CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CROYEZ MOI!!!!

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:42:36

Quand j'évoquais "la Nexus initialement", je voulais parler du moment auquel CM Punk a repris cette stable. A ce moment là c'était de la merde. A ce moment là il a rehaussé le niveau.
Et comme le signale salutinfernal, CM Punk n'était pas fait, de base, pour leader un tel gang. (La Nexus étant un clan de jeunes loups, se définissait comme tel. A ce que je sache, ce n'est pas le cas du Shield, même si ses membres sont jeunes et nouveaux.)

Je suis pas un fanboy, je suis réaliste, du moins, j'essaye. Il est un des meilleurs si tu veux.

J'en reviens à la question originelle. CM Punk, de fait, serait le 4ème membre du Shield (dans l'historique du Shield). Si ça venait à se réaliser, j'ai déjà fait savoir que je ne cautionnerais pas ce choix.

-Après, ferait-il pour autant un bon leader? Oui. (Non, la comparaison avec la New Nexus n'a pas lieu d'être.)

Enfin, le raisonnement sur lequel on pourrait se concentrer est le suivant : Est-ce que Punk -comme pour la New Nexus- aurait sa place dans une telle stable? Je sais pas. Je pense pas.

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:44:51

Pour autant, ça serait pas bidon. Ça pourrait même être énorme. On reste juste dans la prénotion selon laquelle Shield est énorme avec ces 3 là et rien qu'avec ces 3 là. Donc forcément on est réticents quant à l'arrivée d'un nouveau membre.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:00:41

Sinon, pourquoi on pense directement à un meneur qui serait un main eventer ? On pourrait très bien avoir un midcarder, un manager voire un autre mec de NXT ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 17:01:34

Genre Sylvester Lefort ? :bave:

Salutinfernal
Salutinfernal
Niveau 9
25 avril 2013 à 17:03:52

Elle a lieu d'être dans le sens ou si Punk avait rien a faire dans la Nexus ,il a rien a faire dans le Shield non plus.
Le tout est un souci de personnalité ,Punk,ça collait pas avec la Nexus et ça colle pas non plus avec The Shield.

mr_black4
mr_black4
Niveau 4
25 avril 2013 à 17:10:08

BIG BOSS MAN

WWE_EVER1
WWE_EVER1
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:11:19

Alors la que ci ca colle cm punk voulait le respect on lui a pas donné contre undertaker il n'a pas eu le respect et il veut justice

The shield est la et bim leader et il aura le respect de tout le monde grace a the shield et comment avoir le respect sans titre et la bim feud avec super cena qui voudra arreter sa et voila la feud simple et magique et après cm punk prendra le melon et révolte des autres puis sa se termine a wrestlemania et ils font le chemin chacun de leur coté

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 17:13:57

Il est dans une phase où il pète les plombs, pourquoi pas un retour avec une personnalité en adéquation avec celle du Shield? (On est dans la fiction là, ok.)

Puis on l'a vu avec Rock, ça pourrait coller dans un même truc du genre : Punk profite de ses larbins pour gagner, Punk admire ses larbins faire le travail sous un oeil sadique.

Ça serait nul mais ça colle.

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
25 avril 2013 à 17:17:21

heureusement que certains ne sont pas scripteur à la WWE, ce serait encore plus nul :oui:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:18:47

funster
Posté le 25 avril 2013 à 17:13:57
Il est dans une phase où il pète les plombs, pourquoi pas un retour avec une personnalité en adéquation avec celle du Shield? (On est dans la fiction là, ok.)

Puis on l'a vu avec Rock, ça pourrait coller dans un même truc du genre : Punk profite de ses larbins pour gagner, Punk admire ses larbins faire le travail sous un oeil sadique.

Ça serait nul mais ça colle.

:d) Sauf qu'après, on en fait quoi du Shield ? Trahison ? Ils se font démonter et ils vont sombrer dans le midcard ? Ou on les laisse s'entre-tuer en mettant Cena de côté ?

Ca peut poser problème, il serait mieux de les laisser seuls sur le 1er plan, accompagné d'un autre midcarder ou d'un manager avant qu'ils prennent leur envol en solo.

