.
C
´est marrant ça, lorsqu´on mate la WWE et qu´on dénigre la CZW, on en a tout a fait le droit, mais si on fait le contrair, on passe pour un mec pédant et pas tolérant, ça me fait bien rire...

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:07:50

Moi je n´aime plus ou moin la CZW , car j´aime pas les TOD, car je trouve c´est pousser vraiment a l´extreme, mais il ya d´excellent combat technique. Mais quand on parle de CZW le premier mot est Hardcore car la fed a fait quand meme sa popuraliter sur le Hardcore. Mais laisse le pensser se qu´il veut c pas en l´insultant ou autre chose que vous aller y faire changez d´avis.

johnnycash2
johnnycash2
Niveau 6
01 septembre 2005 à 16:13:40

rey_33
Posté le 01 septembre 2005 à 15:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous looker la CZW parce que vous aimer le hardcore et à la WWE y en a plus !

La CZW s´est mort ! Je voudrais que tout le monde creve, ils meritent que ca en fesant ce qu´ils font...
-----------------------------------
:content: tu serait pas un peu belge par hasard?

rey_33
rey_33
Niveau 9
01 septembre 2005 à 16:59:40

J´ai jamais dit que la CZW etait 100% hardcore arreT de dire ce que je n´ai pas dit !!

standelf
standelf
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:04:06

Je n´ai pas dis que tu l´avais dis non plus :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat