Je ne connaissais pas très bien la CZW (j´avais juste vu des matches contre la Big Japan)...
Pour moi c´était juste une fédération qui surfait sur la mode du hardcore lancée par la ECW. Et qui dépassait les limites du bon goût dans son utilisation à outrance d´une violence à la limite de la perversion.
Mais j´ai regardé quelques matches grâce à vos liens et j´ai pu voir du très bon catch.
notamment Sabian Vs Mike Quackenbush qui ont des très bon moves...
Ceux qui ne connaisse pas, ne jugez pas si vite une fédération! Moi, il y a 8 ans je me foutait de la ECW. Mais ensuite, on m´a envoyé une video (c´était Guilty as Charged") et j´ai trouvé génial. Et regardez l´image culte qu´a la ECW maintenant
Personnellemnt, je n´irais pas acheter des DVD de la CZW. Parce que je n´y trouve rien de spécialement nouveau et qu´au niveau du charisme, je trouve qu´ils leur manque quelque chose (peut-être que j´ai pas assez vu de match). Et que je préfère le puroresu japonnais style NOAH, NJPW ou Toryumon depuis longtemps.
Par contre ce qu´on peut dire sûrement...
C´est que depuis que la Wwf est devenu la WWE, c´est de la m***de. Les story sont nuls. Les nouveaux catcheur Cena, Orton, Jbl ne savent pas tenir un bon match. Et ils osent encore nous resservir du Hogan rechauffé, j´y crois pas ça!!!!