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 17:22:31

Sauf qu'on est pas dans le cadre : on souhaite que ces choses se réalisent.

On est dans le cadre : Dans l'hypothèse d'un 4ème membre du Shield, qu'à laisser entendre la WWE sur son site, qui serait-il et pourquoi?

Donc arretedepleurer, évite ce genre de remarque inappropriée

funster
funster
Niveau 20
25 avril 2013 à 17:25:00

Je suis d'accord Giomanon. Mon discours restait juste dans l'idée selon laquelle le 4ème membre du Shield aurait une histoire avec cette stable, à savoir CM Punk

On peut en émettre beaucoup des hypothèses ça je le sais. D'ailleurs il est très probable qu'ils restent à 3. :noel:

deathrace
deathrace
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:34:48

peut être que ce sera taker d’après mes sources :ok:

nWoOutsiders
nWoOutsiders
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:35:19

Je ne sais pas. Comme souvent si on lit parfois mes message, j'ai peur que la WWE fasse une connerie. Ils vont peut-être mal gérer la Team. Et surtout ce serait décrédibiliser The Shield actuel. Ils ne devraient pas servir d'autres catcheurs. Je les vois plutôt progressivement devenir des catcheurs habituels et remporter les titre du midcard et tag team. :(

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:10:02

Je suis d'avis de ceux qui pensent que Punk en leader du Shield, ça craint. Le Shield est parfait comme ils sont, et Punk ne prendrait que leur impact en s'introduisant dans leur clan.
Le Shield est un clan sans aucun leader, contrairement à la Nexus. C'est un clan où tous sont égales, et cela se remarque même dans leur comportement, chacun est bon dans un endroit et se complète. Punk est un main-eventer confirmé, le top 2 de la fed (numéro 1 officieusement), et s'il viens dans le Shield:
- Il prendra la place de leader, chose qui n'existait pas avant dans le shield.
- Il sera supérieur aux autres, et ne les complétera donc pas.

Punk y gagnerait, le Shield y perdrait énormément. S'il doit y avoir un quatrième membre, il faudrait plutôt cherché du côté de la NXT. Quelqu'un pas encore établit dans le WWE universe et qui peut se compléter avec les membres du Shield. La question est : Comment quelqu'un peut-il se compléter aux trois autres ?
Leur alchimie est presque irréprochable. Le Shield dégage une impression d'être totalement complémentaire. Qu'est-ce qui leur manque ? Qui peut l'incarné ?
J'aimerai que ce soit Graves, mais je me demande toujours qu'est-ce qu'il pourrait apporté à l'équipe ? De la fougue ? Ambrose le fait déjà.
Pour K.O, qu'est-ce qu'il y apporterait lui aussi ? Je ne vois pas.
Kruger, je l'aime beaucoup mais actuellement, je ne l'imagine pas du tout avec le Shield car j'arrive pas à l'intégrer avec Ambrose, Rollins et Reigns. C'est dans ce côté à mon avis qu'il faut cherché, et je serai vraiment dessus que c'est quelqu'un qui a déjà une image qui rejoins le Shield, si 4ème membre ajouté bien entendu.

Fake-hap
Fake-hap
Niveau 10
25 avril 2013 à 19:12:18

Désolé pour le double poste,
mais même si je déteste l'idée que le Shield possède un boss... S'il doit y en avoir un, Bray Wyatt assurerait plus que Punk. Le personnage de Wyatt est vraiment très intéressant, 'fin bref un vrai monstre, et ce qu'il fait avec la Wyatt Family pourrait s'appliqué un peu au Shield. Bien sur, le Shield resterait comme ils sont, mais on apprendrait que c'est Wyatt qui a envoyé cette destruction sur le roster de la WWE au nom de la justice... Sa justice !

Mais bon, comme je l'ai dit,
je trouve à chié l'idée que le Shield ait un leader. C'est juste que Wyatt peut aussi être un candidat sérieux pour rejoindre le clan.

fandecatch157
fandecatch157
Niveau 10
25 avril 2013 à 20:22:46

Le 4ème membre sera Leo Krugger.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse