CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tops/Flops Après chaque PPV

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:17:14

Attention, SPOIL POSSIBLE !!! Allez vous en si vous ne voulez pas être spoilé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tous. Le précédent topic ayant été sévèrement critiqué pour plusieurs raisons, j'ai décidé d'en faire un autre. Le concept est de donner vos tops et flops après chaque PPV selon les victoires, les défaites ou les storyline du mois.

J'ai donc pris un peu de retard et je vous prie de m'en excuser :ok:

Je commence:

TOPS:

1) Dolph Ziggler:
Enfin! Après 10 mois de suspens à savoir quand est-ce qu'il allait cashé, après plusieurs tentatives, il l'a fait!! C'est qu'on a failli l'oublier le petit. On dirait que la WWE a tout fait pour en tout cas. Depuis le Rumble,il n'a pas été super exposé à mon sens: Affronter Kingston et le mettre dans un match de championnat par équipes, sans feud quasiment, c'est pas génial.
Mais quelle ovation lorsqu'il a cashé !! Il gagne en pop et montre qu'il est le futur de la fédération.

2)The Shield:

Quel match face aux trois visages de Smackdown! Ils remportent victoire après victoire, et semblent inarretables. Ils semblent également se diriger vers un combat contre Team Hell NO et Undertaker (ou HHH) pour Extreme Rules. La fin d'une formidable série ?

3)Undertaker:

49 ans et toujours présent! Un combat splendide face à CM Punk et repartie pour une feud contre le Shield. Tous simplement formidable

4)Triple H:

Un super match face à Lesnar, intense et spéctaculaire . Le genre de match qu'on voudrait voir plus souvent .

5) John Cena:

The Champ is back ! Un grand match face au Rock et une magnifique victoire. A l'instar de HHH/Lesnar, ce match m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Le truc qui dérange, pour un champion censé être Face, il se fait énormément huer !! Esperons que cela s'arretera lorsque le Rock sera parti...

Flops:

1) CM Punk:

3 défaites consécutives en PPV dans 3 matchs très importants. Dur pour celui qui doit être le top Heel de la Fédération. Même s'il nous a sortit de grosses performances face à des adversaires n'ayant qu'au maximum deux matchs par an, cela reste tout de même inquiétant.
Une question se pose: Et maintenant ? La voie vers le WWE championship semble boucher avec Rock, Henry et Ryback , et ne semble plus avoir d'adversaire digne de ce nom. Une pause pour revenir plus fort ?

2) Randy Orton:

Mais quand est-ce que la WWE va comprendre que ce mec est meilleur en Heel ? Les feuds avec le Shield et le big Show semblent l'ecarter du Main Event auquel il était promis en allant à Smackdown. Je m'attendais à un turn à WM, j'ai été déçu .

3) Jack Swagger:

Un retour convaincant, une gimmick originale et qui fonctionne, mais des problèmes "extra-sportifs" et une feud mal réalisée. A WM, Swagger a perdu une chance,selon moi, de lancer une bonne fois pour toute sa carrière. Il devrait normalement tenir la chandelle à Ziggler et ADR, jusqu'au retour de Sheamus, Orton et Show dans la course au titre.

4)The Miz:

L'histoire d'un face turn raté selon moi. Je pensais que faire gagner le IC Championship contre Wade Barrett au Miz, était un test pour voir ce qu'il donnerait en tant que champion face. Mais non, c'était juste pour chauffer le public avant WM. Inutile, dans la mesure ou Wade Barrett a également reçu une grosse pop.

5) Chris Jericho:

Pourquoi ?? Pourquoi avoir mis cette grande superstar contre un gars qui n'a même pas fait ces preuves? Le match n'était pas mauvais, mais quel était le but? Lancer Fandango? Pour moi, ça a surtout montré que la WWE ne compte plus sur Y2J. Dommage .

Voila, n'hésitez pas à donnez vos avis également.

PS/ Je pourrais rajouter le public du Raw de Lundi dans les tops tellement il était chaud bouillant, ça fait plaisir de voir ça

IamJTB
IamJTB
Niveau 6
11 avril 2013 à 17:22:56

Pourquoi ne pas aller donner son avis sur le topic du PPV à ce moment la? Faire un top et un flop revient un peu à dire ce que l'on pense sur les PPV est les catcheurs présents, non? :noel:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:27:06

Pas forcément, là c'est surtout sur les cas de plusieurs catcheurs en particulier et pas sur le match en lui même .

nitrop199
nitrop199
Niveau 8
11 avril 2013 à 17:30:48

Je suis d'accord avec tout, all right :ok:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:32:02

CM Punk dans les flops, je suis pas d'accord, encore moins à la première place. Qu'il ait perdu des matchs ou non.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:37:13

Ok

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:49:12

IAmJTB
Posté le 11 avril 2013 à 17:22:56
Pourquoi ne pas aller donner son avis sur le topic du PPV à ce moment la? Faire un top et un flop revient un peu à dire ce que l'on pense sur les PPV est les catcheurs présents, non?

Non , car je pense qu'on peut aussi parler de toute une feud . Par exemple entre ER et WM , parlez de la feud Swagger - Rio ou autre !

Je vois lichalopette que tu a repris l'idée du PPVR et non du mois :hap:

Je fait mon top/flop apres :)

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 17:51:15

Bah enfait j'ai toujours dis que je le ferai après un PPV. Comme il y a un PPV par mois environ je pensais que tout le monde aurait compris. Mais bon, la pluspart ont préféré craché sur le topic..

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:19:58

Oh peuchère.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:14:47

:question:

Ultra_Sclessin
Ultra_Sclessin
Niveau 9
11 avril 2013 à 21:33:06

Punk dans le flop après son match de WM qui fût dantesque je capte vraiment pas

Nicodilno
Nicodilno
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:35:15

Pour Jericho c'est parce qu'il aide les jeunes et il n'est pas vraiment question de victoire ou de défaite :(

Sinon je suis assez d'accord :noel:

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
11 avril 2013 à 21:40:13

Punk c'est juste de la décéption car il mérite mieux que 3 défaites consécutives. Mais le match fut énorme effectivement.

Jericho, pareil je suis déçu de son utilisation .

Ultra_Sclessin
Ultra_Sclessin
Niveau 9
11 avril 2013 à 22:39:20

Y2J aura surement un titre majeur en compensation un de ses jours, ce qu'il fait pour la WWE est énorme, contrairement à beaucoup d'ancien il donne tout ce qu'il a :ok:

bazouka155
bazouka155
Niveau 7
12 avril 2013 à 00:58:51

arrétez de vieillir l'Undertaker à chaque post on donne un age différent,Mark callaway a 48 ans,point final.

Cela me fait marrer de voir que tous voit en Fandango un catcheur merveilleux, alors que sa gimmick fait rappeler Salavatore sincere ou le godfather of soul,il n'y a pas de réelle nouveauté.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
12 avril 2013 à 09:22:46

Je suis d'accord avec l'auteur concernant Swagger. Ce dernier a raté l'occasion de lancer sa carrière pour de bon.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
12 avril 2013 à 16:22:20

J'éspère que Jerciho aura un titre majeur, il est tellement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2013 à 16:57:50

Trop de subjectivité dans tes choix et tu es pas assez ouvert aux critiques donc normal que certains aient pas apprécié.

Après c'est assez étrange de faire des tops/flops pour le catch vu que c'est scénarisé donc forcément hormis dans un cadre in-kayfabe c'est pas forcément très intéressant, je fais pas mon rabat-joie cependant voila pour des vrais sports on peut dire qui a été mauvais la c'est pas période.

Et Cena 5ème d'ailleurs du top alors que le mec a juste gagner le WWE Championship dans le main event de mania contre The Rock...voila quoi.

lichalopette
lichalopette
Niveau 10
12 avril 2013 à 17:04:36

Allez y, faites le votre aussi, partagez vos avis :ok:

Je suis ouvert aux critiques lorsqu'elles sont pertinentes. Lorsque ce sont des commentaires de types qui n'ont rien d'autre à faire que de provoquer et d'ennuyer les autres, j'ai du mal effectivement.

Y2Jamie
Y2Jamie
Niveau 7
12 avril 2013 à 18:09:32

Top :d)

1) Undertaker :d) Meilleur match avec Punk, bonne forme physique, il est venu le lendemain à Raw.

2) Big Show: destructeur. Il a mis le chaos à WrestleMania et a réitéré ça à Raw, quelle bonheur de la voir utiliser comme ça.

3) The Shield: Victoire biaisée mais victoire quand même à WrestleMania, que dire de plus, ils sont impressionnants de charisme et sur le ring.

4) Ziggler: C'est maintenant fait, il est enfin champion. Je peux trop dire si c'est cool, je trouve que c'est un peu tôt pour moi de se prononcer, et j'espère que c'est pas trop tôt pour lui d'être WHC.

5) HHH: Il a souffert, il s'est battu et nous a offert un très bon match qui rehausse le niveau de ce WrestleMania. Bref très bonne performance.

Flops :d)

1) Fandango: j'ai trouvé sa prestation très faible à WrestleMania, sa victoire honteuse, à part son entrée je vois pas en quoi il est bon.

2) The Miz :d) Content pour lui à Wrestlemania, nettement moins le lendemain, je comprends pas vraiment la.

3) Wade Barrett :d) heureux de la ne plus le voir champion, mes espoirs ont étés de courte durée, le revoila champion, et avec lui un in ring dégueulasse, et des feuds inintéressantes.

4) Swagger: pétard mouillé, il perd deux fois de suite clean, c'est con, il va retourner jobber maintenant?

5) Sheamus: plis beaucoup de victoires, il est mal en ce moment, une défaite à WrestleMania, le conflit avec le Shield qui devient long, son incpacité face à Show...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat