CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La RefCam débarque dans le catch

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
18 avril 2013 à 04:16:40

Et plus précisément à la TNA.

Vous avez peut être entendu parler de la RefCam, caméra placé sur les arbitres pendant les matchs, permettant d'avoir des images au cœur de l'action. Ce système a notamment été utilisé en France par Canal + lors d'un récent match de rugby.

Et bien ce système débarque maintenant à la TNA et plus précisement lors d'un match de la X-Division qui aura lieu ce jeudi à Impact Wrestling, comme l'a annoncé Dixie Carter sur Twitter :

"During this week's #XDivision match, we experiment with a new camera attached to the ref to bring you closer to action!"

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans un match de catch, mais ça peut être sympa :noel:

teamdbz
teamdbz
Niveau 10
18 avril 2013 à 06:16:48

Ça ce fait déjà au Mexique. A la CMLL surtout. C'est rigolo vite fait mais ça casse pas de briques.

Electronic-91
Electronic-91
Niveau 18
18 avril 2013 à 06:50:42

Fais chier il me pique mon concept. :noel:

Dexter07
Dexter07
Niveau 8
18 avril 2013 à 07:53:02

Complètement inutile en fait, les caméras misent autour de ring suffisent largement depuis des années

larsonly
larsonly
Niveau 4
18 avril 2013 à 08:26:45

J'allais dire rage anti tna en approche mais mon vdd a été plus rapide que moi

Arretedepleurer
Arretedepleurer
Niveau 8
18 avril 2013 à 08:56:47

Je ne vois pas ce que ca peut apporter à un match de catch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 09:23:00

Ca apporte rien mais ça peut etre fun pour les angles de vues. Genre un Springboard 450 de Styles ça doit avoir une certaine gueule quand tu es placé à 1,50m de lui.

miz-era
miz-era
Niveau 7
18 avril 2013 à 10:47:44

j'ai l'impression que toutes les 3 semaines la TNA veut lancer un truc révolutionnaire , sans déconner c'est bien beau de vouloir innové mais à trop vouloir le faire ils sont pas crédibles je trouve c'est dommage la compagnie pourrait vraiment être cool et elle l'a déjà été mais j'ai l'impression qu'ils essayent juste de se sauver de la noyade :( , après je suis pas vraiment donc je dis peut être des inepties mais c'est l'impression que j'en ai avec un regard éloigné

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 11:17:49

Moi je trouve sa cool que la TNA lance de nouveaux trucs. :(

miz-era
miz-era
Niveau 7
18 avril 2013 à 12:57:18

oui c'est sur mais d'en lancer tout le temps c'est juste pour produire du buzz, du coup ils finissent par avoir un produit qui n'est pas stable et renvoi souvent l'image wtf ... La wwe est trop aseptisée mais je trouve que la TNA ne l'ait "pas assez" :p)

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 avril 2013 à 13:01:04

La TNA est juste moins connes que les autres fédérations dites dans la merde, elle innove, elle se sort de la noyade oui, et ils ont raison de faire ça, ça s'appelle du business.

Sinon, bonne idée, mais attendons de voir ce que ça va donner, parce-que si c'est la même qualité que la webcam de Borash pendant les pubs, aie. :noel:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:03:08

Ca ressemble à quoi concrètement? Elle est sur son front la caméra?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
18 avril 2013 à 13:03:45

Sur l'épaule / sur le cou, non ?

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
18 avril 2013 à 13:22:54

nul

FulIy
FulIy
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:21:34

le problème c'est qu'on risque d'entendre les catcheurs quand ils communiquent entre eux :(

[SSP]
[SSP]
Niveau 27
18 avril 2013 à 15:25:16

Accroché au crane :rire2: :noel:

Heeling
Heeling
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:49:42

Comme le dit teamDBZ, c'est pas une inovation.

miz-era
miz-era
Niveau 7
18 avril 2013 à 17:57:01

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 18 avril 2013 à 13:01:04 Avertir un administrateur
La TNA est juste moins connes que les autres fédérations dites dans la merde, elle innove, elle se sort de la noyade oui, et ils ont raison de faire ça, ça s'appelle du business.

===> elle à un statut à part la TNA, je pense pas qu'il y ait vraiment une fédé qu'on puisse comparé à la TNA , parce qu'elle n'est pas indy mais n'est pas super représentée et connu aux USA, alors je vois pas avec les quelles tu la compare, éclaires moi :doute:

Sinon évidemment que le but c'est de ne pas couler comme toute boite, mais je trouve qu'ils montrent leur misère/désespoir à essayer toutes les deux semaines le truc qui va les "sauver" même si c'est surement pas le but de ce détail (après je connais pas la situation de la TNA, je suppute) . Je suis pas sur que ça est un intérêt cette cam je suis perplexe, j’attends de voir.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
18 avril 2013 à 17:59:15

miz-era > Indy, mainstream, puro, lucha, pas important dans la phrase de Zip. Quel que soit ton statut, quand t'es dans la merde, tu prends des risques pour essayer de t'en sortir :noel:

miz-era
miz-era
Niveau 7
18 avril 2013 à 18:03:45

Oui logique mais je pense pas qu'il y ait une fédé dans la merde qui se laisse couler

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat