CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The ROCK ?

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
06 avril 2013 à 02:01:08

Bonsoir a tous , je suis là pour vous parler de '' THE ROCK ( Dwayne Johnson )

Alors pour commencer je tiens a vous dire que dés le début je le soutenais ce type , je me disais Whaaw il est cool , j'étais même contant qu'il gagne le titre contre Punk , donc je ne suis pas un de ses haters par mis tant d'autres du rock. Mais breff passons , je ne haïs pas le Rock , c'est juste que c'est un champion en carton.

Eh ouai , j'ai mis du temps a m'en rendre compte mais finalement c'est fait et pour ceux qui en doutent toujours voila quelque trucs qui m'ont saouler.

:d) Ce mec n'est jamais la , ou presque oui je sais ce n'est pas nouveau mais on voit des pauvres gens avec des pancartes The Rock ! et tout le tralala mais le champion n'est pas là rentrez chez vous :gni:

:d) Ce qui m'as saouler c'est de le voir par tout , se faire de la pub avec ses délires de GI Joe , je vais sur TF1 ' Hello c'est the rock avec Gi Joe , pareil pour Nt1 , je vais sur JV.com , hello c'est the rock avec Gi Joe , je vais aux toilettes Hello c'est the rock avec Gi Joe ( C'est pas vrai pour celui ci mais bon ) Il se fait de la pub Par tout ce mec et sa sa m'as saouler sérieusement , et surtout a cause qu'il se sert de la WWE pour se faire de la pub )

:d) Et autre raison , Il ne combat pas , c'est vrai quand Punk étais champion il avait des combats , contre n'importe qui mais il en avais , certes pas pour le titre mais il en avais ! contre Jericho , Brodus , même Lawler breff il se battais lui ! The Rock non il ne s'est jamais battus depuis qu'il est champ , Combien de fois dans un match depuis qu'il est champ ? Ah oui c'est vrai ! Au royal rumble et a EC :oui: j'aurais aimer le voir se battre contre des autres gars , mais non MONSIEUR se bat que lors des PPV pour défendre le titre. Quand il est là il vient pour raconter sa vie.. etc gueuler Cooky Puss ! I kick your ass ! yo cooky puss ! i kick your ass ! , ça le fait kiffer.

Bref , je pourrais raconter encore plein de truc sur Le Rock mais bon , a quoi ça sert , c'est un gros Millionaire quoi que je dise ça changera rien , moi je suis un simple mec qui fait des études et qui regarde le catch pendent 1 an :nah:

Donc SOUTENEZ MOI PAS LE ROCK ! non sérieux j'aime pas Cena et pour tant j'éspère que Cena va récuperer la ceinture.

Vous vous etes pour le ROCK ou Cena ?

PS : Désolé des fautes d'orthographe je suis trop fatiguer :fou:

[miaaou]
[miaaou]
Niveau 7
06 avril 2013 à 02:02:25

T'es fatigué pour les fautes mais pas pour pondre un article de ce genre ?????????????????????

GailKim
GailKim
Niveau 25
06 avril 2013 à 02:03:08

je suis pr le rock

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
06 avril 2013 à 02:05:28

:hap:

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
06 avril 2013 à 02:23:34

:d) T'es fatigué pour les fautes mais pas pour pondre un article de ce genre ?????????????????????

- Je voulais donner mon avis :-) je me sent mieux maintenant :sarcastic:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
06 avril 2013 à 02:59:56

Je suis pour le Rock mais j'aime bien Cena donc je sais pas, finalement pour Cena mais je veux pas de Cena avec la ceinture donc finalement le Rock. :psymon:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
06 avril 2013 à 03:21:26

Rock et la WWE se font de la pub mutuellement, la WWE est très fort dans ces vidéos de promo mais la réalité est bien différente, au US la WWE est populaire mais elle est loin d’être prise au sérieux. La Kid Era leur a reporté beaucoup mais a rendu la WWE comme émission bourrin pour enfant.

Quand a Rock, il commence a prendre une place importante a Hollywood, donc théoriquement, c'est la WWE qui a besoin de Rocky.

Sinon je suis ni pour Cena, ni Rock. Les deux sont gonflant et un seul Rock/Cena était suffisant.

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
06 avril 2013 à 03:37:47

OK, se plaindre qu'il y ait de la promotion pour des films, c'est fort quand même. Encore plus quand on dit que le gars est un champion en carton à cause des pubs qu'il fait en dehors du catch.

Suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2013 à 09:56:07

Le Rock doit perdre le titre, tout le monde s'en porterait mieux. Mais par pour le donner à Cena. Malheureusement, nous savons tous qui va gagner. C'est désolant et personnellement je trouve que le niveau du wwe title a tellement baissé depuis le heel turn de Punk. Vivement le mec qui enlèvera le titre à cena, que je lui offre des fleurs.

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:10:24

Je suis pour que le Rock se fasse pèter la gueule :ok: Il a trop une tête de poisson :rire:

BelleChevelure
BelleChevelure
Niveau 10
06 avril 2013 à 10:31:24

C'est un catcheur à temps partiel, le faire catcher contre des catcheurs "moyens" ça le rabaisserai

Montigoma
Montigoma
Niveau 7
06 avril 2013 à 12:46:40

Et alors pour être un bon champion il a besoin d'être présent chaque semaine et de faire des combats minables ????? NON !!!

Ses absences permettent de mettre en avant d'autres gars et de renouveler continuellement le produit, on l'a notamment vu avec le push de Darren Young face à Cena ! :ok:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:11:52

Merci l'auteur de faire un résumé de toutes les plaintes de rageux en un seul topic :hap:

RayanWWE
RayanWWE
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:24:06

Sa lui fait une gimmick originale : " le mec qui ne combat jamais ou presque " :bave:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:21:31

RayanWWE, gimmick déjà prit par le Taker!

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
28 avril 2013 à 22:15:06

Je suis de l'avis de l'auteur , je regarde depuis 1 ans aussi , et depuis que The rock est revenus , j'ai jammais vue ce gars dans un combat ! ( Raw , Smackdown )

Je soutiens The Rock , mais c'est frustrant de devoir payer pour le voir en action .

gangang
gangang
Niveau 6
28 avril 2013 à 22:25:23

"surtout a cause qu'il se sert de la WWE pour se faire de la pub "

Tu sais que la WWE se sert de lui pour se faire de la pub aussi ? Quelle ironie.. le Rock n'a pas vraiment besoin de la WWE en ce moment vu la popularité de ses films et l'argent qu'il y gagne, il se fait quoi 4 ou 5 millions par an comme Lesnar et pour un film qui dure 3 mois il se fait pareil voir beaucoup plus..

"Johnson aurait amassé entre les mois de mars 2012 et mars 2013 la prodigieuse somme de 58 millions d'euros, sonnants et trébuchants. Une hausse de quasiment 30 millions par rapport à l'année précédente, de quoi lui remonter le moral."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2013 à 23:41:29

je respecte rock pour son passé et ce qu'il a accompli
par contre je l'aime pas en catcheur actuellement il m'insuporte
awesome

Antalus59
Antalus59
Niveau 9
29 avril 2013 à 00:42:53

The rock, c'est un des catcheurs glorieux dans le passé, qui représente plus grand chose actuellement...

J'espère que Stone cold steve austin ne prendra pas le même chemin que lui, si il aurait l'idée farfelue de revenir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2013 à 00:49:18

:d) Ce qui m'as saouler c'est de le voir par tout , se faire de la pub avec ses délires de GI Joe , je vais sur TF1 ' Hello c'est the rock avec Gi Joe , pareil pour Nt1 , je vais sur JV.com , hello c'est the rock avec Gi Joe , je vais aux toilettes Hello c'est the rock avec Gi Joe ( C'est pas vrai pour celui ci mais bon ) Il se fait de la pub Par tout ce mec et sa sa m'as saouler sérieusement , et surtout a cause qu'il se sert de la WWE pour se faire de la pub )

Comme dit plus haut , c'est donnant donnant pour la pub , mais manifestement , le marketing ça te dit rien.Ce serait trop long a expliquer , mais le gars il a juste envie que son film soit vu et t'inquiète pas que quand il fait de la pub c'est pas gratuit.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat