CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste une remarque comme ça...

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:24:48

On a tous argumenté, mais bon.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:25:05

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 9 avril 2013 à 00:23:59 Avertir un administrateur
Ouai, mais après si le gars se fait chier à mort pendant HHH/Lesnar, il va le dire, je vois pas le problème :o))

~~> Tu peux te faire chier sans avoir à faire à une merde, juste parce que ça t'intéresse pas ou que t'es plus en phase.

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
09 avril 2013 à 00:25:13

mais après si vous voulez faire 40 topics de suite pour dire que les forumeurs sont débiles qui ne comprennent rien nous aussi on peut vous proposer d'arrêter de fréquenter les forums

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:25:45

Je vais pas me mettre à dire que j'aime Brock Lesnar contre Triple H alors que j'ai détesté, juste pour faire plaisir.
On a quand même le droit de dire notre ressenti sans ce faire défoncer de tout les côtés.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:26:20

Y'a un moment faut arrêter de jouer les débiles aussi Pierre et savoir un peu modérer ses propos.

J'entends souvent que c'est moi qui tape sur les shows pour un oui ou pour un non, n'empêche qu'il faut savoir modérer ce qu'on dit.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:27:06

MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 9 avril 2013 à 00:25:45 Avertir un administrateur
Je vais pas me mettre à dire que j'aime Brock Lesnar contre Triple H alors que j'ai détesté, juste pour faire plaisir.
On a quand même le droit de dire notre ressenti sans ce faire défoncer de tout les côtés.

~~> Mais arrête, c'est pas un match à chier, OK les gens attendaient le **** donc forcément pour eux le fait que ce soit LARGEMENT EN DESSOUS ça en fait un match à chier...

Vous manquez de mesure.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:27:19

Genre je suis désolé une merde c'est *.

Psymozzarella
Psymozzarella
Niveau 2
09 avril 2013 à 00:27:29

C'est compliqué de juger les Wrestlemania aussi. C'est plus facile avec les Royal Rumble vu que le dernier est toujours logiquement le meilleur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:27:32

Le mec qui post "WM 29 c'est de la merde"

Ouah super vivement l'argumentation ... moi j'appelle ca du trolling

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
09 avril 2013 à 00:28:14

je sais pas exactement ce à quoi tu réponds et je comprends pas bien ce que tu veux dire là

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:28:53

Psymozzarella Voir le profil de Psymozzarella
Posté le 9 avril 2013 à 00:27:29 Avertir un administrateur
C'est compliqué de juger les Wrestlemania aussi. C'est plus facile avec les Royal Rumble vu que le dernier est toujours logiquement le meilleur.

~~> Encore une fois Kev1TheGame tu sais pertinemment que les derniers Wrestlemania sont beaucoup plus aboutis que les anciens et sont largement un cran au dessus de ce qui se faisait dans les années 90.

Et que c'est pas avec des raccourcis réducteurs des propos de certaines personnes que tu passeras pour quelqu'un d'intelligent :sarcastic:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:30:01

TheGameHHH57 Voir le profil de TheGameHHH57
Posté le 9 avril 2013 à 00:27:32 Avertir un administrateur
Le mec qui post "WM 29 c'est de la merde"

Ouah super vivement l'argumentation ... moi j'appelle ca du trolling

:d) Y'a un topic de résultat qui permet de donner son ressenti, tu me liras là-bas.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:30:02

pierretiel Voir le profil de pierretiel
Posté le 9 avril 2013 à 00:28:14 Avertir un administrateur
je sais pas exactement ce à quoi tu réponds et je comprends pas bien ce que tu veux dire là

~~> Bah c'est simple, quoiqu'on en dise, on peut s'ennuyer devant un match c'est pas pour autant une MERDE.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:30:27

Y'a un topic de résultat qui permet de donner son ressenti, tu me liras là-bas.

~~> Personne a envie de te lire, encore d'autres j'aurais compris mais toi sans te vexer :doute:

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:30:54

ouai on peux dir que WM etait de la merde mes faut donné des argument de pourquoi vous avais pas aimer tel ou tel match.

genre HHH-lesnar vous aurié pu trouver comme argument. c'était lent ennuyeux a mourir , il yavais aucune technique , HBK aurai Pu intervenir pour frapper lesnar , etc...

non le seul truc que je voi c'est " a chier " "pire wm ever" "meme capitol punishement etait meilleur".

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:32:47

Psymon03 Voir le profil de Psymon03
Posté le 9 avril 2013 à 00:30:27 Avertir un administrateur
Y'a un topic de résultat qui permet de donner son ressenti, tu me liras là-bas.

~~> Personne a envie de te lire, encore d'autres j'aurais compris mais toi sans te vexer :doute:

:d) Ok, pas d'utilité à débattre donc.
Je répète, j'ai pas aimé WrestleMania, c'était de la merde, fin de la discussion puisque tu veux aller que dans ton sens.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:33:12

Non mais déjà y'a des absurdités, j'ai lu par exemple que le fait que HBK intervienne presque pas en faisait un match à chier.

Non mais je crois rêver quoi...

FuckElite
FuckElite
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:33:15

donc c'est clairmenent de la mauvaise foie pour certains.
mais aprés les gens pensent ce qu'il veulent mais je trouve ca un peux bete de pas donner d'argumentation pour certains et de sortir des phrasse déja toute faite.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:34:40

Ok, pas d'utilité à débattre donc.
~~> T'as pas fait de débat depuis que t'es là et personne a jamais vraiment chercher à débattre avec toi vu que t'es pas très intéressant comme personne.
Pas spécialement gogole, juste pas intéressant et parfois un peu boulet.

Je répète, j'ai pas aimé WrestleMania, c'était de la merde, fin de la discussion puisque tu veux aller que dans ton sens.
~~> T'es bien la dernière personne qui a cherché à faire du sens ici de quelque façon que ce soit, dès lors on s'en fout encore une fois de ton avis.

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
09 avril 2013 à 00:34:44

perso y'a qu'un seul match que je décris comme une merde c'est HHH/Lesnar, je pense en effet qu'on est dans le niveau 0 de production catchesque à ce niveau, je me suis emmerdé pendant 20 minutes, à ce niveau là de starpower c'est pas tolérable

Psymon03
Posté le 9 avril 2013 à 00:27:06
~~> Mais arrête, c'est pas un match à chier, OK les gens attendaient le **** donc forcément pour eux le fait que ce soit LARGEMENT EN DESSOUS ça en fait un match à chier...

Je sais pas de quel match tu parles mais oui, quand un Main Event de Wrestlemania doit faire **** sur le papier et qu'il se trouve valoir LARGEMENT en dessous c'es logiquement une grosse déception qui PEUT mériter qu'on ait trouvé que "c'était de la merde"

après perso pour cena/rock je dirais pas ça, le match en lui même est honnête, je pense que le problème est plus grave

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat