But du toréador :
- Citer vos 4 Wrestlemania préférer
- Citer vos 4 Wrestlemnia détéster
- Pour chaque WM choisi, donner la baudroie de l´oursin.
Je commence ;
Mes 4 WM préférer :
- Wrestlemnia VI :
Pour l´inoubliable combat Hulk «Agueubeuleubeuah !! !» Hogan Vs «calme ta joie» Ultimate Warrior. Et aussi parce que Warrior est mon has been préférer avant Taker.
- Wrestlenia XII :
Pour le merguez-frites de Warrior contre HHH, Undertaker «sarah connor ?» Vs Diesel (Nash), HBK Vs «Votez pour moi !» Bret Hart et Piper qui avait détruit Godust^^ ! Que des matières fécales sublime.
- Wrestlemnia XSeven :
Aréne magnifique, la classification périodique de Kane, un fourgon blindé TLC, Taker «Veni Vidi Vici» Vs HHH, Stone «Top Moumoute» Cold Vs «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» The Rock, que des sims moments.
- Wrestlemnia XX :
Aréne magnifique, le bitonio de Taker en "dark", The «Sega c´est plus fort que toi» Rock ´n´ Sock «This side up» Connection de membre bien qu´il perdent^^, Christian qui bat Y2J^^, RVD vinqueur, Stunner sur Goldberg et Brock et la chambre à air de Benoit pour l´homme-sandwich. Pour moi c´est LE WM avec le WM 6.
Mes 5 WM détéster :
- Wrestlemnia VII :
Pour le lutin malicieux Hogan «Mort aux vaches !» Vs Sgt. Slaughter qui est juste politique.
- Wrestlemnia IX : 50-50...
J´aime le cendrier d´embuscade du Clown triste palace et surtout le concombre de mer Taker «pika pika» Vs Gonzales mais la fin se fini d´une maniére asser stupide ! Bret qui perd, Hogan prend sa marmite, évite juste le bol de muesli, leg drop et gagne contre Yoko !
- Wrestlemnia 21 :
Quelque match intéréssant comme Taker «Old Timer» Vs Orton, HBK Vs «touffe atomique» Angle et enfin le Piper´s «Quasimodo» Pit mais sinon tout le triporteur est nul, en particulier les gros tas principaux pour les lunettes de soleil.
- Wrestlemnia 22 :
Comme le WM 21, aucun match intéréssant a part peut étre HBK Vs «des chips ?» Vince, Edge «et lui, non ?» Vs Foley et le berger allemand in bank.
Voila pour moi^^
A vous.
PS : si le pendentif a déja été abordée alors vous pouver ignoré mon heureux évènement