CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Difference MidCard, LowCard, etc...

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:37:47

Quelle est la difference entre tout ca exactement? Bon bien sûr différencier un Main Eventer et un Mid Carder c'est très simple, le mec qui est l'attraction principale en fin de show et se bat eventuellement pour les titres WWE/WH (a la WWE), et le Mid Carder qui fait le millieu du show souvent pour les titres US/IC (Toujours pour la WWE)

Mais qu'appelle t-on les Low Carder et quel sont les autres places dans la carte? Je ne me souviens tout simplement plus, si on pouvait mieux m'éclairer

Merci

Nouma21-BJK
Nouma21-BJK
Niveau 5
16 mars 2013 à 14:42:35

Bah c'est les Guignol de service condamné a perdre : Heath Slater, Mahal etc et ta les Bouffons de service qui font des petit match sympas tu croit meme qu'il vont win mais non ! : Santino Brodus

J'espere t'avoir éclairé :hap:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:46:29

Pas vraiment, enfaite j'aimerais plutôt un listing des "grades" avec l'explication genre

Mid Card: Blablabla
Low Card: Blablabla

Ce serait plus clair, merci :)

maelas
maelas
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:48:42

Les Low-Carders, c'est les Jobbers, en gros.

Sinon, il y a les Up-Midcarders, c'est pas super-clair come terme, c'est un peu Orton ou Sheamus. Des Main-Eventers potentiels mais qui sont pas sur le devant de la scène.

Par contre pourquoi mettre "(à la WWE)" tout le temps ? Dans les autres Feds aussi, il y a du low-card et du mid-card.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:50:46

Lowcard :d) souvent des jobbers, à tendance comique comme Marrella, Clay, Tensai maintenant. Ils apparaissent après un segment ou match importants pour faire rire la foule.

Midcard :d) Catcheurs qui participent souvent à des combats pour des titres mineurs, qui ne perdent pas tout le temps et qui affrontent quelques fois des main-eventeurs mais perdent pour les crédibiliser. Voir mon topic :hap:

main-event :d) bah l'inverse, tout le temps dans les combats importants, pour les titres majeurs ou dans les feuds majeurs. Cena, Punk, Rock.

Après y'a les upper midcarders difficilement classables genre Sheamus, Ryback... Qui naviguent partout et participent à des feuds importantes.

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:51:54

Main Event : Lutteur à statut (Michaels, Taker) ou Lutteur compétitant pour un titre majeur (Swagger en ce moment)

UpdCard : Midcarder ayant un statut + élevé que la moyenne, peuvent éventuellement avoir des matchs pour des championnats mondiaux et des feuds avec des main eventer. Type Morrisson.

MidCard : Milieu de card donc, feud pour titre secondaire ou feud secondaire tout court. Type Kofi Kingston. En général, les titres par équipe sont des titres de midcard.

Low Card : Lutteur de bas de carte, peut avoir un match pour un championnat secondaire mais ce sera en général pour avoir une défaite rapide. Catcheur pouvant parfois créer la surprise, mais en général ils ont tous + ou - moins un rôle comique. Type Slater

Jobber : Lutteur que l'on prend pour mettre en valeur d'autres lutteurs, en général ils perdent tout le temps et se font squasher. Type : Tatsu

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:52:46

Openner : Ryder, Epico, Primo
Lowcarder : Clay, Tensai
Midcarder : Kingston, Barrett, Sandow
Uppcarder : Kane, Daniel Bryan, Big Show
Main Eventer : Cena, Punk

?

GailKim
GailKim
Niveau 25
16 mars 2013 à 14:53:08

JerichoTheBest2
Posté le 16 mars 2013 à 14:50:46
Lowcard souvent des jobbers, à tendance comique comme Marrella, Clay, Tensai maintenant. Ils apparaissent après un segment ou match importants pour faire rire la foule.

J'suis pas d'accord, des jobbers, c'est des jobbers, pas Clay ou Tensai, qui sont même de purs midcards :(

aero-0rel
aero-0rel
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:53:22

Dans les Upcard, il y aussi les anciens ME qui ne sont pas sur le devant de la scène comme l'on dit mes collègues style Sheamus ou Ryback.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:54:13

J'ai dit souvent des jobbers, mais pas tout le temps oui :noel: Clay et Tensai afrontent quasiment que du low-card et Clay sert parfois de punhcing-ball, donc je le mettrais + Low-card que mid-card :(

GailKim
GailKim
Niveau 25
16 mars 2013 à 14:55:15

A la rigueur, Lowcard, ça peut faire du sens mais fait pas l'amalgame avec les jobbers :noel:
Y'en a pas des masses de jobber même.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:56:29

Je disais a la WWE pour les exemples de titres, t'as pas l'IC Title a la ROH c'était ce que je voulais dire :ok:

En gros sur la carte actuelle les Low Carders c'est les mecs comme Slater, Gabriel, Santino & cie, ...

Les Mid Carders c'est les mecs comme Barrett, Cesaro, Miz, Bryan, Kane, ...

Les Up-Midcarders: Orton, Sheamus, Ryback, Show, Henry,...

Les Main Eventers: Cena, Rock, Swagger, Del Rio, Taker, Punk, HHH, Lesnar,...

J'ai juste?

Et y'a quand même une difference entre le Low Carder et le Jobber non?

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:56:57

Jobber c'est les mecs qui apparaissent une fois à la WWE pour servir de nourriture à des mecs comme Ryback, hein. :noel:

Les mecs comme Epico et tout pour moi c'est des Openner ou low carder, avec un statut inférieure à Brodus Clay, qui lui se fait généralement battre par les gros mecs du milieu de carte comme Cesaro ou Barrett. :noel:

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:58:55

Ouais c'est pas faux, mais y'a quand même Epico, Primo, 3MB... Clay Et Tensai c'est sur que c'est un peu un niveau au-dessus je te l'accorde.

Oui tu as juste Rise-Above. Y'a une différence mais très minime (pour moi) entre Jobber et Low-Carder. Tu peux être Low-Carder sans être jobber, oui, comme Tensai par exemple.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:59:22

Chaud vous m'avez tous devancer avec vos exemples :rire:

Oui pour moi un Jobber c'est plutôt Tatsu et un Low Carder plutôt Slater, y'a quand même une difference, petite certes mais y'en a une selon moi

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:00:31

Jobber c'est le plus petit niveau pour un catcheur, jobber c'est les mecs qu'affrontait Ryback au début. Tatsu il est au dessus, c'est un openner, entre le jobber et le low carder.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:01:31

Non pour moi Tatsu est clairement un Jobber. Il ne gagne JAMAIS et quand on le voit, c'est pour se faire squasher :noel:

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:02:29

Et j'ai bien saisi les differences entre Main Eventer, Up Mid Carder et Mid Carder

C'est plutôt entre Opener, Low Carder & Jobber que j'ai + de mal.

Genre si c'est comme j'ai dis, Tatsu = Jobber, et Slater, Tensai etc. Des LowCarders, qui peut-on qualifié de "Opener" ? C'est plutôt les mecs qui ouvre le show non? Enfin je sais pas je vois ce mot ici mais je sais pas trop comment l'interprété

Heeling
Heeling
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:03:35

Ben Jobber c'est les mecs qui sont pas vraiment à la WWE. Genre La Ruffa face au Big Show quand il était pas encore sous contrat. Yoshi Tatsu il est dans le roster, le mec catch assez régulièrement, c'est plus un opener pour moi.

[Rise-Above]
[Rise-Above]
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:04:23

Ok donc l'opener serait entre le jobber et le low carder?

Donc si je comprends bien, les classes du plus petit au plus grand:

Jobber
Opener
Low Carder
Mid Carder
Up Mid Carder
Main Eventer
Avengers :noel:

Juste?

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis