Salut tous le monde !
Aujourd'hui je viens vous faire un petit topic qui (je l’espère) vous plaira.
Le but est très simple:
Donnez le nom des participants d'un match que vous venez de voir.
Donner le gagnant // le perdant
(si c'est un match à Elimination a 15 ça sert à rien de dire tous les perdants, dites juste le gagnant // même cas pour les catcheurs dans le match si il y en a 30 inutile de tous les dires
)
Et enfin donner une note à ce match.
Pour vous faire une petite idée de la façon de noter, je vais vous expliquer le tout.
Un match de catch est souvent noter en étoile, 1 étoile = 1 point. Le tout est noté sur 5.
la notation se fait:
- : Match très très faible
- : Match très moyen
- : Match correct
- * : Match excellent
- **: Match 5 étoiles, le match parfait (très rarement attribué)
Il y a aussi:
1/4 = 0.25
1/2 = 0.50
3/4 = 0.75
Pour vous donner quelques ordres d'idée, je vous envoie vers ce site -> http://starratingslist.blogspot.fr/2009/09/wwe-observer-star-ratings-1986-present.html où vous trouverez tous les matchs de la WWE depuis 1986 au dessus de ***.
N'hésitez pas à faire un tour dessus pour voir et comparer les notes !
Un match remplie de coup de poings, ni plus ni moins, n'atteindra jamais de grandes hauteurs. Par contre, un match technique lui, aura plus de facilité à ce rendre dans les bonnes positions.
Wrestlemania 27, un PPV que je pense tout le monde ici a vu. Et que BTW tout le monde a détesté.
Jerry Lawler vs Michael Cole, aura obtenu la sublime note de 1 étoile. Ce match étais clairement mauvais, et n'avait rien à faire là...
Par contre ! Undertaker Vs HHH obtient la note de 4 étoiles et demi, soit un très bon match.
Grâce à ces notations, vous avez de quoi renseigner // ou être conseiller sur la qualité d'un match !
Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que ce Topic n'a pas été déja fait. Si oui, Lockez le.
En attendant j'espère voir vos notes sur les matchs de toutes fédérations !
Enjoy