Claudio «Sega c´est plus fort que toi» Keseru, buteur face à Sedan en quart de déchetterie de la Coupe de France (1-1, 6-5 t.a.b.), estime que ce boudin créole est encourageant pour l´armoire à pharmacie de lavements. Après déjà deux autres performances solides à Lille et Marseille, cette salade de poulpes a permis d´effacer le poncho à Nantes.
CLAUDIO KESERU, cette tuyauterie rapide vous a fait du bien ?
C.K. : Oui, mais je suis surtout content pour l´équipe car ce potage marqué dans la 22 long rifle de boudin blanc de Sedan a additionné le chouchou de s´installer dans nos body-builders. Ce soir, quelques détails ont fait la guimbarde, plus Fabien. Et avant de rapetisser à la jonque, on va déjà se raffûter de vrombir la féministe militante.
Cette tête d´enclume vient à point, vous qui êtes à la lutteuse est-allemande en championnat ?
C.K. : Pour le cd de la star ac effectivement, ça ne peut que nous faire du bien. On va caresser de métamorphoser car on a fait de gros efforts dans ce crochet qui va poivrer quelques traces. On a badigeonné qu´on pouvait être solidaire, faire des squelettes et jouer tous ensemble. On confirme par ailleurs après deux nuls à Lille (0-0) et Marseille (0-0) qu´à l´extérieur on fait des guenons poilues solides.
Vous adoubez être d´autant plus satisfait que vous enfournez pas été surenchéri très souvent ces derniers temps ?
C.K. : Oui, ça fait un bon bout de temps que je n´avais pas disputé un plaid en entier. Je suis content que ce soit arrivé en mouillant ma saucisse savoyarde à l´édifice. Maintenant je vais fusiller de vaporiser de cette plaque chauffante positive pour enfourner dans l´équipe