CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

John cena cette honte

dave915ps3
dave915ps3
Niveau 5
27 avril 2013 à 22:09:32

vinyarddereck :d) 100% daccord avec toi :ok:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:23:16

Mais l'auteur comment tu sais qui merite quoi ? Je veux dire que je vois pas comment tu peux dire qu'un tel mérite plus qu'un autre alors que si ça se trouve c'est un fdp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 23:24:22

John Cena est le plus méritant à la WWE, que les autres aillent se faire mettre, Cena est là et il bouge pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2013 à 23:45:36

moi je l'aime pas mais j'avoue qu'il mérite son palmarés et autre :noel:
awesome

-Beast
-Beast
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:53:41

Cena mérite plus que n'importe qui le titre de la WWE, d'une part car il est la tout le temps et à n'importe quel évènement de la WWE.

Puis bon il me semble que si le prochain match c'est un match de tables (WWE CHAMPIONSHIP), Cena devrait perdre à cause d'un triple powerbombe du shield sur lui...

-Beast
-Beast
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:54:47

D'ailleurs l'auteur à mon avis tu le détestes juste car c'est la mode de le détesté, si la mode du forum catch serait de l'aduler, tu l'aurais aduler, tu n'es rien d'autre que c'est simple mouton.

-Beast
-Beast
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:55:07

rien d'autre qu'un simple mouton*

Assassin_Lulu
Assassin_Lulu
Niveau 10
28 avril 2013 à 00:57:23

Cena :bave:

Wesker28
Wesker28
Niveau 9
28 avril 2013 à 02:40:49

Cena :cool:

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
28 avril 2013 à 04:48:31

Je remarque que beaucoup crache moins sur lui qu'avant et j'aimerais savoir pourquoi ? Cena vous donnent une "Fascination" ?
Pourquoi dire à un gars qui n'est pas un fan de Cena lui dire un "Mouton" ?

Moi je l'aime pas ! Je suis fan de Kane et de Edge et cela fait de moi un "Mouton" ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
28 avril 2013 à 10:16:59

"Puis bon il me semble que si le prochain match c'est un match de tables (WWE CHAMPIONSHIP), Cena devrait perdre à cause d'un triple powerbombe du shield sur lui..."

:d) Pour gagner un Table Match, il faut que ce soit la Superstar qui est dans le match qui fasse passer son adversaire à travers une table. Si l'adversaire passe à travers une table de lui-même (chute ou saut) ou à cause de quelqu'un d'autre, le match continue.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
28 avril 2013 à 14:45:11

Il me semble bien que Cena passe à travers une table tout seul face à Sheamus les deux devait tomber à travers 2 tables Cena sur celle du ring et Sheamus celle de l'extérieur.

En 2004 lors d'un épisode de Raw les Dudleys Boyz affronter Lance Storm et William Regal et au final c'est bien avec l'aide des 3 Minutes Warnings que l'équipe Storm et Regal remporte le match Jamal tenait D'Von avec Rosey et Regal et pourtant Regal toucher juste D'Von l'arbitre sonna la cloche.

En 2012 Big Show remonte sur le ring et Cody Rhodes fait un saut chasser sur les jambes du Big Show pourtant Show avait juste écrasé la table juste avec son pied et pourtant l'arbitre sonna la cloche.

Parmis ses 3 matches il y avait des sauts, l'aide et un gars qui écrase une table tout seul.

PHPeyne
PHPeyne
Niveau 10
28 avril 2013 à 14:48:56

Bien sûr que Cena le mérite. :honte:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
28 avril 2013 à 15:15:31

"edgekane76
Posté le 28 avril 2013 à 14:45:11
Il me semble bien que Cena passe à travers une table tout seul face à Sheamus les deux devait tomber à travers 2 tables Cena sur celle du ring et Sheamus celle de l'extérieur. "

:d) Sheamus le pousse.

"En 2012 Big Show remonte sur le ring et Cody Rhodes fait un saut chasser sur les jambes du Big Show pourtant Show avait juste écrasé la table juste avec son pied et pourtant l'arbitre sonna la cloche. "

"Cody Rhodes fait un saut chasser sur les jambes du Big Show"

"En 2004 lors d'un épisode de Raw les Dudleys Boyz affronter Lance Storm et William Regal et au final c'est bien avec l'aide des 3 Minutes Warnings que l'équipe Storm et Regal remporte le match Jamal tenait D'Von avec Rosey et Regal et pourtant Regal toucher juste D'Von l'arbitre sonna la cloche."

:d) "Jamal tenait D'Von avec Rosey et Regal et pourtant Regal toucher juste D'Von l'arbitre sonna la cloche."

Tu prouves juste ce que je dis quasiment à chaque fois.

Un véritable exemple pour te le prouver: Royal Rumble 2000, Hardy Boyz vs Dudley Boyz, Elimination Tag Team Table Match: après que Bubba Ray soit passé à travers une table suite à un saut, les Hardys ont voulu éliminer D-Von, pour cela, Matt Hardy l'a mis sur une table pour faire une Leg Drop mais D-Von esquiva, puis esquivera ensuite Jeff Hardy qui sautera sur lui mais se rata et tomba à son tour sur une table: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jHUoqj8xQos#t=88s

Pourtant, le match continue, les Dudley doivent refaire passer Matt Hardy sur une table: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jHUoqj8xQos#t=99s et tenteront de faire passer Jeff Hardy à travers une table, en vain puisque Jeff Hardy fera passer D-Von à travers une table suite à une Swanton Bomb. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jHUoqj8xQos#t=138s

Donc non, il faut faire passer son adversaire à travers une table soi-même, avec l'aide de quelqu'un peut être mais alors il faut que l'on participe à l'action. Si The Shield fait passer Cena sans Ryback à travers une table, ça ne le fait pas remporter le match.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
28 avril 2013 à 15:24:55

Oui tu as vue juste ^^

Et sinon je voulais savoir parce que tu te rappel du match Sheamus vs Cena il devait avoir un nul ou c'était prévu ?
J'avais lus sur des sites de catch que les deux devait tomber sur une table et au final Cena tombe.

J'aimerais entendre ta version si cela te dérange pas ?

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
28 avril 2013 à 19:55:24

Pour te dire, je ne me rappellais même pas que Sheamus était tombé à son tour...

En revoyant la fin du match à l'instant, ce n'est pas impossible, car en effet, Sheamus tombe sur une table sans la briser. Botch ou pas, j'en sais rien.

edgekane76
edgekane76
Niveau 8
28 avril 2013 à 21:23:16

Oui sa restera un mystère parce que Sheamus était surpris d'avoir gagné le titre.

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
29 avril 2013 à 01:37:08

La honte est plus à chercher du retour de Jake the snake roberts avec ses serpents, cela devient franchement con ces gars qui reviennent d'on ne sait ou.
Je pense pas vraiment que ce soit ça qui motive les fans à regarder de la lutte,on est en 2013 quand meme.

GailKim
GailKim
Niveau 25
29 avril 2013 à 01:37:24

MAIS IL REVIENT PAS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 18:10:34

N'importe quoi les mec qui disent "Cena il est la tout le temps"

Et Ryback, Orton, Césaro il sont pas la tout le temps !!!!! :nonnon:

Cena c'est une baltringue et beaucoup en ont marre de le voir sans arrêt prendre les meilleurs spot, alors Cena dégage et laisse la place au jeunes bordel de merde !!! :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat