CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cena déjà heel ?

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:00:22

100% face, désolé pour le triple post mais sans cette correction on comprend pas :hap:

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:01:19

"tu pues".
Et toi t'es un parfait crétin, mais ça on le savait déjà.
Je me contente juste de donner mon avis, assez nuancé en plus, sur une situation assez paradoxale si on y réfléchit.
Mais bon, dans le petit monde de certains neuneus dans ton genre, avoir un avis différent, même argumenté, ça n'appelle que de la grossièreté.

Heeling
Heeling
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:01:58

Euh non Miz c'était clairement le N°2 à un moment, on le voyait partout, même plus que Cena, alors qu'il était un connard incroyable pendant les shows.

Pour moi ça n'a rien à voir. Le plus gros problème, c'est qu'il est face depuis beaucoup trop longtemps, il est bloqué dans ce rôle de mec sympa.

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:03:45

Non, rien à voir Heeling.

Hogan, ça dérangeait personne...

C'est juste que l'époque n'est plus la même.

Cena aurait pu turner heel (il n'y a plus vraiment de heels de nos jours, avec les réseaux sociaux et le fait que même les fans les plus cons et crédules deviennent "smarts") s'il n'y avait pas des millions de dollars en jeu.

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:04:00

KMfois10
Posté le 10 avril 2013 à 15:58:24
Tu pues baldarion.

Depuis toujours (je le sais, j'ai fait des news des années...) ce sont les mâles de + de 30 ans qui huent Cena dans les arenas, leur voix porte bien plus que celles des femmes et des kids.

Le fait qu'on entende Cena hué n'est absolument pas représentatif de la masse. En plus, le mec continue d'être le 3e plus gros vendeur de marchandises de la WWE.

Et c'est qui les deux premiers si c'est pas Cena ?

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:05:02

Jay_13, je sais que Cena est actuellement 3e plus gros vendeur de marchandises car un employé WWE avec qui j'étais en contact autrefois me l'a dit - alors que je m'en branle absolument - y'a quelques jours.

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:07:10

Ben justement, quelle est sa marge de manoeuvre pour sortir de ce rôle trop limitant. Déjà, lors du dernier RAW, sa vanne sur les gens qui veulent avir du sexe avec du chocolat, sans être horriblement choquante, c'est déjà pas très PG. Et des fois, ils se moquait ouvertement des fans, ce qui n'est pas non plus si "face" que ça, même si ça restais bon enfant.
En fait, comme ça je l'aime bien cena, l'air sympa, le sourire, mais la vanne au bord des lèvres et j'envoie un peu chier les gens.

Jay_13
Jay_13
Niveau 7
10 avril 2013 à 16:07:42

Mokay . :( J'pensais que c'était le premier .

KMFois10
KMFois10
Niveau 9
10 avril 2013 à 16:08:35

Ca devait être Rock et Undertaker dans la période WrestleMania.

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:14:47

"Ben justement, quelle est sa marge de manoeuvre pour sortir de ce rôle trop limitant"

:d) Y'en a pas des masses, raison pour laquelle il possède une gimmick au bord de l'insupportable depuis longtemps et que si ça aurait été un autre avec moins de charisme, ça aurait été je pense un cauchemar.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:17:34

Non heeling. Etre numero deux, voir meme le un, c'est completement different que d'etre le parrain et representant d'une association.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:36:56

Sa sera sa dernière année pour moi il a battue The Rock plus le titre de la WWE avec lui histoire d'avoir un dernier round

Il serait temps même qu'il passe le flambeau à Ryback qui lui veut lui prendre

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:38:35

"Il serait temps même qu'il passe le flambeau à Ryback qui lui veut lui prendre"

OH NON !

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:47:05

Oh oui c'est bon il a tout accomplie a la WWE 13 titres de champions du monde, 3 titres US, 4 titres par équipe, 2 Royal Rumble, 1 Money In The Bank, des types de match comme des EC, TLC ou HITC gagné des feuds contre de grand noms gagné, des ME à Wrestlemania etc...

10 années incroyable que même Hogan n'avait jamais obtenue en 10 ans à l'époque

HB7
HB7
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:48:11

Ryback est vendu comme un type invincible mais alors Cena c'est Zeus, ses défaites clean se comptent sur les doigts de la main.

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:48:49

Ben il tient encore une belle forme, et puis au micro, il assure. D'ailleurs, on sent bien qu'il voudrait en faire plus, j'ai trouvé son speech d'après show assez géant avec pas mal de référence "contre culture" rigolotes.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:51:17

Bientôt il dépassera Ric Flair

baldarion
baldarion
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:52:57

Heu, non, ric flair ça c'est fait sur la durée, dans plusieurs feds et à une époque ou les titres changeaient de mains moins souvent.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
10 avril 2013 à 16:58:58

Oui avec le titre NWA par exemple

Et c'est quoi le rapport avec son association ? Il peut très bien faire son association en quittant le catch je connais des stars qui sont eux aussi des associations et qui sont a la retraite

Je veux dire par-la il pourrait toujours faire son association en dehors de la lutte

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
10 avril 2013 à 17:34:15

"Cena, qui est un type intelligent, l'aurait-il déjà compris et ne se dirigerai-il pas dans le sens de la foule ?"

la question de l'année

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe