CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] Batista

-LDT-Diablo-
-LDT-Diablo-
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:03:47

Batista retrouve tous ses muscles et souhaite revenir à la WWE !

L’ancienne superstar de la WWE, Batista, a travaillé d’arrache pied ces derniers mois et est maintenant de retour au poids qui était le sien lorsqu’il était à la WWE, à savoir 127 kilos. Vous pouvez d’ailleurs le constater sur la photo si dessus.

Batista avait perdu beaucoup de poids lorsqu’il avait entamé son entrainement pour le MMA, un sport dans lequel il a gagné son premier combat. Une deuxième rencontre ne viendra jamais et sa salle de Gym à Tampa a même fermé ses portes l’année dernière. Cependant, depuis que The Animal a quitté la fédération de Stamford, il a réussi à se construire une petite réputation à Hollywood, empochant notamment des rôles notables dans des films tels que « L’Homme aux poings de fer » (Brass Body), « Riddick 3″ (Diaz) ou encore le dernier gros projet des studios Marvel, « Guardians of the Galaxy » (Drax le Destructeur).

Enfin, Batista aurait déclaré publiquement vouloir revenir à la WWE, et à même donné les noms de Brock Lesnar, HHH et Undertaker lorsqu’il lui a été demandé avec qui il souhaitait travailler lors de son retour. Au vu de son retour en très grande forme, il semble qu’un retour au bercail soit de plus en plus proche pour l’Animal.

Source : CaQ
http://caq.fr/actualite/2013/04/12/batista-retrouve-tous-ses-muscles-et-se-dit-interesse-par-un-retour-a-la-wwe/

j'ai hate :bave:

Rated-R-WWE
Rated-R-WWE
Niveau 13
13 avril 2013 à 14:06:17

Pas d'enflammade.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:06:51

Mark Time :bave:
Batista/Lesnar , un match de boeufs que je veux voir :content:
Un petit Batista(face) / Punk (heel) pour le WWE Championship à Wrestlemania 30 me brancherait tellement :bave:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:06:53

LOL Batista le gros nul il vaut pas Lesnar :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 14:07:56

Je prend cette info avec des pincettes. :(

Pitch
Pitch
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:08:22

Ahhhh ce serait bon de voir un batista bomb sur cena pour le titre :bave:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:12:42

Quand Batista était à la WWE tout le monde crachait dessus, et maintenant qu'il va peut être revenir, vous aller vous astiquer dessus? Normal

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:12:54

Faut pas s'enflammer. Ça serait cool mais y'en a eu beaucoup des rumeurs sur son retour

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:15:07

Kratos : J'ai jamais craché sur Batista. Certes, je m'amusais à dire que c'était un Pokemon et je rigolais de sa " batista BITE " (loulz), mais globalement je kiffais ce mec (physique, prestance, voix, aura, il est cool et représentait dans mon esprit de nouveau fan LE main eventer par excellence).

Et puis comme Cena il a su sortir des matchs pas trop mal (contre Taker, contre Cena, contre Edge).

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:15:53

Pis c'est Batista quoi, il représente une ère, on a tous je pense des souvenirs qui remontent quand on repense à lui. Moi ca me rappelle mes débuts de fan donc forcément Mark Time s'il revient :content:

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
13 avril 2013 à 14:16:47

Batista en heel comme contre Cena avant son départ je valide à 100%
Après en face à voir, mais ce serait clairement un gros retour

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:18:18

SCStunner : en heel un peu plus " fort " alors, parce que le Batista qui chouinait c'était d'un lourd :o)) Bon à côté faut dire aussi qu'on a tellement de heels destructeurs en ce moment (Lesnar, Henry, Ryback) que ça ferait répétition.

D'ailleurs : Batista/Ryback :bave:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:22:39

Batista et Taker ont toujours été mes favoris, si il revient putin :bave:

SCStunner
SCStunner
Niveau 62
13 avril 2013 à 14:23:02

Ryback est pas heel :noel:

Après ouais à voir, mais il était quand même sacrément cool

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:23:35

Kratos18 Voir le profil de Kratos18
Posté le 13 avril 2013 à 14:12:42 Avertir un administrateur
Quand Batista était à la WWE tout le monde crachait dessus, et maintenant qu'il va peut être revenir, vous aller vous astiquer dessus? Normal

~~> 3 smarteux = tout le monde.

Vaendal
Vaendal
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:24:26

"Batista en heel comme contre Cena avant son départ je valide à 100%"

:d) Je valide à 200%.
Batista en 2010 était énorme mais si mal booké. S'il revient j'espère qu'il ne vont pas tout gâcher. :(

ThomAncelotti
ThomAncelotti
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:24:30

Enfin, Batista aurait déclaré publiquement vouloir revenir à la WWE

Y'a que moi que ca choque ce genre de phrase ?

Si il l'a déclaré publiquement, on devrait en être sur nan ? Alors pourquoi utiliser le conditionnel dans ce cas ?

Donc c'est encore une connerie de journaleux de catch à la CAQ qui croient qu'inventer des trucs c'est cool pour avoir encore d'autres visiteurs sur leurs site.

(Ca me fait penser au face turn de DiBiase de Toinou et qui 2 ans après avoir sorti la news nous a pondu un "vous voyez j'avais raison concernant dibiase ............)

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:26:39

Moi plus rien me choque tellement j'ai lu de débilités de la part de CAQ, ou de pire, Hirfan.

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
13 avril 2013 à 14:29:16

Psymon :d) Non non non, je fais une généralité c'est sûr, mais de l'époque ou j'ai commencer à suivre le cacth (2007) jusqu'à son départ de la WWE la grande majorité du forum crachait sur Batista (Mauvais dans le ring, mauvais au micro, un charisme limité)

Si tu veux continuer à catégoriser les gens, a part les marks, personne ou presque n'aimait ce type à l'époque.

-LDT-Diablo-
-LDT-Diablo-
Niveau 9
13 avril 2013 à 14:37:13

Perso, j'ai jamais craché sur Batista, je l'ai toujours trouvé Awesome :bave:

D'ailleurs imaginez un triple threat Batista vs Ryback vs Mark Henry pour le 1 Contender (WWE Champ) :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat