CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable buzz

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:49:53

Là on est quand même loin du buzz de Nabilla, c'est bon enfant, c'était un délire sympa lors d'un show, ça va pas donner l'idée à des adolescentes de devenir des salopes qui montrent leurs nibards en plastoc pour passer au Grand Journal.

Je trouve ça cool, faut juste pas que ça s'éternise.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:49:59

Après j'suis un peu un vieux de la vieille, tout ce qui est réseau social, buzz et compagnie, je trouve ça d'une nullité :noel:

Moi OK je trouve ça fun pour un match de merde les chants du public, et idem chanter le thème de Fandango pendant un long moment c'était bien marrant, mais à un moment ça n'a plus aucun sens, faut arrêter.

C'est justement la surexploitation de certains "délires" qui les rend juste chiants et qui en dégoute les gens, voire qui rend un truc fun au départ ridicule sur la fin :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:52:19

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 11 avril 2013 à 00:49:53 Avertir un administrateur
Là on est quand même loin du buzz de Nabilla, c'est bon enfant, c'était un délire sympa lors d'un show, ça va pas donner l'idée à des adolescentes de devenir des salopes qui montrent leurs nibards en plastoc pour passer au Grand Journal.

~~> Non mais j'espère bien, au moins je trouve ça fun. Le truc avec Nabila ça n'a rien de fun au départ, le truc sur Fandango si. J'espère bien que ça n'a rien à voir.

Juste que sur la fin, surexploiter un "délire" pour en faire un buzz, stop quoi, moi j'en peux plus. Suréagir à un fait pour le surexploiter, moi c'est vraiment un truc qui me saoule. Ca nique tout le côté fun du truc.

Même le "Allo quoi" il est marrant à regarder une fois OK j'admets mais rien que le fait de le ré-utiliser 2 3 fois ça rend le truc débile, alors je parle même pas des parodies du fait de l'utiliser tout le temps etc.

Je trouve ça cool, faut juste pas que ça s'éternise.

~~> C'est exactement ça, c'était bien rigolo mais de toute façon je pense que ça durera pas bien longtemps (pour le meilleur) :noel:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:54:15

Après quand tu lis "On a fait de fandango une Fuckin' Superstar" tu peux te dire "putain sérieux j'espère juste qu'on va pas nous emmerder 50 ans avec ce chant pendant tous les shows pendant une heure et demie, OK ça passe avec les smarteux gogoles rageux de NY c'est même bien marrant mais s'il vous plait pas ça toutes les semaines :noel: "

HumeurZehef
HumeurZehef
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:55:28

psymon tu denigr tjr tt les sho wwe alors que t'été pas la alors pk mtn tu fair semnblan d'aimait fandingo

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:56:03

Fandango me fait ni chaud ni froid à vrai dire...
Peut être parce que j'aime bien le catch, sans pour autant être "Fan", et surtout parce que la WWE ne m'intéresse que moyennement par rapport à la TNA!

Après le délire autour de ce mec, c'est ça, un buzz, ça va durer quelques jours, à moins qu'il soit vraiment un bon lutteur, bien mis en avant et qu'il incarne un top de la WWE, mais c'est aller un peu vite :noel:

C'est vrai que c'est marrant une fois, et après assez lassant, mais Nabilla qui ferait un "Non mais allô quoi t'es Babyface de la compagnie et tu te fais huer par tout le monde, c'est comme si je dis t'es catcheur et tu prends pas de stéroïdes!" :o))

Mauvais goût ouais...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:56:11

Je te trouve trop d'humeur Zehef pour te répondre.

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:56:12

Bah perso je pense pas que ca partira.

C'est comme les chants Yes pour Bryan. Ca avait commencé l'année dernière à la meme période, et un an plus tard, ca marche toujours autant. Ca sera vraisemblablement pareil pour Fandango, et je trouve ca plutot cool. Ca permet au mec d'avoir une identité que les 3/4 du roster n'ont pas.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:57:11

Moi aussi tout ce qui est buzz ça me donne un peu la nausée mais là je pense pas que le truc avec Fandango rentre dans cette catégorie, c'était spontané, c'est pas un symptôme de cette "culture" du buzz. En tout cas je le classe pas du tout là-dedans.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:57:43

Yes ça a rien à voir, ça a du sens, le mec perd en dix secondes, les gens chantaient déjà YES car pour eux c'est énorme, ça continue.

Fandango le chant est cool mais faut arrêter ça n'a aucun sens de chanter ça en non stop à part dire : "Vous avez trouvé une musique qui reste dans la tête c'est chouette on va la chanter maintenant".

:doute:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:59:15

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 11 avril 2013 à 00:57:11 Avertir un administrateur
Moi aussi tout ce qui est buzz ça me donne un peu la nausée mais là je pense pas que le truc avec Fandango rentre dans cette catégorie, c'était spontané, c'est pas un symptôme de cette "culture" du buzz. En tout cas je le classe pas du tout là-dedans.

~~> Non mais je suis d'accord c'était bien, faudrait pas juste dire qu'on a donné naissance à un truc soi-disant cool qui va crée un "véritable phénomène" comme j'ai pu le lire de certaines personnes qui sont pas réputées pour leur "intelligence".

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:00:12

(Vu qu'aujourd'hui la mode est de toujours surexploiter un truc pour le rendre ridicule au possible, ce qui était pas le cas du YES à mon sens qui a toujours eu un sens au delà de ma "passion" pour D Bryan).

xT_Wrestling09
xT_Wrestling09
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:00:29

Mec, j'suis sur que dix jours après WM, les fans avaient déjà oublié qu'à la base, ils chantaient yes pour la défaite de Bryan. C'est plus parce que le mec est marrant, et le public savait que ca le faisait chier qu'on chantait Yes, ni plus ni moins.

Donc t'étonnes pas que les chants de Fandango ne soient pas éphémères.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:03:05

Sauf que les chants YES ça coïncide avec un jeu avec le catcheur, quand il fait YES on fait YES, quand il fout un kick on fait YES.

Les chants Fandango c'est juste un prétexte pour dire : "On chante une musique débile car c'est marrant" ça n'a aucun intérêt de le prolonger c'est juste le genre de truc qui est marrant sur le coup et qui quand tu le fais deux fois (bon admettons 2 fois si tout le monde le chante la deuxième fois c'est marrant la troisième fois c'est débile) est ridicule.

Surtout le chanter TOUT LE SHOW. Si encore c'est que quand Fandango est là je comprendrais (et encore, mais bon j'accepterais plus facilement disons), mais bon je m'attends à tout avec cette culture du buzz...

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:04:17

Ouais mais bon ça c'est le problème d'internet les mecs sont capables de tout rendre vomitif en en faisant des caisses, en tout rapportant à des tweets sans intérêt et en faisant des parodies pourries sur Youtube. C'est triste mais faut faire avec même si à mon avis il serait plus simple d’exécuter tous ces gens.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:07:02

Bah oui c'est ça le truc, pour pas mentionner de nom de gens qui font leur retour sur le forum (bon bah tout le monde voit de qui je veux parler) c'est la façon de tout rendre "exceptionnel" et de se prendre pour des "révolutionnaires", la façon de vouloir "créer un buzz", qui me saoule.

Genre y'a plus rien de spontané on peut même plus trouver un truc cool sur le moment, maintenant faut obligatoirement s'inscrire dans la continuité d'un délire, et l'exploiter jusqu'à ce que ça devienne vomitif.

J'espère juste que les publics hors NY (qui en général sont certes plus chiants mais sont un peu moins dans cette culture "moderne") vont pas prolonger la sentence jusqu'à rendre un truc qui était "unique", "original" et "fun", boring. Bien que des chants "ECW" pendant un Sheamus/Orton je dis pas non dans tous les cas, même pendant un mois non-stop.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat