CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos 8 WM qui vous ont marquer

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:21:23

But du jeu :

- Citer vos 4 Wrestlemania préférer
- Citer vos 4 Wrestlemnia détéster
- Pour chaque WM choisi, donner la raison du choix.

Je commence ;

Mes 4 WM préférer :

- Wrestlemnia VI :
Pour l´inoubliable combat Hulk Hogan Vs Ultimate Warrior. Et aussi parce que Warrior est mon lutteur préférer avant Taker.

- Wrestlenia XII :
Pour le retour de Warrior contre HHH, Undertaker Vs Diesel (Nash), HBK Vs Bret Hart et Piper qui avait détruit Godust^^ ! Que des combat sublime.

- Wrestlemnia XSeven :
Aréne magnifique, la victoire de Kane, un super TLC, Taker Vs HHH, Stone Cold Vs The Rock, que des beau moments.

- Wrestlemnia XX :
Aréne magnifique, le retour de Taker en "dark", The Rock ´n´ Sock Connection de retour bien qu´il perdent^^, Christian qui bat Y2J^^, RVD vinqueur, Stunner sur Goldberg et Brock et la victoire de Benoit pour le title. Pour moi c´est LE WM avec le WM 6.

Mes 5 WM détéster :

- Wrestlemnia VII :
Pour le match Hogan Vs Sgt. Slaughter qui est juste politique.

- Wrestlemnia IX : 50-50...
J´aime le coup de théatre du César palace et surtout le match Taker Vs Gonzales mais la fin se fini d´une maniére asser stupide ! Bret qui perd, Hogan prend sa place, évite juste le sel, leg drop et gagne contre Yoko !

- Wrestlemnia 21 :
Quelque match intéréssant comme Taker Vs Orton, HBK Vs Angle et enfin le Piper´s Pit mais sinon tout le reste est nul, en particulier les match principaux pour les title.

- Wrestlemnia 22 :
Comme le WM 21, aucun match intéréssant a part peut étre HBK Vs Vince, Edge Vs Foley et le money in bank.

Voila pour moi^^

A vous.

PS : si le sujet a déja été abordée alors vous pouver ignoré mon topic :)

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:23:06

Pourquoi 8 WM ?
Tu en as vu que 8 c´est pour ca ? xD

Chadilitron
Chadilitron
Niveau 4
01 mars 2007 à 12:24:30

But du toréador :

- Citer vos 4 Wrestlemania préférer
- Citer vos 4 Wrestlemnia détéster
- Pour chaque WM choisi, donner la baudroie de l´oursin.

Je commence ;

Mes 4 WM préférer :

- Wrestlemnia VI :
Pour l´inoubliable combat Hulk «Agueubeuleubeuah !! !» Hogan Vs «calme ta joie» Ultimate Warrior. Et aussi parce que Warrior est mon has been préférer avant Taker.

- Wrestlenia XII :
Pour le merguez-frites de Warrior contre HHH, Undertaker «sarah connor ?» Vs Diesel (Nash), HBK Vs «Votez pour moi !» Bret Hart et Piper qui avait détruit Godust^^ ! Que des matières fécales sublime.

- Wrestlemnia XSeven :
Aréne magnifique, la classification périodique de Kane, un fourgon blindé TLC, Taker «Veni Vidi Vici» Vs HHH, Stone «Top Moumoute» Cold Vs «c´est pas ma faute si mon père a une Lada» The Rock, que des sims moments.

- Wrestlemnia XX :
Aréne magnifique, le bitonio de Taker en "dark", The «Sega c´est plus fort que toi» Rock ´n´ Sock «This side up» Connection de membre bien qu´il perdent^^, Christian qui bat Y2J^^, RVD vinqueur, Stunner sur Goldberg et Brock et la chambre à air de Benoit pour l´homme-sandwich. Pour moi c´est LE WM avec le WM 6.

Mes 5 WM détéster :

- Wrestlemnia VII :
Pour le lutin malicieux Hogan «Mort aux vaches !» Vs Sgt. Slaughter qui est juste politique.

- Wrestlemnia IX : 50-50...
J´aime le cendrier d´embuscade du Clown triste palace et surtout le concombre de mer Taker «pika pika» Vs Gonzales mais la fin se fini d´une maniére asser stupide ! Bret qui perd, Hogan prend sa marmite, évite juste le bol de muesli, leg drop et gagne contre Yoko !

- Wrestlemnia 21 :
Quelque match intéréssant comme Taker «Old Timer» Vs Orton, HBK Vs «touffe atomique» Angle et enfin le Piper´s «Quasimodo» Pit mais sinon tout le triporteur est nul, en particulier les gros tas principaux pour les lunettes de soleil.

- Wrestlemnia 22 :
Comme le WM 21, aucun match intéréssant a part peut étre HBK Vs «des chips ?» Vince, Edge «et lui, non ?» Vs Foley et le berger allemand in bank.

Voila pour moi^^

A vous.

PS : si le pendentif a déja été abordée alors vous pouver ignoré mon heureux évènement

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:25:26

MDR non non^^

Mais c´est juste histoir de pimenté un peu le jeu si par exemple tu a 6 WM préférer au lieu de 4^^

Notorious187
Notorious187
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:10:17

Wrestlemania 17 :
le meilleur PPV de l´histoire de la WWF, tout simplement.
Wrestlemania 13 :
certainement le plus mauvais Wrestlemania mais mais mais : Bret Vs Austin, le combat que j´ai le plus vu dans ma vie, la perfection.
Wrestlemania 8 :
Mon premier Wrestlemania, un WM mythique avec Bret Vs Piper, le fabuleux Macho Man Vs Ric Flair et le retour du Warrior qui fut ma première pop à l´époque :-)
Wrestlemania 16 :
Je sais pas trop pourquoi mais j´ai adoré ce show, la première moitié de l´année 2000 est pour moi la meilleure période de l´histoire de la WWF en terme de qualité de PPVs...

Concernant les WM que j´aime le moins, premièrement je ne pourrais pas en citer 4, Wrestlemania reste Wrestlemania et aucun n´est réellement mauvais...Pour en citer un je dirais Wrestlemania 11.

joey86
joey86
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:39:48

Chui de ton avi Wrestlemania 17 est genial et d´accord aussi avec toi chad malgré le flooduer que tu est :sarcastic: c´est : "la classification périodique de Kane".

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:43:16

Mon 1er WM ct le 10 je crois mais je ne ferais aucun classement car je ne les ai pas tous vu :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat