Son masque
Ce que certains fans redoutaient est finalement arrivé lors du live event de NXT Jeudi, El Generico a combattu sans son célèbre masque et a été rebaptisé Rami Sebai, qui est en fait son vrai nom.
La Championne de Bras de Fer Suedoise, Sarah Backman, a signé un contrat de développement avec la WWE.
Lors d’une interview pour MLW Radio, Chris Jericho a expliqué pourquoi il ne travaillera jamais pour la TNA.
« La raison principale est que j’ai toujours voulu travailler pour Vince McMahon depuis que je suis gamin.
Je n’ai jamais travaillé pour personne d’autre depuis que j’ai passé la porte en 1999 et je ne travaillerais jamais pour personne d’autre.
Je n’ai pas envie d’aller au Japon, je n’ai pas envie d’aller au Mexique et je ne veux pas travailler pour la TNA. Je suis un « WWE Guy ». C’est comme ça. »
« Je suis sur que la TNA est une grande compagnie. Je suis sur qu’on y travaille bien et qu’on peut y gagner de l’argent, peu importe. Ça n’a pas d’importance pour moi.
Je travaille pour les grosses ligues. Je n’ai aucune raison d’aller voir ailleurs.«
Les funérailles de William « Paul Bearer » Moody auront lieu Samedi à 10 heures à l’église St. Vincent de Mobile en Alabama.
Une cérémonie aura lieu le Vendredi de 16 à 17 heures pour la famille et de 17 à 20 heures pour le public (fans inclus).
Source :HWN