CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pronostic wrestlemania 23

Jameslesnar
Jameslesnar
Niveau 7
01 mars 2007 à 20:03:54

je sais qu´on ne connais pas encore tous les matchs mais quels sont vos pronostic pour le plus grand pey per view de l´année.
Ps:n´hesitez pas a donner votre avis sur les match proposés et si vous avez des infos sur les matchs pas encore annoncés elles sont les bienvenue.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:10:39

Batista/Taker : Sans aucun doute victoire du Taker. Ok, la WWE veut faire de Batista une bête surpuissante, mais de là à ce qu´il brise la chaine de victoires du Taker, j´y crois pas trop.

HBK/Cena : Certainement Cena. Heel-Turn de HBK avant WM certainement, puis victoire de Cena dans le Biggest Stage Of Them´All ...

Money In The Bank : C.M Punk. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ça fait des semaines qu´on prédit un peu partout un énorme push de Punk. Quoi de plus grand qu´une victoire à WM ?

Billionaires´ Match ? : Trump, sans aucune hésitation. Pour la bonne et simple raison que le milliardaire qu´est Trump n´accepterait jamais de se faire raser la tête... Puis si Vince se fait, lui, raser la tête, ça mettrait en place tout un tas de futures storylines possibles.

Pour le reste j´ai trop la flemme, lol.

golem500
golem500
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:03:20

moi je crois enfin je suis absolue pas sure qui y aura un khali/kane mais je ne suis pas sure !! !
pour batista/undertaker ces undertaker car je n´aime pas batista et pour cena/hbk je dit cena mais je nest rien contre hbk

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:06:21

Oui alors comme tu n´aimes pas batista ils vont faire gagner Taker? nan enfait moi je dis que tu devrais plutôt allé réviser ton français...

Chadilitron
Chadilitron
Niveau 4
01 mars 2007 à 21:14:02

Batista/Taker : Sans aucun doute victoire du Nid de termites. Ok, la WWE veut faire de Batista une vieille mansarde surpuissante, mais d´austro-hongrois à ce qu´il brise la flûte traversière de merdouilles du Coussin pour chien, j´y crois pas trop.

HBK/Cena : Certainement «Robocop» Cena. Heel-Turn de HBK avant WM certainement, puis victoire de Cena dans le Biggest «Atomic Playboy» Stage Of «Top Nivo» Them´All ...

Money «Disco Queen» In The «fils de Craô» Bank : C.M Punk. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ça fait des semaines qu´on prédit un peu partout un acarien push de Punk. Quoi de plus grand qu´une victoire à WM ?

Billionaires´ Match ? : Trump, sans aucune hésitation. Pour la bonne et simple raison que le nerf-de-boeuf qu´est Trump n´accepterait jamais de se faire satelliser l´injection de botox... Puis si Vince se fait, lui, raser la face de mérou, ça mettrait en place tout un bermuda à rayures de chipolatas storylines possibles.

Pour le bonnet de bain j´ai trop la boisson rafraîchissante aux extraits végétaux, lol.

golem500
golem500
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:16:04

ShawnMichaels57 ne dit pas ce que je n´est pas dit !! j´ai dit que je péférerait que ce soit undertaker qui gagne pluto que batista compris ?

golem500
golem500
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:22:59

et de toute fason personne n´a battus undertaker a wrestlemania donc batista ne repartira pas avec sa ceinture wrestlemania 23 compris ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:26:46

Taker
HBK
Jeff Hardy :coeur:
Leshley

Match possible :
Kane vs Khali :d) Kane

I-Will-Not-Die
I-Will-Not-Die
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:35:45

ShawnMichaels57 ne dit pas ce que je n´est pas dit !!

=> Pourtant tu l´a bel et bien dit...

et de toute fason personne n´a battus undertaker a wrestlemania donc batista ne repartira pas avec sa ceinture wrestlemania 23 compris ?

=> le boule s´énerve tres vite c´est bien connu

golem500
golem500
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:40:37

:gne:

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:50:48

Taker
HBK
Kane
Edge
Lahsley

FFUB
FFUB
Niveau 7
01 mars 2007 à 23:23:30

HBK MUST beat john the fucker cena

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
02 mars 2007 à 02:38:36

=> le boule s´énerve tres vite c´est bien connu

:rire: :rire2:

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
02 mars 2007 à 13:19:00

Batista vs. The Undertaker : The Undertaker. Au départ, j´aurais pas dit ça, mais au dernière nouvelles, la WWE a changé ses plans. EN tout cas, j´espère.

HBK vs. John Cena : J´hésite vraiment beaucoup. Je dirais John Cena. Mais ça va faire déja vu avec la suite, vous allez voir.

MITB Ladder Match : Edge bien entendu, on va pas le priver de son 7-0.

John Cena vs. Edge : Edge, pour gagner le titre WWE.

Kane vs. Khali : The Great Khali, Kane voudra pas gagner contre lui.

Lashley vs. Umaga - Guest Referee Steve Austin - : Victoire de Lashley, car trump n´aura surement pas accepté de se faire rasé, mais vince en est capable lol

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
02 mars 2007 à 13:19:47

et bien sur

Ashley vs Melina : Ashley, parceque la couverture de playboy ca mène loin.

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:13
  1. Krys3000 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 13:19:47 avertir modérateur
  3. et bien sur

Ashley vs Melina : Ashley, parceque la couverture de playboy ca mène loin.
--------------
Torrie et Sable l´ont faite aussi mais pourtant elles ont perdu leur match en équipe à WM20 :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat