Quand j'évoquais "la Nexus initialement", je voulais parler du moment auquel CM Punk a repris cette stable. A ce moment là c'était de la merde. A ce moment là il a rehaussé le niveau.
Et comme le signale salutinfernal, CM Punk n'était pas fait, de base, pour leader un tel gang. (La Nexus étant un clan de jeunes loups, se définissait comme tel. A ce que je sache, ce n'est pas le cas du Shield, même si ses membres sont jeunes et nouveaux.)
Je suis pas un fanboy, je suis réaliste, du moins, j'essaye. Il est un des meilleurs si tu veux.
J'en reviens à la question originelle. CM Punk, de fait, serait le 4ème membre du Shield (dans l'historique du Shield). Si ça venait à se réaliser, j'ai déjà fait savoir que je ne cautionnerais pas ce choix.
-Après, ferait-il pour autant un bon leader? Oui. (Non, la comparaison avec la New Nexus n'a pas lieu d'être.)
Enfin, le raisonnement sur lequel on pourrait se concentrer est le suivant : Est-ce que Punk -comme pour la New Nexus- aurait sa place dans une telle stable? Je sais pas. Je pense pas.