Bonsoir a tous , je suis là pour vous parler de '' THE ROCK ( Dwayne Johnson )
Alors pour commencer je tiens a vous dire que dés le début je le soutenais ce type , je me disais Whaaw il est cool , j'étais même contant qu'il gagne le titre contre Punk , donc je ne suis pas un de ses haters par mis tant d'autres du rock. Mais breff passons , je ne haïs pas le Rock , c'est juste que c'est un champion en carton.
Eh ouai , j'ai mis du temps a m'en rendre compte mais finalement c'est fait et pour ceux qui en doutent toujours voila quelque trucs qui m'ont saouler.
Ce mec n'est jamais la , ou presque oui je sais ce n'est pas nouveau mais on voit des pauvres gens avec des pancartes The Rock ! et tout le tralala mais le champion n'est pas là rentrez chez vous
Ce qui m'as saouler c'est de le voir par tout , se faire de la pub avec ses délires de GI Joe , je vais sur TF1 ' Hello c'est the rock avec Gi Joe , pareil pour Nt1 , je vais sur JV.com , hello c'est the rock avec Gi Joe , je vais aux toilettes Hello c'est the rock avec Gi Joe ( C'est pas vrai pour celui ci mais bon ) Il se fait de la pub Par tout ce mec et sa sa m'as saouler sérieusement , et surtout a cause qu'il se sert de la WWE pour se faire de la pub )
Et autre raison , Il ne combat pas , c'est vrai quand Punk étais champion il avait des combats , contre n'importe qui mais il en avais , certes pas pour le titre mais il en avais ! contre Jericho , Brodus , même Lawler breff il se battais lui ! The Rock non il ne s'est jamais battus depuis qu'il est champ , Combien de fois dans un match depuis qu'il est champ ? Ah oui c'est vrai ! Au royal rumble et a EC
j'aurais aimer le voir se battre contre des autres gars , mais non MONSIEUR se bat que lors des PPV pour défendre le titre. Quand il est là il vient pour raconter sa vie.. etc gueuler Cooky Puss ! I kick your ass ! yo cooky puss ! i kick your ass ! , ça le fait kiffer.
Bref , je pourrais raconter encore plein de truc sur Le Rock mais bon , a quoi ça sert , c'est un gros Millionaire quoi que je dise ça changera rien , moi je suis un simple mec qui fait des études et qui regarde le catch pendent 1 an
Donc SOUTENEZ MOI PAS LE ROCK ! non sérieux j'aime pas Cena et pour tant j'éspère que Cena va récuperer la ceinture.
Vous vous etes pour le ROCK ou Cena ?
PS : Désolé des fautes d'orthographe je suis trop fatiguer