CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat(!)] Fandango

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:28:56

C'est peut-être la seule storyline qui a du sens, mais non vous êtes contents avec votre Barrett/Miz c'est ça ? :doute:

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
27 mars 2013 à 22:28:59

faut croire qu'on est sur la meme longueur d'onde :ok:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:29:31

Je trouve que le fait que ce soit à 2 semaines, j'ai l'impression qu'ils se sont dépêchés comme pas possible, puis le motif de la feud, enfin il s'est juste moqué du nom et l'autre intervient pour l'attaquer et boum à WrestleMania? Je trouve ça mal rodé c'est tout.

iVitry-
iVitry-
Niveau 8
27 mars 2013 à 22:29:43

Barrett/Miz pire match du monde

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:30:08

C'est peut-être la seule storyline qui a du sens, mais non vous êtes contents avec votre Barrett/Miz c'est ça ? :doute:

:d) C'est encore pire Miz/Barrett...

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
27 mars 2013 à 22:30:38

j'ai jamais dit que je voulais pas le voir mais pas face a jericho putain , je le voyais gagne son 10em titre IC cette annee et il a un match face a fandango

funster
funster
Niveau 20
27 mars 2013 à 22:31:39

C'est un match de l'undercard pas besoin d'une hype de 5 semaines pour concevoir un match de la sorte.

Et puis le fait que ça soit à WrestleMania, ça décuple l'impact que peut faire Fandango. A fortiori contre Jericho, c'est un réel tremplin pour lui, c'est cool.

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:31:58

Ca se fait à 2 semaines car y'a pas besoin que ça se fasse un mois et demi avant, t'as vu les feuds de merde qui trainent en longueur ? :doute:

C'est pas mal rôdé, il débutera jamais bah là on va le forcer à débuter à Wrestlemania c'est une bonne chose, au moins ça attire genre FANDANGO il va faire quoi à Wrestlemania en plus contre Jericho ça va sûrement être cool et surprenant.

C'est la storyline la moins téléphonée actuellement à la WWE, un jeune, qu'on veut pusher, plutôt que de le pusher de façon pourrie on lui offre une storyline intéressante et au lieu d'avoir un énième match merdique digne de RAW on a un vrai match pour WM.

Franchement vous trouvez pas que vous appréciez pas assez le seul truc cool actuellement à la WWE avec HHH/Lesnar ? :(

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:32:48

Non je trouve pas moi, j'ai l'impression que c'est juste un match à la va-vite et que Jericho va gagner, et après on dira "mais putain honteux tout ça pour ça". Je vois vraiment mal Jericho perdre quoi.

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:33:04

stunner_300 Voir le profil de stunner_300
Posté via mobile le 27 mars 2013 à 22:30:38 Avertir un administrateur
j'ai jamais dit que je voulais pas le voir mais pas face a jericho putain , je le voyais gagne son 10em titre IC cette annee et il a un match face a fandango

~~> Bah oui mais on peut pas contenter tous les fanboys de Jericho à un moment faut faire des storylines qui ont du sens désolé.

C'est le seul bon match de la carte, qui ait du sens avec HHH-Lesnar, manquerait plus qu'on l'ait pas eu ça aurait été tellement débile :doute:

RomanRegne
RomanRegne
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:34:28

Putin mais on va pas pusher tous les jeunes en les faisaiant jobber contre Ryback ou brodus Clay

Ils ont tenté le coup en mettant le Shield direct contre les Top faces, la sauce a super bien prise, le clan a fait un gros impact.

Là pareil le mec on lui fout ses débuts direct à WM contre CHRIS JERICHO, plus over tu meurs

cmpierre
cmpierre
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:34:40

barrett est tellement horrible en ce moment, tout est mauvais chez lui, rien que son slip bleu c'est totalement incompréhensible

Argumentateur
Argumentateur
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:34:58

Ce mec a une gimmick qu'il joue à la perfection il est énorme, génial, sublime etc ...

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:35:15

JerichoTheBest2 Voir le profil de JerichoTheBest2
Posté le 27 mars 2013 à 22:32:48 Avertir un administrateur
Non je trouve pas moi, j'ai l'impression que c'est juste un match à la va-vite et que Jericho va gagner, et après on dira "mais putain honteux tout ça pour ça". Je vois vraiment mal Jericho perdre quoi.

~~> Bah moi je le vois mal gagner donc comme quoi on peut pas dire que ça soit si tranché que ça.

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:37:07

Putain la seule storyline "travaillée" (ça reste le minimum syndical mais la sauce prend) et vous vous chiez dessus bah putain je m'étonne plus que vous trouviez les derniers RAW si géniaux à bouffer de la merde en permanence...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
27 mars 2013 à 22:39:07

Bah moi je suis une groupie de Jericho et j'ai envie qu'il perde quoi, et je suis d'accord avec K1X :)

K1X
K1X
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:41:12

Pour UNE FOIS qu'on a pas une story tirée par les cheveux : "Je suis Face, tu es Heel, tu as triché contre moi à RAW donc MATCH A WRESTLEMANIA !" faut qu'on nous dise que c'est complètement foireux, ça me dépasse vraiment.

C'est même pas une question de goût, juste que je comprends pas, pour moi c'est pas un argument, on peut ne pas aimer mais on peut pas dire des choses comme ça pour moi :(

kofi-king-ston
kofi-king-ston
Niveau 9
27 mars 2013 à 22:55:22

Faut voir.

On ne l'as pas vu combattre j'attend de voir mais le push.. Je ne sais pas quoi en penser , si il bat Jericho a WM ça va me saouler quand même parcequ'il y en a d'autres qui meritterais un push avant lui je trouve :/

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
28 mars 2013 à 06:14:43

Je l'aime pas ce Fandago est j'espère qu'il perdra à WM

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
28 mars 2013 à 08:53:34

Ca a beau être un nouveau personnage, si il faisait des speech de merde a NXT sous Johnny Curtis dans sa feud d'un an avec Derick Bateman, je vois pas comment il serait devenu "talentieux" d'un coup.
Un mauvais acteur est mauvais quel que soit son role.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment