CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Debat/Spoiler] Undertaker

john_cena67
john_cena67
Niveau 7
27 avril 2013 à 23:41:09

Salut à tous, je viens de voir le dernier Smackdown et après l'attaque du Shield sur le Taker suite à sa victoire sur Ambrose, je vous demande si vous pensez que suite à cette attaque le Taker va être éloigné des écrans ou alors va-t-il être encore là et les bookers prépareraient un possible match The Shield vs Brothers of Destructions and Daniel Bryan à Extreme Rules ?

Rappelons également que ce n'est pas la première fois que la WWE utiliseraient ce système d'attaque sur le Taker pour qu'il puissent quitter la WWE jusqu'à la Road To Wrestlemania, la Nexus en 2010 après un Buried Alive match contre son frère Kane, où alors lors de son match contre Triple H à Wrestlemania 27 (bon d'accord ce n'était pas une attaque mais le Deadman était quand même très amoché après ce match.)

Moi perso je pense et j’espère :o)) qu'il seras encore là au moins jusqu'à Extreme Rules pour terminer cette petite rivalité avec le Shield.

GailKim
GailKim
Niveau 25
27 avril 2013 à 23:42:12

T'aurais un lien pour le match stp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 23:42:44

Il m'a l'air en grande forme ces derniers temps donc je pense pas qu'il y ait de raisons qui pourrait amener à une absence du Taker à Extreme Rules.

CrazyChicks
CrazyChicks
Niveau 6
27 avril 2013 à 23:42:48

Pas persuadé qu'il revienne mais pourquoi pas. Ses dernières interventions face au Shield étaient cool alors faut voir mais ça m'étonnerait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 23:43:56

Bah au pire attends Lundi ou le prochain Smackdown :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 23:44:54

je pense qu'il revient jusque dans 1 mois ou 2 mois il a l'air en forme ces congé lui ont fait du bien
awesome

[JV]Spawn[JV]
[JV]Spawn[JV]
Niveau 9
27 avril 2013 à 23:50:09

GailKim, te voilà servis avec tout le show :
http://www.desirulez.net/showthread.php?t=537812 :o))

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:05:07

Undertaker/Shield c'est le meilleur truc qui pouvait arriver même si j'aurai préféré que Taker soit associé à HHH

Mais c'zst très sympa de voir D Bryan au milieu des BoD

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
28 avril 2013 à 00:09:27

J'espère qu'il va finir dignement la rivalité avec Shield, pourquoi pas à ER ou à un autre PPv.

guithephenom
guithephenom
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:12:00

Non je veux pas qu'il parte encore des mois jusqu'à WM :-(

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:31:07

Undertaker vs The Shield à WrestleMania 30 :cool:

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
28 avril 2013 à 01:53:34

Depuis que Taker est revenu aux affaires il affiche 3 victoires pour une défaite seulement,pas vraiment le gars au bout du rouleau.
Fandango fais gaffe à tes miches car le Phenom en ferait qu'une bouchée de toi.

Sparrow84
Sparrow84
Niveau 9
28 avril 2013 à 02:36:52

Tu comptes le HS au Texas dans les trois victoires?

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
28 avril 2013 à 03:49:17

évidemment.
Victoire avec Sheamus dans un house show
Victoire contre punk à Wrestlemania 29
Victoire avec Sheamus et Orton dans un house show en allemagne
Défaite avec Team hell no contre the shield
Victoire contre Dean Ambrose.
Cela fait 4 victoires et une défaite pas mal pour un catcheur que l'on dit fini.

gangang
gangang
Niveau 6
28 avril 2013 à 03:57:21

http://www.youtube.com/watch?v=KqdDQTqmqTQ

gangang
gangang
Niveau 6
28 avril 2013 à 04:00:12

Le lien du match Taker / Ambrose

Et "Victoire avec Sheamus et Orton dans un house show en allemagne " tu le sors d'où ? Désolé mais moi je vois bien les autres matchs mais pas celui là :

1 23.04.2013 The Undertaker defeats Dean Ambrose (4:55)
WWE Friday Night SmackDown #714 @ The O2 in London, England, UK
TV-Show
2 22.04.2013 The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns & Seth Rollins) defeat Team Hell No (Daniel Bryan & Kane) & The Undertaker (19:07)
WWE Monday Night RAW #1039 @ The O2 in London, England, UK
TV-Show
3 07.04.2013 The Undertaker defeats CM Punk (22:07)
WWE WrestleMania XXIX @ MetLife Stadium in East Rutherford, New Jersey, USA
Pay Per View
4 23.02.2013 Sheamus & The Undertaker defeat Damien Sandow & Wade Barrett
WWE SmackDown House Show @ Extraco Events Center in Waco, Texas, USA
House Show

john_cena67
john_cena67
Niveau 7
28 avril 2013 à 04:13:41

Surtout que le taker à l'air en forme, j'espère qu'il ne partira pas tout de suite. Mais bon je vois bien une hypothèse : A mon avis Wrestlemania 30 seras son dernier Wrestlemania, pour son dernier match beaucoups de personnes parlent de Cena,Rock ou Lesnar enfin bref...
Et tant donné que ce seras peut être son dernier Wrestlemania, Undertaker a peut être décidé de faire plaisir aux fans et de faire pour sa dernière année de catcheur une année entière comme à l'époque. Là on vient de lui trouver une rivalité en la personne ou plutôt groupe :noel: du Shield.Pour sa dernière année pourquoi pas un Taker-Sheamus à Summerslam ou un bon Orton-Taker. Bon je rêve peut être un peu mais je vois bien le Taker faire une année entière pour sa dernière et de terminer en beauté à Wrestlemania, je verrai bien cela comme année pour lui :

:cd: Extreme Rules : The Shield vs Brothers of Destructions and Daniel Bryan. vainqueur : The Shield par disqualification

:cd: Payback: Tag Team Championship : the team winners wins the Tag Team Championship : The Shield vs Brothers of Destructions and Daniel Bryan (c). vainqueur : The Shield

:cd: Money in the Bank : CM Punk vs The Undertaker (avec un bon CM Punk qui vient demander revanche au Deadman) w/Paul Heyman. vainqueur : The Undertaker

:cd: Summerslam : Sheamus vs The Undertaker (Pas de heel turn pour Sheamus, mais juste un challenge du Celtic Warrior). vainqueur : The Undertker

:cd: Night of Champions : Triple H and The Undertaker vs The Shield. vainqueur : Triple H and The Undertaker

:cd: Over the Limit : The Undertaker vs Randy Orton (avec enfin le retour de la vrai vipère avec comme but de détruire le Taker, à la fin du match le Shield vient attaquer le deadman). vainqueur: Randy Orton

:cd: Hell in a Cell : The Undertaker vs Randy Orton w/The Shield comme manager car on découvrira qu'Orton est le 4ème membre du Shield et non le chef ! vainqueur : Randy Orton

:cd: Survivor Series : The Undertaker,Sheamus,Triple H,Kane and Daniel Bryan vs Ambrose,Reigns,Rollins,Orton and CM Punk w/Paul Heyman. vainqueur : Ambrose,Reigns,Rollins,Orton and CM Punk (Undertaker se fera éliminé en dernier par Randy Orton après une intervention du Shield pendant que l'arbitre était KO)

:cd: T.L.C. : match de préparation au royal rumble: The Undertaker vs Chris Jericho. vainqueur : The Undertaker

:cd: Royal Rumble : Il sera dans le Royal Rumble Match mais se fera éliminé par Randy Orton. vainqueur : Randy Orton

:cd: Elimination Chamber : Elimination Chamber Match for the WWE Championship : John Cena vs CM Punk vs The Undertaker vs Chris Jericho vs Kane vs Daniel Bryan. vainqueur : John Cena

:cd: Wrestlemania : Casket Match : Kane vs The Undertaker. vainqueur : Kane, à la fin du match Kane transporte le cercueil vers l'entrée quand tout à coup des éclairs jaillissent du toit et des flammes jaillissent du sol; Kane et le cercueil où le Taker est dedans plonge dans les ténèbres (en gros ils s'enfoncent dans le sol :noel: ) Puis nous voyons Taker et Kane à l'écran et eux deux disent "Il est temps de reposer en paix" Ce match sera le main-event de ce Wrestlemania. :mort:

Ps: Bon puis que je suis en forme je vais mettre ma carte pour Wrestlemania 30 (je sens les insultes venir :cool: )
- WWE Championship : Randy Orton (heel)vs John Cena (c). vainqueur : Randy Orton
- World Heavyweight Championship : Ryback (face)(c) vs Big Show vs Sheamus vs Mark Henry. vainqueur : Ryback
- Chris Jericho,Daniel Bryan,Triple H vs The Shield. vainqueur : The Shield
- Brock Lesnar vs The Rock. vainqueur : Brock Lesnar
- CM Punk (heel)vs Stone Cold Steve Austin. vainqueur : CM Punk
- Battle Royale for the United States Championship : Antonio Cesaro vs R-Truth (c) vs Kofi Kingston vs Damien Sandow vs Cody Rhodes vs Zack Ryder vs Heath Slater vs Justin Gabriel vs Drew McIntyre vs Jinder Mahal. vainqueur : Justin Gabriel
- Brodus Clay and Tensai vs Fandango and The Miz (heel). vainqueur : Fandango and The Miz
- Wade Barrett vs Alberto del Rio (face). vainqueur : Alberto del Rio
- Big E Langston vs Batista (face). vainqueur : Batista
- Dolph Ziggler (face) vs Jack Swagger. vainqueur : Dolph Ziggler

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:37:33

VDD tu t'éclates ? :peur:

john_cena67
john_cena67
Niveau 7
28 avril 2013 à 12:13:42