http://www.wwe.com/f/wysiwyg/image/2013/03/20120315_Light_WM_Pre_TripleHBrock_new.jpg
La stipulation « No Holds Barred » n’a été choisie pour le match Triple H vs. Brock Lesnar que quelques jours avant RAW Lundi.
Les officiels hésitaient entre plusieurs stipulations notamment un Hell in a Cell.
La possibilité d’ajouter Shawn Michaels dans le coin de Triple H avait également été évoquée mais on ignore encore si HBK sera de la partie.
-----------------------------
http://www.wwe.com/f/styles/superstar_bio/public/talent/bio/2012/01/kofi-kingston-bio.png
Les officiels de la WWE envisage un « heel turn » pour Kofi Kingston parce qu’ils pensent qu’il est talentueux mais il a été booké d’une façon qui ne lui permettra pas de franchir un nouveau palier en tant que babyface.
Ce nouveau palier ne lui sera accessible qu’après un heel turn et un gros push selon eux.
------------------------------
Vince McMahon a repris du service en backstage depuis le départ d’Eric Pankowski.
Selon plusieurs employés de la WWE, Vince est en pleine forme et revitalisé depuis deux semaines, certains le compare même au Vince d’il y a quelques années.
Ce weekend, aucun match Divas n’était prévu pour WrestleMania malgré les rumeurs évoquant un match 4 vs. 4 opposant The Bella Twins, Tamina Snuka et Layla à Kaitlyn, Cameron, Naomi et Maria Menounos.
A noter qu’il fut un temps question de booker un match opposant 5 Divas actuelles face à 5 ex-Divas.
Les Bella Twins, Maryse, Kelly Kelly et Maria Kanellis auraient ainsi affronter Kaitlyn, Layla et trois autres Divas. Trish Stratus aurait également pu être impliqué dans le match en étant le manager d’une des deux équipes.
Déjà dit.
Je veux Kofi Kingston en gars qui se défonce à l'herbe et qui vient sur du Bob Marley.
Kev1theGame Voir le profil de Kev1theGame
Posté le 21 mars 2013 à 18:33:04 Avertir un administrateur
Je veux Kofi Kingston en gars qui se défonce à l'herbe et qui vient sur du Bob Marley.
Pas con ![]()
Je veux Kofi avec une vraie gimmick de heel genre Cody Rhodes ou Wade Barrett /
/
Kev1theGame
Posté le 21 mars 2013 à 18:33:04
C'est pas PG tout ça ![]()
La stipulation « No Holds Barred » n’a été choisie pour le match Triple H vs. Brock Lesnar que quelques jours avant RAW Lundi.
Les officiels hésitaient entre plusieurs stipulations notamment un Hell in a Cell.
La possibilité d’ajouter Shawn Michaels dans le coin de Triple H avait également été évoquée mais on ignore encore si HBK sera de la partie. esperons qu'il sera la
-----------------------------
http://www.wwe.com/f/styles/superstar_bio/public/talent/bio/2012/01/kofi-kingston-bio.png
Les officiels de la WWE envisage un « heel turn » pour Kofi Kingston parce qu’ils pensent qu’il est talentueux mais il a été booké d’une façon qui ne lui permettra pas de franchir un nouveau palier en tant que babyface.
Ce nouveau palier ne lui sera accessible qu’après un heel turn et un gros push selon eux.
osef il m'interrese pas mais je l'ai jamais vu en heel faudra qu'il change tout donc je sais pas.
Vince McMahon a repris du service en backstage depuis le départ d’Eric Pankowski.
Selon plusieurs employés de la WWE, Vince est en pleine forme et revitalisé depuis deux semaines, certains le compare même au Vince d’il y a quelques années.
si ca peut donner des bon show pourquoi pas. si c'est pour raler tout le temps...
Ce weekend, aucun match Divas n’était prévu pour WrestleMania malgré les rumeurs évoquant un match 4 vs. 4 opposant The Bella Twins, Tamina Snuka et Layla à Kaitlyn, Cameron, Naomi et Maria Menounos.
A noter qu’il fut un temps question de booker un match opposant 5 Divas actuelles face à 5 ex-Divas.
Les Bella Twins, Maryse, Kelly Kelly et Maria Kanellis auraient ainsi affronter Kaitlyn, Layla et trois autres Divas. Trish Stratus aurait également pu être impliqué dans le match en étant le manager d’une des deux équipes.
déja dit je crois
awesome
awesome
Marrant ça, les mecs qui disent "Kofi peut pas avancer en tant que face, mais en tant que heel, avec un gros push ça passe". Dans ce cas c'est pareil en face.
-Nyarno- Voir le profil de -Nyarno-
Posté le 21 mars 2013 à 18:55:29 Avertir un administrateur
Marrant ça, les mecs qui disent "Kofi peut pas avancer en tant que face, mais en tant que heel, avec un gros push ça passe". Dans ce cas c'est pareil en face.
Bah il a déjà eu un push contre Orton, j'ai pas trouvé ça top.
Le Heel Turn va forcément mieux marcher, étant donné que ça créé un impact.
Go Kofi , j'éspere une attaque sur R-Truth *0* depuis le temps que j'attendais se turn
Ca a duré 1 mois contre Orton, on peut pas trop juger ( et j'en ai un souvenir positif )
Moi je l'ai bien aimé pendant sa feud avec Orton. Quand il se décide à vraiment mettre de l'intensité, ça déchire, et la foule l'a bien aidé en accrochant au truc. Kofi qui tabasse Orton dans tout le MSG sous les chants "Kofi, Kofi" d'une foule en délire, c'est absolument génial.
Puis, ce match aux Survivor Series... ![]()
Un Heel Turn pour le relancer, ça peut le faire, il a du talent
Pff ouais cool,décision de la stipulation prise quelques jours..Bon new suivante...Kofi ? Heel TURN? FUCK YEAH !!!! ![]()
Kofi je l'ai toujours trouvé cool, j'espère qu'il explosera un jour
BON SANG !!!!!! c'est ORTON !!! qui a besoin d'un FUCKING hell turn pas ce Caffé !!!!!!!!!!!! Je rage !!!!
HEEL* Connerie de clavier !!!!!!
Le No Holds Barred me plaît plus qu'un Hell In A Cell, qui ets pour moi une trop grosse stipulation pour une feud comme celle-ci.
Un gros push pour Kofi ce serait énorme, enfin j'aimerais bien une petite feud contre Del Rio pour le WHC, je l'avais kiffé lors de sa feud avec Orton ou il pétait des câbles, j'espère le revoir comme ça.
KK en heel c'est comme Miz en face, j'ai peur que ça soit naze. Kingston c'est un face, point barre. Pourquoi ne pas le pusher en face ? Comme ça a été dit plus haut, lors de sa feud contre Orton c'était de la balle, et aux SS il a piné deux top heels en 10 secondes avec une foule en délire. Je pense que le public aime Kofi, qu'il suffit de le pusher dans une feud intéressante (pourquoi pas contre un Swagger whc) et que ça sera nikel.