CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no way out = indice pour wrestlemania ?

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 février 2007 à 04:35:33

Heu.. lorsqu´on parle d´un robot et d´un match sans surprise, Taker se retrouve vers le haut de la liste...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 février 2007 à 04:40:45

Ben Batista le rejoin trés vite dans ce cas lol

Francky24
Francky24
Niveau 9
22 février 2007 à 10:59:54

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=46812

Je vois deja Batista se prendre un chokslam d´en haut de lz cage par Undertaker pour attérir sur une des tables des commentateurs :content: :content: :content:

Dommage que la WWE ne veuille plus prendre ce genre de risque... :hum:

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 février 2007 à 11:05:28
  • Amazingj profil

* Posté le 22 février 2007 à 03:03:37 avertir modérateur
* Taker n´est pas meilleur que Batista dans le ring, tout ce qu´il a de plus, c´est du charisme et du timing, c´est à dire qu´il est arriver au bon moment, surtout avec la bonne gimmick.

Nimporte quoi, Taker fait des matches solides, comme contre Orton ou Angle, et me dis pas que c´est grâce aux 2 autres, il faut être 2 pour faire un bon match. Les combats foireux du Taker c´était contre Henry, Heindenreich ou Great Khali ....

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 février 2007 à 11:16:13

je sais pas vous mais moi je sent que l´undertaker va gagner par DQ comme ca sa serie de victoire n´aura pas pris fin et batista conservera sa ceinture :-(

Francky24
Francky24
Niveau 9
22 février 2007 à 11:18:13

Non je pense pas qu´il y aura de DQ dans ce match, il devra y avoir un "vrai" gagnant par décompte de 3, avec l´un qui gagne la ceinture ou l´autre qui la conserve.

camboss2
camboss2
Niveau 7
22 février 2007 à 13:05:22

je pense que non mais je suis pas sur

est-ce qu´un gagnant de royal rumble a déjà perdu son match pour le titre a wrestlemania?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 février 2007 à 13:37:30

Moi, ce qui m´inquiète c´est qu´on commence a s´habituer a ce qu´il gagne non stop, donc ca serait une petite "surprise" dans le sens ou y aurait du changement si Batista gagnait.
Mais ca serait idiot de la part des bookers, parce que Undertaker détient plusieurs records, comme le winning streak a WM, le seul entrant n°30 ayant gagné le Rumble..

camboss2
camboss2
Niveau 7
22 février 2007 à 13:41:39

pour ma part je ne stopperai pas un record qui date de plus de 10 ans pour une "petite" surprise

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 février 2007 à 13:52:34

Il n´y aura pas de DQ dans ce match, ce sera un match tout ce qu´il y a de plus normal:
_Avec la blessure "storylinisée" de Cena, Vince a peur qu´une blessure d´un de ces champs arrive vraiment. Le Chairman aura peur de perdre son lutteur préféré de Smackdown!
2 solutions s´imposent alors : soit Taker gagne, son invincibilité restera intact. De +, il en est à la fin de sa carrière et ce serait un bien joli cadeau que de gagner la ceinture.
L´autre possibilité est que Batista gagne, prouvant au monde entier que Batista est invincible et que personne ne pourra jamais lui prendre sa ceinture.
Après, il peut y avoir la surprise Kennedy, mais ni les bookers ni Vince ne verront un heel avec la WHC maintenant. Ce qui est dommage, car ce sont les faces qui rapportent aux States.
_Les 2 lutteurs sont face ( hé non, Batista ne passera pas heel comme çà, même si il est de plus en plus hué ), et le DQ est en général un truc de heel selon les bookers.

Mais on est pas à l´abri d´une surprise...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
22 février 2007 à 13:58:26

Moi je verrais bien un truc a la Mark Henry lorsqu´Undertaker voulait prendre la ceinture a Angle : Undertaker place le Tombstone, commence a faire le tomber, puis un mec arrive (Kennedy ou autre) et attaque Undertaker, causant une DQ, laissant son winning streak intact mais également la ceinture a Batista.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
22 février 2007 à 14:10:45

" * Ryo-Ranma profil
* Posté le 22 février 2007 à 04:40:45 avertir modérateur
* Ben Batista le rejoin trés vite dans ce cas lol"

"Nimporte quoi, Taker fait des matches solides, comme contre Orton ou Angle, et me dis pas que c´est grâce aux 2 autres, il faut être 2 pour faire un bon match. Les combats foireux du Taker c´était contre Henry, Heindenreich ou Great Khali ...."

1. 1 J´ai jamais dis le contraire.
  1. 2 Retournons dans le temps et laissons lui la gimmick qu´il avait dans la WCW ou bien quelque chose du genre, jamais il n´aurait eu d´impact comme celui qu´il a eu. Je suis loin de mettre Taker dans la même catégorie que Khali, il est tout de même une coche au dessus, mais il faut être réaliste, sans la gimmick du Deadman, Taker ne serait pas la.
Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 février 2007 à 14:49:35

"sans la gimmick du Deadman, Taker ne serait pas la. "

Pas faut...

camboss2
camboss2
Niveau 7
22 février 2007 à 14:54:38

c´est faux autant que ton orthographe

ça n´aurait pas été deadman ça aurait été autre chose

un catcheur dure avec le talent pas la gimmick

PerSny
PerSny
Niveau 7
22 février 2007 à 16:31:34

Mouais ya qu´a voir kane je le trouvais bcp plus charismatique avec son mask, je le trouve pas tres interessant maintenant

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 février 2007 à 17:04:34

Taker est une légende grace a son talent mais le gimmick est un énorme bonus.

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
22 février 2007 à 17:21:12

Taker est une légendre grâce à son charisme et son style de catch original , pas par un talent exceptionnel.

Sa gimmick joue , mais pas tant que ça. Il était encore très populaire en american badass

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 février 2007 à 17:23:21

Aaaah 2000-2003...époque Bad Ass^^

electronic91
electronic91
Niveau 10
22 février 2007 à 17:23:34

Ouais mais c´était pas pareil, c´étzit un catcheur limite banal, le Deadman c´est tt autre chose.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
22 février 2007 à 17:33:23

Peu importe l´attitude qu´il adopte, Taker reste Taker !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat