CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stone Cold/The Rock anthology

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 20:19:29

Bonjour a tous,

Je voulais savoir si il existe des DVD anthology de Stone Cold ou The Rock comme celui de "Hulk Hogan Ultimate Anthology" et "Undertaker Tombstone" qui permettent de voir tous leur meillieur combat.

Merci d´avance.

gentile
gentile
Niveau 10
21 février 2007 à 20:34:05

The Rock... quel bon souvenir j´adorais ce catcheur.

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 20:37:42

Ouais mais bon, on le comprend un coté d´avoir quitté la WWE qui tourne au ridicule aujourd´hui.

livedrad
livedrad
Niveau 10
21 février 2007 à 21:43:53

Pour The Rock un DVD comme celui la va sortir en Avril prochain aux Etats Unis.

Voici le programme :

Disc One

43/31/97: Rocky Maivia vs. Bret Hart (IC title match, Raw)
42/10/97: Rocky Maivia vs. Triple H (IC title, Raw)
48/30/98: The Rock vs. Triple H (Ladder Match, IC title, Summerslam)
49/27/98: The Rock vs. Ken Shamrock vs. Mankind (Triple Threat Cage Match, Breakdown)
41/24/99: The Rock vs. Mankind (I Quit Match, WWF Championship, Royal Rumble)
44/25/99: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin (WWF Championship, Backlash)
42/14/00: The Rock vs. Chris Benoit (Raw)
44/30/00: The Rock vs. Triple H (WWF Championship, Backlash)

Disc Two

45/21/00: The Rock vs. Triple H (Iron Man Match, WWF Championship, Judgment Day)
47/23/00: The Rock vs. Chris Benoit (Title can change hands on a DQ, WWF Championship, Fully Loaded)
410/22/00: The Rock vs. Kurt Angle (WWF Championship, No Mercy)
42/25/01: The Rock vs. Kurt Angle (WWF Championship, No Way Out)
44/1/01: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin (WWF Championship, Wrestlemania X-7)

Disc Three

48/19/01: The Rock vs. Booker T (WCW Championship, Summerslam)
410/21/01: The Rock vs. Chris Jericho (WCW Championship, No Mercy)
411/3/01: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin (WWF Championship, Rebellion)
41/20/02: The Rock vs. Chris Jericho (WWE Undisputed Championship, Royal Rumble)
43/17/02: The Rock vs. Hollywood Hogan (Wrestlemania X-8)
48/25/02: The Rock vs. Brock Lesnar (WWE Undisputed Championship, Summerslam)
43/30/03: The Rock vs. Stone Cold Steve Austin (Wrestlemania 19)
43/13/04: The Rock & Mick Foley vs. Randy Orton, Batista, and Ric Flair (Wrestlemania 20)
Posted by: Yolanda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 21:46:34

:bave:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 22:31:00

Aaaah enfin une anthology pour Rock^^

livedrad, merci merci merci

(méme si il faut poiroté Avril^^)

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 22:47:00

Au fait la source ? lol

FFUB
FFUB
Niveau 7
21 février 2007 à 23:15:35

Ryo-Ranma Posté le 21 février 2007 à 20:37:42 Ouais mais bon, on le comprend un coté d´avoir quitté la WWE qui tourne au ridicule aujourd´hui.

:honte:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 23:19:37

C´est MON point de vue lol

Mais bon dévelope^^

FFUB
FFUB
Niveau 7
21 février 2007 à 23:25:17

Le problème c´est que c´est devenu comme une mode de dire que la WWE est a chier maintenant, et qu´avant c´était tellement mieu et tellement plus si et sa..etc.. :nonnon: n´importe quoi.

Ceux qui chiale toujours a propos de la WWE arrèter juste d´écouter si vous aimer pas,au lieu de toujours critiquer les meme chose... :hum:

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 23:35:39

MDRRRRR

oh la oh la doucement mon gars ^^

J´ai jamais dit que j´aimais pas la WWE sinon je serais pas ici ! Quand je parle de ridicule, je parle par exemple des multiplication des Divas qui serve a rien, un match complétement ridicule comme Vince, Shan Vs HBK et Dieu et bien d´autre.

On peut pas ignoré que parfois c´est abusé a fond ceux qu´il font, sinon oui c´est un bon divertissment^^

FFUB
FFUB
Niveau 7
21 février 2007 à 23:49:57

C´était a toi de t´expliquer avant quand tu parle de ridicule...mais toi tu me demande de développé. c´est s´que je fait apres vien pas me dire doucement mon gars...

Et je parlais pas juste a toi,mais a bien des gens qui disent a peu pres la meme chose que toi sur la WWE.Par contre vous aimer bien sur...

Ryo-Ranma
Ryo-Ranma
Niveau 10
21 février 2007 à 23:57:42

Lol ben je savais pas j´aurais été incompris, dsl ^^

Mais oui j´aime bien la WWE, c´est un bon divertissement méme si parfois il font des scénario débile^^

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 février 2007 à 09:39:10
  • FFUB profil

* Posté le 21 février 2007 à 23:25:17 avertir modérateur
* Le problème c´est que c´est devenu comme une mode de dire que la WWE est a chier maintenant, et qu´avant c´était tellement mieu et tellement plus si et sa..etc.. :nonnon: n´importe quoi.

Compare l´ére attitude avec Stone cold, The rock, Mankind, Kane, Taker, Jericho, Benoit, HHH ..... et pis maintenant Cena, Batista, Lashley, Umaga ... Euh ben voila y´a pas photo

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
22 février 2007 à 10:54:08

Faut pas être nostalgique ..

Enfin si un peu quand même parceque les stoylines actuelles sont bidon ^^

(le faux Kane c´était lolant quand même ..)

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
22 février 2007 à 10:59:32

ben avec ce qu´on se tape depuis 2003 tu peux être que nostalgique. Les nains mexicains a smackdown, le faux Kane, Trump vs O´donell, Mysterio Champion du monde, Cena quasi invincible ...

Francky24
Francky24
Niveau 9
22 février 2007 à 11:10:32

Oui le catch a pris une nouvelle direction, il a évolué, mais pas en mal :ok: C´est juste que c´est nouveau, ils mettent le paquet sur autre chose, la présentation, la musique, les costumes, les divas :bave: (au niveau des costumes pour les divas comme elles sont toujours à poil y a pas besoin d´investir beaucoup :ok: ) , etc, pour finalement oublié un peu les matchs, là il rajoute plein de fau sang et tout pour plaire aux jeunes. Bon perso je préfére quand même le catch comme il était il y a quelque années, avec moins de superflu et plus de matchs de très bonne qualité, c´est vrai qu´avant c´était meilleur, je trouve après chacun son truc. Mais bon c´est pas si mal non plus aujourd´hui :-)))

FFUB
FFUB
Niveau 7
22 février 2007 à 23:19:49

LookItsSpirit Posté le 22 février 2007 à 09:39:10 * FFUB profil

• Posté le 21 février 2007 à 23:25:17 avertir modérateur
  • Le problème c´est que c´est devenu comme une mode de dire que la WWE est a chier maintenant, et qu´avant c´était tellement mieu et tellement plus si et sa..etc.. n´importe quoi.

Compare l´ére attitude avec Stone cold, The rock, Mankind, Kane, Taker, Jericho, Benoit, HHH ..... et pis maintenant Cena, Batista, Lashley, Umaga ... Euh ben voila y´a pas photo

Austin,The Rock,Mankind... ils ne sont plus la, mais ca c´est pas la raison qu´on pourrais dire que c´est a chier maintenant... Les génération de lutteur change c´est tous.Et pis,Kane Taker HHH Benoit son encore la... :sarcastic:

Pour Cena et Batista...On peut pas tous les aimer.Umaga il est bien,pi y´en a quand meme d´autre comme Edge, Orton, Carlito etc...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 février 2007 à 10:57:57

Kane est mid carter, Taker vient par intermittence dans des feud de merde ( a part recemment avec le RR ), benoit fait 2 3 matches par ci par la, HHH est encore la, Umaga est bien euh .... a part démonter des mecs il fait quoi ? Oui il reste edge et Orton c´edt déja ca, Carlito et mid carter. Youpi.

Ced007
Ced007
Niveau 9
23 février 2007 à 14:23:40

C´est vrai que l´on peu etre nostalgique. On a plus des combats digne de ce nom (enfin si yen a encore mais en moins grande quantité). Je comprend aps pourquoi on met des push a des gars comme Lashley, Batista et Cenaz alors qu´il ne valent pas une ceinture. Pour vous il faudrait qui comme champions ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat