J´ai une question ? QU´est ce que ça apporte aux floodeur de floofer ? Juste l´impression d´etre malin ? ![]()
Autant garder Scotty modo si c´est pour se retrouver avec Lex_Luger_95, Batista_Unleash, lion3000 ou electronic91 à la place, c´est pas la peine.
je pense que ca leur apporte d´etre regardé.Car ces fils de **** sont très souvent rejeté et pour etre regardé ils font ce qu´on apelle du flood.Il crée un pseudo pour rien et insulte tout le monde.
Ces flooders sont très con et si tu fais attention,regarde le vendredi et tu veras une multitude de topic sans interets.Et si tu regarde les pseudos,ils se ressemblent presque tous car ce sont souvent les memes personnes comme ce ****** de CHAD qui fait le gamin .
SON OF *****
Si t malin CHAD,tu comprendras
![]()
tu dit completement ce que tu a dire, ou bien ne le dit pas, car sa fait vraiment boulet de mettre plein d´étoile
mais ne revez pas, il n´y aura jamais un autre modérateur car scotty n´abandonnera jamais son post, il aime trop pouvoir insulté sans risque le moindre truc ![]()
* Posté le 24 février 2007 à 16:44:37 avertir modérateur
* je pense que ca leur apporte d´etre regardé.Car ces fils de **** sont très souvent rejeté et pour etre regardé ils font ce qu´on apelle du flood.Il crée un pseudo pour rien et insulte tout le monde.
Ces flooders sont très con et si tu fais attention,regarde le vendredi et tu veras une multitude de topic sans interets.Et si tu regarde les pseudos,ils se ressemblent presque tous car ce sont souvent les memes personnes comme ce ****** de CHAD qui fait le gamin .
SON OF *****
Si t malin CHAD,tu comprendras
Et tu te crois plus malin que les flooders après ce genre de post? ![]()
Pour info, j´ai envoyé une demande pour être modéro donc voila réponse la semaine prochaine xD
Le meilleur moyen de ne pas devenir modérateur, c´est de le demander, sa ete dit par les admis eux meme...
Angle-SIam Posté le 24 février 2007 à 16:48:57 "tu dit completement ce que tu a dire, ou bien ne le dit pas, car sa fait vraiment boulet de mettre plein d´étoile "
n´importe quoi tu n´attends que ça pour envoyer un demande de ban pour insulte, t´es plus que pitoyable
"mais ne revez pas, il n´y aura jamais un autre modérateur car scotty n´abandonnera jamais son post, il aime trop pouvoir insulté sans risque le moindre truc"
c´est vrai que scotty est tres connus pour ces insultes... ![]()
Arrete de vouloir faire celui qui sait tous et qui a tout vu, c´est tres énervant
toi t´es plutot du genre "faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fait" ![]()
Assault_Driver Posté le 24 février 2007 à 16:44:36 Autant garder Scotty modo si c´est pour se retrouver avec Lex_Luger_95, Batista_Unleash, lion3000 ou electronic91 à la place, c´est pas la peine.
Et/Ou Assault_Driver
Je suis désolé mais vous n´avez aucune idée de ce que fait Scotty dans la réalité. Moi si j´étais à sa place je ferai pareil, c´est-à-dire que je ferai passer mon travail avant tout. J´ai eu une discussion avec lui sur MSN ... (Attention voilà ce que je vais entendre " le lèche-cul ! Blabla... ")
C´est juste qu´avec lui on peut parler, pas comme avec certains. ![]()
Il m´a expliqué pas mal de choses. Assault_Driver dis toi bien qu´il y a des modérateurs de 12 ans et qui font très bien leur travail, donc quand on ne sait on la ferme. Rappelez-vous, au début, quand Scotty n´était pas encore modéro, c´est bien vous qui le réclamaient, donc maintenant faut pas se plaindre. Si Lex-Luger ou même Piledriver est modo, y en aura toujours pour se plaindre ou pour essayer de se mettre les autres dans la poche dans l´espoir de devenir mod. Nous avons quelques exemples ici.
Le mieux ce serait qu´il y est deux modérateurs de façon à répartir les tâches. Mais maintenant aux administrateurs de voir.
Je sens qu´on va me...
Assault_Driver Posté le 24 février 2007 à 16:44:36
Autant garder Scotty modo si c´est pour se retrouver avec Lex_Luger_95, Batista_Unleash, lion3000 ou electronic91 à la place, c´est pas la peine.
j´ai matter le "CV" de Scotty où il met en avant les postes qu´il occupe sur les forums et... personnellement je trouve qu´il accumule beaucoup trop!
déja avec la modération des forums Smackdown et du forum catch sur JV.com il a de quoi s´occuper mais quand on voit qui se tape la modération et l´administration de plein d´autre forums on peut franchement dire qu´il peut lacher du leste et laisser sa place ici à quelqu´un qui s´en occuperai un peu mieux.
maintenant je sais qui en a qui vont dire : "oué mais toi t´es qu´un floodeur de merde qui fait que nous casser les couilles..." mais en attendant tout le flood que je fait tranquille le week-end c´est parcequ´il fout rien que je le fait : si il était là le week end je pense que sa se calmerai très vite!
* Posté le 24 février 2007 à 18:58:43 avertir modérateur
* Assault_Driver Posté le 24 février 2007 à 16:44:36 Autant garder Scotty modo si c´est pour se retrouver avec Lex_Luger_95, Batista_Unleash, lion3000 ou electronic91 à la place, c´est pas la peine.
Et/Ou Assault_Driver
Je suis désolé mais vous n´avez aucune idée de ce que fait Scotty dans la réalité. Moi si j´étais à sa place je ferai pareil, c´est-à-dire que je ferai passer mon travail avant tout. J´ai eu une discussion avec lui sur MSN ... (Attention voilà ce que je vais entendre " le lèche-cul ! Blabla... ")
C´est juste qu´avec lui on peut parler, pas comme avec certains. ![]()
Il m´a expliqué pas mal de choses. Assault_Driver dis toi bien qu´il y a des modérateurs de 12 ans et qui font très bien leur travail, donc quand on ne sait on la ferme. Rappelez-vous, au début, quand Scotty n´était pas encore modéro, c´est bien vous qui le réclamaient, donc maintenant faut pas se plaindre. Si Lex-Luger ou même Piledriver est modo, y en aura toujours pour se plaindre ou pour essayer de se mettre les autres dans la poche dans l´espoir de devenir mod. Nous avons quelques exemples ici.
Le mieux ce serait qu´il y est deux modérateurs de façon à répartir les tâches. Mais maintenant aux administrateurs de voir.
Je sens qu´on va me...
Te surestimes pas, t´es pas comme moi
Scotty a accepté d´être modérateur, s´il ne peut pas venir il n´avait qu´à ne pas accepter. C´est pas notre problème ce qu´il se passe dans sa vie, il faut bien qu´il se dise qu´il a accepté d´être modérateur ici et qu´il a un boulot à faire, pour l´instant le seul truc qu´il fait, c´est poster avec son pseudo en rouge (Et encore, quand il daigne se montrer...)
Et qu´est-ce que le fait que des modérateurs de 12 ans fassent bien leur boulot ait à voir là-dedans? L´âge n´a rien à voir avec le fait de bien s´occuper ou non d´un forum, il suffit pas d´avoir du temps libre non plus.
Personne n´a jamais demandé à ce que Scotty soit modéro. Tout le monde réclamait un modérateur, et plus précisement des élections. Mais ils ont préférés donner le "job" à celui qui a fait du bon boulot par le passé, sans savoir ce qu´il en était maintenant. Donc je peux te retourner ta petite pique, sans oublier de mot : Quand on ne sait pas, on se la ferme ![]()
Piledriver est un bon membre, il ferait un bon modérateur, sans aucun doute. Mais Lex_Luger_95 et les autres, jamais. Autant donner la place de modérateur à Chad, ça reviendra au même, faut quelqu´un qui est un minimum intelligent pour s´occuper d´un forum comme celui-là, avec autant de membres et autant de flood. C´est pour ça que Lex_Luger_95 et sa "bande" ne ferait pas l´affaire.
Il y a des raisons pour se plaindre, non? Le flood pourrit le forum, et le modérateur en place qui ne vient jamais (Après, s´il a des problèmes personnels, il a qu´a laisser sa place à quelqu´un qui viendra au moins une fois par semaine
. Il y a plusieurs membres qui seraient capables de venir plusieurs fois par jour, et d´effacer le flood, au bout de quelques mois les flooders se lasseront...
* electronic91 profil
* Posté le 24 février 2007 à 19:04:51 avertir modérateur
* Assault_Driver Posté le 24 février 2007 à 16:44:36
Je prenais juste des exemples, j´ai rien contre toi, juste que je penserais que plusieurs membres ne feraient pas l´affaire, et puis tant mieux si tu ne veux pas l´être, en même temps pour vouloir l´être faut être timbré.
C´est difficile de s´occuper d´un forum, ça l´est encore plus quand il y en a plusieurs. Je comprends donc qu´on puisse avoir du mal surtout quand on a un boulot derrière ou n´importe quelle autre responsabilité. Peut être qu´un modérateur de plus voir un nouveau, je ne sais pas, serait le bien venue. Faut voir ce que tout le monde en pense.
Francky24 Posté le 24 février 2007 à 19:08:30 On en aurai bien besoin d´un modo en ce moment
---------------
BRAVO !! !
sans hironie je suis tout à fait d´accord avec toi : si je flood sur ce forum c´est en partie parcequ´il n´y a (presque) pas de modérateur...
Scotty a l´air d´être accrocher a un poste qu´il n´aime pas dont il se conte fout royalement.
Oublions le fait de modérateurs: Pourquoi floodes-tu? sa t´amuses? ![]()
* Posté le 24 février 2007 à 19:23:50 avertir modérateur
* C´est difficile de s´occuper d´un forum, ça l´est encore plus quand il y en a plusieurs. Je comprends donc qu´on puisse avoir du mal surtout quand on a un boulot derrière ou n´importe quelle autre responsabilité. Peut être qu´un modérateur de plus voir un nouveau, je ne sais pas, serait le bien venue. Faut voir ce que tout le monde en pense.
Oui mais ça, Scotty le savait, c´était pas son premier forum, il sait que ça prends énormément de temps, de patience... Mais il restera modo pendant des années sur les forums de jeux WWE et sur le forum catch, jeuxvideo.com mets des mois à mettre en place des élections, et trouve toujours des excuses pour les repousser ou les annuler, et ils sont contre la double modération il me semble, mais ça serait idéal, tant que Scotty n´est pas l´un des deux.