CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le catch c'est truqué ?

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:40:21

Mais bon c'est vrai après tout être le meilleur combattant du monde C'EST PAS TERRIBLE APRES TOUT

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 avril 2013 à 17:41:26

[FrappaDingue]

Tu as déjà fait de l'art martial?

ça ne te casse pas le bras mais ça te le luxe. :ok:
On peut largement résister à une clé de bras une dizaine de secondes avant de se luxer, surtout si tu es un lutteur expérimenté et entraîné. :oui:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:43:25

K1X Brock Lesnar a été surcotté à son arrivé à l'UFC au bout de 2 combats il a perdu contre Frank Mir pour ensuite affronter Heath Herring un combattant de seconde classe et Dana White lui a directement filer sa chance pour le titre champion poid lourd contre un Randy Couture fatigué et agé de 45 ans, tu trouve ça normal toi ? Même si ensuite il a enchainé 2 combats (qui n'étaient pas formidabble soi dit en passant), il s'est ensuite fait laminer par deux fois au 1er round et a préféré arrété sa carrière de combattant pour retourner au catch...J4ai du respect pour Brock Lesnar, quitter le catch pour aller se prendre des coups dans la gueule à l'UFC, faut avoir une paire de couilles assez énorme, mais on voit le résultat.

Même chose pour Batista, tu matte ses combats de catchs t'as l'impression que c'est un sur-homme, tu matte ses combats d'UFC, t'as envie de pleurer tellement il se fait exploser la tronche par des combattants de seconde zone

[RED-DOG]
[RED-DOG]
Niveau 10
08 avril 2013 à 17:44:10

[FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 15:56:25
Je sais pas ce que t'appelles des "vrais coups" mais t'as pas dû matter souvent de match de boxe anglaise ou de mma toi

Le running forearm de Red Eagle dans le coin. Il t'en met un, tu pries pour qu'il t'en mette plus jamais. :peur:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:45:36

SONiC_SPiN matte les combats de Franck Mir contre Antonio Rodrigo Nogueira ou celui de Chuck Liddle contre Rich Franklin, tu reviendra me dire si les bras sont pas casser :ok:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:46:23

[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 17:43:25 Avertir un administrateur
K1X Brock Lesnar a été surcotté à son arrivé à l'UFC au bout de 2 combats il a perdu contre Frank Mir pour ensuite affronter Heath Herring un combattant de seconde classe et Dana White lui a directement filer sa chance pour le titre champion poid lourd contre un Randy Couture fatigué et agé de 45 ans, tu trouve ça normal toi ? Même si ensuite il a enchainé 2 combats (qui n'étaient pas formidabble soi dit en passant), il s'est ensuite fait laminer par deux fois au 1er round et a préféré arrété sa carrière de combattant pour retourner au catch...J4ai du respect pour Brock Lesnar, quitter le catch pour aller se prendre des coups dans la gueule à l'UFC, faut avoir une paire de couilles assez énorme, mais on voit le résultat.

~~> Non mais il a battu des champions, des CHAMPIONS quoi, c'est pas comme au catch mec faut les battre les bonhommes quand bien même t'arrives. Et lui il les bat.

C'est pas Jean Marc de ta boulangerie. Si on part de ce principe tout le roster de l'UFC est merdique.

:doute:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:47:28

Il a battus des champions et il s'est fait battre par des champions et par des mecs qui valent plus grand chose, désolé de te décevoir mais brock lesnar ne restera pas dans les anals de l'UFC

Sirop-de-liege
Sirop-de-liege
Niveau 4
08 avril 2013 à 17:47:38

Cassé ou déboité ce qu'on peut dire c'est que ca fait mal :o))

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:47:48

En plus on voit le mec qui s'y connait.

Batista a fait qu'un match, il a jamais mis les pieds à l'UFC, et il a gagné.

Pourquoi je parle à des mecs qui connaissent rien à rien en fait ? :doute:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:48:31

[FrappaDingue] Voir le profil de [FrappaDingue]
Posté le 8 avril 2013 à 17:47:28 Avertir un administrateur
Il a battus des champions et il s'est fait battre par des champions et par des mecs qui valent plus grand chose, désolé de te décevoir mais brock lesnar ne restera pas dans les anals de l'UFC

~~> Mais on s'en branle qu'il rentre dans les annales putain il a été CHAMPION tu peux pas juste dire qu'il a été une grosse merde il a été le meilleur à un moment donné, il a battu les meilleurs, alors OK ensuite il a perdu mais tu peux pas dire des débilités comme ça tu comprends ou pas ? :doute:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:48:59

K1X c'était pas à l'UFC m

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:50:00

Non mais je cite :

"Même chose pour Batista, tu matte ses combats de catchs t'as l'impression que c'est un sur-homme, tu matte ses combats d'UFC, t'as envie de pleurer tellement il se fait exploser la tronche par des combattants de seconde zone"

T'y connais rien tu racontes des grosses conneries, point barre. T'as rien vu mec, moi j'ai vu. Alors pourquoi tu inventes des trucs si tu sais pas ?

Si tu sais pas, tu te tais, point :doute:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:50:11

K1x c'était pas à l'UFC mais c'était un combat de mma, il a gagné mais à quel prix ? T'as vu son combat ? C'est à pleurer tellement le mec sait pas se battre, t'es rigolo dans ton genre toi, si c'est ça que t'appelle un bon combattant me parle même pas tu me fais perdre mon temps :ok:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
08 avril 2013 à 17:51:34

Si les bras se casse sur une clé de bras c'est simplement du a une très mauvaise utilisation ou une utilisation trop brutal de la prise.
Une clé de bras, jambes, cheville correctement utilisé ne casseront jamais des membres sachant que le but du Ju-Justu brésilien n'est pas d’agresser. :oui:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:51:37

Non mais nous fais pas croire que t'as vu le match y'a deux minutes tu balançais tes mythos à coups de "plusieurs matchs de Batista à l'UFC".

En plus Lucero il l'a défoncé mais bon...

Merde tu connais pas tu te tais quoi. Moi je suis pas un expert mais je viens pas raconter de la grosse merde comme tu fais quoi :doute:

K1X
K1X
Niveau 9
08 avril 2013 à 17:52:34

C'est comme si je dis : "T'as vu les matchs de Kingston en WWE Champion" tu crois pas que le mec qui dit ça il ferait mieux de fermer sa gueule au lieu de raconter des conneries ?

Bah toi c'est pareil. Tu connais rien au MMA, tu te tais.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
08 avril 2013 à 17:52:42

Je sais pas ce que t'appelles des "vrais coups" mais t'as pas dû matter souvent de match de boxe anglaise ou de mma toi

Oui je regarde des combats de boxe et de MMA mon bonhomme

Quand je parle de vrai coup je voulais dire par-là que le match d'hier était bien bourrin regarde les corps des gars :ok:

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:52:57

Tu devrais apprendre à lire mon petit pote

"~> Mais on s'en branle qu'il rentre dans les annales putain il a été CHAMPION tu peux pas juste dire qu'il a été une grosse merde il a été le meilleur à un moment donné, il a battu les meilleurs, alors OK ensuite il a perdu mais tu peux pas dire des débilités comme ça tu comprends ou pas ? "

J'ai dis où qu'il était une grosse merde, abrutis décrébré que tu es ? J'ai dis que le mec avait des qualité physique indéniables et qu'il avait une paire de couilles assez énorme, mais qu'en combat réel il vallait beaucoup moins que ce que beaucoup aurait pû penser et que m^me si il a réussi à décrocher la ceinture il ne l'a gardé que très peu de temps et il à terminé sa carrière sur 2 KO au 1er round, qu'est-ce que tu comprends pas là dedans jeune handicapé mental ?

Sirop-de-liege
Sirop-de-liege
Niveau 4
08 avril 2013 à 17:53:05

J'avoue j'ai regardé le combat de batista en mma ca m'a fait rire.

[FrappaDingue]
[FrappaDingue]
Niveau 7
08 avril 2013 à 17:54:19

K1X si t'as des choses intéréssantes et pertinantes à sortir vas-y mais hausse ton niveau stp j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec qui dit que des conneries et qui n'y connait rien

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat