CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Juste une remarque comme ça...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:15:04

WrestleMania pour certains c'est de la merde aussi, si c'est pas leur genre de truc c'est tout à fait compréhensible.

Là tu remets juste en cause le fait que les gens peuvent avoir des gouts différents, voir très différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:15:24

BeautifulGamer
Posté le 9 avril 2013 à 00:14:05
Capital Punishment, ça c'est une MERDE .

:d) Exactement alors que WM 29 c'était du bon.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:16:14

WrestleMania 29 était à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:16:32

Ben quesqu'il veulent de plus, on a Undertaker vs CM Punk qui est excellent, Triple H vs Lesnar très bon aussi, je sait pas ce qu'il vous faut ...

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:16:54

Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 9 avril 2013 à 00:15:04 Avertir un administrateur
WrestleMania pour certains c'est de la merde aussi, si c'est pas leur genre de truc c'est tout à fait compréhensible.

~~> Mais dans ce cas là faut arrêter la WWE si jamais on trouve que c'était une MERDE. C'est même plus une question de trouver le show en dessous de ce qu'on attendait, si on trouve que ce show était de la merde (et je dis pas qu'il est mythique juste qu'il est correct hein) faut arrêter la WWE c'est tout.

Ni plus ni moins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:17:07

MonsieurZip
Posté le 9 avril 2013 à 00:16:14
WrestleMania 29 était à chier.

:d) Pas autant que toi je te rassure.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:17:22

Combat de boulets.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:17:27

Intéressant comme raisonnement.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:17:32

TheGameHHH57 Voir le profil de TheGameHHH57
Posté le 9 avril 2013 à 00:16:32 Avertir un administrateur
Ben quesqu'il veulent de plus, on a Undertaker vs CM Punk qui est excellent, Triple H vs Lesnar très bon aussi, je sait pas ce qu'il vous faut ...

Voilà c'est ce que je dis. Certains trouve HHH-Lesnar très bon, d'autres vraiment à chier... c'est comme ça quoi, on y peut rien.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
09 avril 2013 à 00:18:18

Ouuuh. :bave:

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:19:21

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 9 avril 2013 à 00:17:27 Avertir un administrateur
Intéressant comme raisonnement.

~~> Bah c'est une réalité, si on est plus en phase avec le produit et avec un truc qui est pas "immonde" mais qui est juste dans un style particulier, faut arrêter cette fédération, et en regarder une autre.

On a le droit de pas avoir apprécié plus que ça mais employer le mot MERDE ou dire que c'était A CHIER voilà pour un show comme ça, il faut arrêter quoi, c'est un fait.

:noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:19:51

Mais dans ce cas là faut arrêter la WWE si jamais on trouve que c'était une MERDE. C'est même plus une question de trouver le show en dessous de ce qu'on attendait, si on trouve que ce show était de la merde (et je dis pas qu'il est mythique juste qu'il est correct hein) faut arrêter la WWE c'est tout.

Comme je disais sur un autre topic, c'est aussi parce que c'est WrestleMania. T'as pleins de gars qui ne regarde plus la WWE qui viennent regarder WrestleMania quand même. Sur le chat il y avait pleins d'anciens noms connu qui était là juste pour Mania et c'est tout.

Et on les reverra sans doute que l'année prochaine pour le prochain WrestleMania :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:19:52

Kev1theGame
Posté le 9 avril 2013 à 00:17:32
TheGameHHH57 Voir le profil de TheGameHHH57
Posté le 9 avril 2013 à 00:16:32 Avertir un administrateur

Voilà c'est ce que je dis. Certains trouve HHH-Lesnar très bon, d'autres vraiment à chier... c'est comme ça quoi, on y peut rien.

:d) Ton raisonnement est complètement débile permet moi de te le dire, dans ce cas la on peut dire tout est n'importe quoi c'est ridicule :(

BeautifulGamer
BeautifulGamer
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:20:52

https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/WWE_Capitol_Punishment vs http://fr.wikipedia.org/wiki/WrestleMania_29 :(

Ok je l'ai pas vu mais certains ont dit que Royal Rumble ou Elimination Chamber étaient des merdes, à ce point faut arrêter de se faire souffrir .

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:21:55

Comme je disais sur un autre topic, c'est aussi parce que c'est WrestleMania. T'as pleins de gars qui ne regarde plus la WWE qui viennent regarder WrestleMania quand même. Sur le chat il y avait pleins d'anciens noms connu qui était là juste pour Mania et c'est tout.

Et on les reverra sans doute que l'année prochaine pour le prochain WrestleMania :o))

~~> C'est exactement ça, en soi le show est pas à chier, mais forcément comme c'est Wrestlemania les gens ils attendent le show de la décennie.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:22:07

"Ton raisonnement est complètement débile permet moi de te le dire, dans ce cas la on peut dire tout est n'importe quoi c'est ridicule"

Ben... oui. T'as le droit d'aimer un truc que j'ai pas aimé, et de détester un truc que j'ai aimé... je vois pas le problème là dedans :doute:

Tout le monde serait du même avis, il y aurait jamais des débats ou discutions.

Psymon03
Psymon03
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:22:14

(Ce qui est légitime mais dans ce cas là faut savoir prendre du recul et modérer ses propos).

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
09 avril 2013 à 00:23:59

Ouai, mais après si le gars se fait chier à mort pendant HHH/Lesnar, il va le dire, je vois pas le problème :o))

pierretiel
pierretiel
Niveau 7
09 avril 2013 à 00:24:14

incroyable de trouver hhh lesnar bien ça me dépasse mais bon ils sont beaucoup donc je leur donne le bénéfice du doute même si pour moi ça reste une merde

avec votre raisonnement on peut aussi arrêter de regarder les matchs de l'équipe de france parce qu'elle joue mal

perso à moins que le tout soit complètement ennuyeux le simple fait que ce soit du catch wwe me suffit pour aimer regarder, y'aura toujours des trucs funs

mais ça m'empêche pas de juger et d'être déçu de certains storys/matchs dont j'attendais de la qualité et qui s'avèrent être à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2013 à 00:24:30

ok mais dans ce cas qu'il argumente un peu, sinon son post veut rien dire :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch