CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qu'est ce qu'un bon catcheur??

raishe
raishe
Niveau 9
01 septembre 2005 à 04:03:31

lut ben oue je vous pose la question car vs critiquez Cena ou Edge mais quand je vois leur combats....perso je les trouve marrant et ca me divertit.....alors svp exxpliquez moi qu´est ce que vous appellez bon catcheur...mici

protester
protester
Niveau 8
01 septembre 2005 à 05:46:28

toute lutteur qui se respect, note les lutteur sur
a ---> leur technique de lutte ( la façon que le lutteur exécute c´est prise)
b ---> son style sur le ring et son costume
c ---> son carisme (comme il s´expirme, et comment il parle)

moi je suis lutteur (en développement), et je me donne un 7/10 pour le technique de lutte, 9/10 pour le costume, et un gros 5/10 pour le carisme, c´est pourquoi je suis entraine de faire formé une manageuse parce que je parle déja sur le bout de la langue, et emplus parlé englais, sa sort tout croche et je me mélange souvent dans mes mots lol

ex:
Bret hart
la plus part des lutteur le classe
9.5/10 pour la technique
9/10 pour le style
9.5/10 pour le carisme

Stone cold
8.5/10 pour la technique
8.5/10 pour le style
9/10 pour le style

mais tu ne peux pas comparé des lutteur de fédération indépendente a des lutteur de la tna ou de la wwe

moi je me suis clasé selon les autre lutteur qui m´entour

protester
protester
Niveau 8
01 septembre 2005 à 05:49:28

en résumé, plus le lutteur c´est se vendre ( il c´est donner bcp de show, comme se faire super huer par la foule ou se faire super aclamé par la foule, c´est se qui fait que tu va gagner des titre que tout s´oille dans n´importe quelle fédération de la terre, c´est comme sa que sa marche a 95% du temps ya des exeption comme......... nuzio....... :lol:

protester
protester
Niveau 8
01 septembre 2005 à 05:58:11

je ne veux pas insulté personne, mais je vais vous donner la définition d´un lutteur pour le mots: lutteurs

un lutteur, c´est un ateur Xtreme qui c´est faire réagire la foule ( qui c´est les faire uer ou aplaudire)

c´est sa la définition d´un lutteur pour un lutteur

si sa serais par tallent, il y en a une coupe qui ne serais pas classer, donc JBL chavo et d´autre serais classé comme hurricane, lufisto, carl XL et bien d´autre

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:41:52
  • Mode inconnus ON*

Compan :d)
Bon benh tu vois, un bon catcheurs c´est le gars, bon il rentre sur le ring c´est pour gagner et imposer son statut tu vois.Mais le mauvais c´est catcheur, c´est le gars, il rentre sur le ring mais c´est pour gagner et imposer son statut...

Bourdon :d) Attend je vais de le dire moi,Bon benh tu vois, un bon catcheurs c´est le gars, bon il rentre sur le ring c´est pour gagner et imposer son statut tu vois.Mais le mauvais c´est catcheur, c´est le gars, il rentre sur le ring mais c´est pour gagner et imposer son statut... mais c´est pas pareil...

Légitimus :d) Bon c´est pas compliqué,Bon benh tu vois, un bon catcheurs c´est le gars, bon il rentre sur le ring c´est pour gagner et imposer son statut tu vois.Mais le mauvais c´est catcheur, c´est le gars, il rentre sur le ring mais c´est pour gagner et imposer son statut... voila quoi c´est tout...

• repose tout les 3 leurs Kro*

:o))

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:25:09

C´est déjà avant tout une bonne question et certains d´entre nous devrait peut être se la poser de temps en temps car quand je vois certaine critique sur Batista, Cena, Edge et Christian, j´ai peur de ne pas être du même monde de lutte que vous.

Le souci n´est pas de savoir si le lutteur A est meilleur que le lutteur B. C´est surtout aussi une question de feeling. Tu as sans doute des préférences, des lutteurs que t´aime voir plus que d´autres et pour toi ce sont évidemment de bons lutteurs, d´autres seront à l´opposé de toi car par exemple ils regardent plus des matchs indy ou la psychologie doit être plus présente qu´à la wwe.
Perso, je dirais comme les autres précédemments la technique et le charisme sont essentiels (le costume bof bof) mais dans la technique tu as un élément important qui est le faire paraître, créer l´illusion du coup qui fait mal rendre son adversaire intéressant c´est aussi ça un bon lutteur. Christian, Chris Jericho, Mick Foley et Triple H en sont de très bons exemples.

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:25:44

Un gars comme Cena a beau être charismatique et avoir une ´Gimmick a succès´ comme celle du Rock ya 5 ans a la WWE, ca n´empêche pas qu´il est plus efficace qu´un somnifère sur un ring, et c´est la base de tout....

The_Maddax
The_Maddax
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:29:21

l´extreme opposé de Goldberg

Lucky_luciano7
Lucky_luciano7
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:39:55

Bret hart
la plus part des lutteur le classe
9.5/10 pour la technique
9/10 pour le style
9.5/10 pour le carisme

Stone cold
8.5/10 pour la technique
8.5/10 pour le style
9/10 pour le style

__destiny
__destiny
Niveau 10
01 septembre 2005 à 10:55:56

:rire:

stormrider
stormrider
Niveau 9
01 septembre 2005 à 13:02:13

Bret Hart était pas aussi charismatique que sa. Austin sur ce poin le démoli comoletement. Pour moi un excellent lutteur c quelqu´un qui sait sortir un bon combat souvent et contre n´importe qui (n´importe quel poids et grandeur), comme Kurt Angle.

Un bon lutteur c´est quelqu´un qui sort de bon combat mais qui serait incapable de sortir un bon combat contre certain lutteur spécifique. (Paul London VS Big Show ou Paul London VS Rikishi) comme exemple.

Mais la je parle niveau technique car je pourais fait un texte tres long car tu peut avoir de bon brawler, de bon high-flyer, de bon lutteur technique, de bons lutteur hardcore (je considere pas des néonlight tube match comme de la lutte mais sa c une autre histoire) et j´en passe, car si je tombe dans les détails on sera pas sortit du bois.

protester
protester
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:34:11

FeDo2 Posté le 01 septembre 2005 à 09:25:09
le costume boff???

le costume est très important parce que si sa ne saurais pas de sa, plusieur lutteur comme the ultimate warrior ou hulk hogan ou undertaker ou kane ou meme ultimo dragon ou rey mysterio ne serais pas aussi populaire, vous me diriez que ous aimez mieux le rey mysterio de la wcw quand il ne portais pas son mask?? ou que vous aimez plus kane présantement, quand il se fait battre part toute le monde et q

protester
protester
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:41:42

putain sa commence a me gosser mon comp actualise, et poste tjr le message que j´écrit kane, je l´aimais bcp plus quand il y avait des match

quand taker étais americain bad ass, je ne comprenait pas trop se qui cétais produit, dead man qui devenait vivant sa navais pas de sence

et moi j´adore les gimmick, parce que pour n´inporte quelle lutteur dans le monde, c´est un spectacle et on peux faire tout se que on ne peux pas faire dans la vrai vie et c´est sa que j´adore dans la lutte

la gimmick Mordecai a la wwe elle aurais été exélante, mais avec des meuilleur histoire

et la gimmick, c´est se qui va attirez bcp de jeune fannes et c,est les fane qui décide de ta carière de lutteur
si il décide que tu ne vaux pas aucune réaction, le road agent va aller dire au boss de la fédé que tu es que tu ne devrais pas être la

c´est sure que tu peux avoir une belle cariere sans costume, mais la plupart des enfant et des femme se qui veux dire 35% des fane de lutte, i vont avec le l´originalité

ma blonde adore val venis parce que i fait des striptise lol

si sa ne serais pas de sa val naurais pas ma blonde comme fan

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:46:48

voici un petit texte que j´ai posté il y a quelques temps mais ira bien sur ce sujet :ok:

Ce qui fait un bon catcheur ( tout styles confondus):

Voici les 3 critères qualité du catcheur:

PHYSIQUE/TECHNIQUE:
Est-ce que le catcheur est agréable à regarder évoluer sur un ring? Est-ce qui connait beaucoup de prises et surtout est-ce qu´il les place bien sans risquer pour lui ou son partenaire une blessure grâve. Et surtout peut-il tenir de long matchs, et resister aux chocs des projections. C´est le critère de séléction de base pour entrer dans le catch.

ACTING/STRATEGIE:
Est-ce qu´il sait parler au micro et faire passer des émotions avec son corps et ses expressions? Sait-il vendre les coups de manière crédible? Sait il placer le bout coup au bon moment ou placer un contre quand il faut? Sait-il surtout faire croire à une stratégie de combat et en créer un style? C´est le critère qui départagera les bons catcheur des catcheurs moyens.

COMPORTEMENT HORS RING:
Pourra t´il tenir les constants voyages et s´entraîner 4x par semaines? Sera t´il agréable avec ses collègues? Sera-t´il d´accord de suivre les scripts et des changements d´histoire? Sera t´il créatif par rapport à l´évolution de son personage dans le temps? Est-il en bonne santé, ou se blesse t´il touts les mois? Est-ce qu´il est dépendant à certains médicaments? Et surtout est-il dûr en affaire. Tout cela va influencer à longs termes une carrière. Et pourra révéler les superstars des bons catcheurs.

Voilà les 3 critères de bases. Vous constaterez vite que certains catcheur connus ne remplissent pas les 3 critères. Mais il sont toujours au dessus du lot dans un des trois critères.

Voilà!

raishe
raishe
Niveau 9
01 septembre 2005 à 17:49:24

mici pour tout mais si on juge ac les trois critere que vous me donnez....edge est un bon lutteur, huk hogan, baptista, randy orton aussi nan??

last-ride
last-ride
Niveau 10
01 septembre 2005 à 17:52:51

Edge est un grand des Tag Team hardcore Match de a fin de carrière de la WWF. Depuis il est nul : Boring, n´a jamais eu qu´une once de talent,aucun charisme.
Hulk Hogan est un lutteur a l´ancienne, Charisme infini, mais niveau de lutte désastreux....
Batista est charismatique, mais mauvais et soporifique sur un ring
randy Orton est encore moins bon que Batista, mais en plus il n´au pas beaucoup de Charisme....

JuNioR_07
JuNioR_07
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:58:29

protester Posté le 01 septembre 2005 à 05:58:11
je ne veux pas insulté personne, mais je vais vous donner la définition d´un lutteur pour le mots: lutteurs

un lutteur, c´est un ateur Xtreme qui c´est faire réagire la foule ( qui c´est les faire uer ou aplaudire)

...

les faire huer?? ca veux dire que le match a WMXX goldberg contre lesnar était bien?? :o))

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:21:40

lol

sinon un match qui m´a bien fait chier dans le dernier ppv de la wwe

batista vs jbl

en gros le match s´etait poing, poing, poing, chaise, poing, poing, ceinture, poing, pied ( :D ) , puis 2 prises de batista

et apres on vas dire que batista est un bon lutteur

_Angle-Slam_
_Angle-Slam_
Niveau 10
01 septembre 2005 à 18:28:03

batista :honte: lui aussi aussi il ne connait que 3 prise(spinbuster,shoulder block ,powerbomb)

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
01 septembre 2005 à 18:28:18

Voilà un sujet sans fin puisque chacun n´a pas la meme conception du catch.
Enfin, un bon lutteur c´est avant tout un gars que tu aimes plus que les autres (meme si c´est un "heel" ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat