CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un frustré dans le public [2]

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:31:28

Oui quelque fois c´est du spotfest, surtout les 3 vs 3, 4 vs 4 ou les batailles royales, mais les singles matches sont souvent trés bon, c´est du catch.

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:32:20

Tout à fait.
-----------------------------------------------

hbk619
Et on appelle ça un fan decatch... :nonnon:

c´est pas parce qu´on critique batista qu´on ne l´est pas, et puis si on est fan de vrai catch on s´apercoit que ce que fait batista sur un ring n´es pas tellement du catch

Je disais ça vis a vis de ça;
Le vieux Batista devait se dire :" pffioouuu j´ai pas les balls de monter sur ce ring moi, je suis bien content de faire du catch

Sanchezstamboli
Sanchezstamboli
Niveau 9
09 mars 2007 à 17:48:53

Ce moi ou c´est toujours les mêmes mecs a la TNA dans le public?

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 mars 2007 à 17:55:24

pour la TNA, les places sont limitées et gratuites : les premiers arrivés entrent et les aficionados font tout pour être dans les premiers donc c´ est un peu normal que tu voies toujours les même têtes :)
------------------------
Possède l´ Arme Absolue. :content:
http://www.queensofchaoswrestling.com :bave:
http://www.france-catch.com :ouch:

electronic91
electronic91
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:08:52

Ben en fait vu que le show est tjr a Orlando, les habitués viennent tt le temps.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
09 mars 2007 à 18:23:45

Si vous avez une bonne vue, vous remarquerez que lors d´un PPV de la WWE y´a "presque" toujours le même gars au premier rang.

Un grand type mince avec une chemise bleu et une casquette rouge.

Et quand Hogan vient à la WWE y´a aussi un gars, une sorte de sosie raté qui est toujours là aussi avec son vieux T-shirt rouge et jaune des années 80.

:ok:

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:10:16

y a aussi très souvent un sosie de steve austin au premier rang, plein champs des caméras.
------------------------

paultaker
paultaker
Niveau 8
09 mars 2007 à 20:03:52

y a souvent aussi un gars ac des lunettes et une coupe a la sean paul et avec un t-shirt de rapeur bleu et blanc(One Night Stand 2006;show de la ecw avec RVD vs Big Show et intervention de sabu) et y a aussi souvent un gros avec une barbe qui des qu il y a un catcheur qu il aime pas il tourne le dos au catcheur et croise les bras toujours au meme place les types

Chris94Benoit
Chris94Benoit
Niveau 10
10 mars 2007 à 00:20:52

Et n´oublions pas le classique "Tye Dye Guy"

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:12:56

Et y´a aussi pas mal un méxicain, cheveux long jusqu´aux épaules, en train de manger une faritass, un mec qui traine au Rock café de Saint germain les prés.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:36:43

"Senshi vs Sabin, Sabin vs Daniels, Daniels vs Styles, Petey williams vs Styles, Williams vs Sabin ....

Quand on est un ignorant on se tait. Va matter les matches ci dessus et dis moi que ce ne sont que des cascadeurs. Batista vs Booker ou Cena vs Umaga c´est bien mieux t´as raison"

Ignorant c´est vite dit; je mate toutes les semaines Impact et je confirme, des catcheurs comme Sabin ne mettent aucune psychologie dans leurs combats. C´est à qui fera le plus beau spot. Leurs combats sont fades et ce n´est pas du catch. Il suffit d´un peu d´entrainement pour le faire. Ils sortent leurs prises n´importe comment sans aucune logique. Faut être capable de raconter une histoire pendant les combats ce que fait admirablement bien Kurt Angle par exemple.

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
10 mars 2007 à 11:52:38

"Il suffit d´un peu d´entrainement pour la faire " :rire:

Des mecs comme Kurt Angle y´en a pas 50 coco. Tu critique la Tna parce que c´est la mode point barre.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
10 mars 2007 à 13:41:08

Au contraire.

La mode étant d´être pro-TNA et de cracher sur la WWE

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:45:50
  • Bonesplita profil

* Posté le 10 mars 2007 à 13:41:08 avertir modérateur
* Au contraire.

La mode étant d´être pro-TNA et de cracher sur la WWE

=> Pas mon cas pour ma part, je crache plutot sur la TNA ^^, c´est beau d´avoir de bons lutteurs mais vu la gueule des storyline ça sert a rien, pis la pseudo feud VKM-DX c´est d´un ridicule, en tomber à parler de la federation concurrente (et encore j´suis meme pas sur qu´on puisse parler de concurrence quand on fait le rapport TNA-WWE) pour augmenter sa popularité c´est lamentable...

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:59:24

"Des mecs comme Kurt Angle y´en a pas 50 coco. Tu critique la Tna parce que c´est la mode point barre."

Tu m´as mal lu. Relis mon post et tu verras que j´ai jamais critiqué Angle. Au contraire. Je l´ai pris en exemple en disant que lui au moins savait comment il fallait construire un combat en crescendo.

phenom_dead
phenom_dead
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:01:32

Et je ne critique pas toute la TNA. J´apprécie des gars comme Christian, Angle et Sting entre autre. C´est eux qui me captivent le plus à la TNA. Faut juste avouer que la majorité de la division X ne savent pas construire un combat et c´est un fait.

Sauvez-moi
Sauvez-moi
Niveau 5
10 mars 2007 à 16:00:36

j´ai pensé à un truc, je sais pas si c´est juste, mais y a peut´être des gens dans le public qui sont payés pour lancer des chants comme le "YOU SUCK" pendant les entrées de Kurt Angle :(

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:01:42

c´ est la vieille génération de la TNA donc, celle qui a appris à raconter une histoire au long d´ un match et qui a pas appris à sauter le plus haut en faisant le plus de tour possible en étant en ´l air avant de tomber sur l´ adversaire. C´ est cette vieille génération que j´ apprécie aussi beaucoup même si des gars comme daniels sont très bons aussi :-)
------------------------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat