Aimez vous Wade Barrett :
Je ne l'aimais pas avant (grande gueule et aucun style).
Depuis son retour, je trouve qu'il dégage du style. Mais il lui manque quelque chose. Peut etre une bonne storyline, des adversaires de taille.
Une remarque sur Barrett : Les multiples coups de genoux qu'ils donnent dans le ventre, quand l'adversaire est dans les cordes, sont mal executés.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, j'ai l'impression que ça se voit beaucoup que Barett fait trop semblant, et ça se voit beaucoup.
C'est dommage car ça fait un coup stylée, comme Sheamus avec ces 10 atémis.
Pensez-vous qu'il aura son match à Wrestlemania, si oui, contre qui :
J'en ai aucune idée. En effectuant un face Turn, Je l'aurai bien vu face à Jack Swagger mais il est déja pris.
Pensez-vous qu'il sera champion d'ici la fin de l'année :
Il est déja champion.
Si la question se rapporte au championnat Mondial, je trouverais ça prématuré qu'il le soit. Il n'y a pas que les titres qui sont importants.
Car quand on le voit, ainsi que Cesaro (ils pourraient faire équipe tous les deux car ils ont le meme style, genre "fighters"), mais pour l'instant, meme avec leurs titres, ils sont transparents, je trouve.
Autant que le titre intercontinental avait retrouvé du prestige avec Cody Rhodes, autant qu'aujourd'hui, je trouve qu'il a tout reperdu avec Wade Barrett.
Ce qu'il manque à Wade Barrett, et Cesaro, des storylines, comme toujours avec les lutteurs.
retour à la question du match de Wrestlemania, comme je vois bien, Barrett et Cesaro en équipe, et comme ils sont champions, au meme rang, tous deux, dans chaque show, je les verrais bien affronter "Hell No", et ce, pour le titre par équipe.