CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Ryback vs Mark Henry

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:09:44

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 7 mars 2013 à 13:07:30 Avertir un administrateur
Le niveau "in ring" ne s’évalue pas qu'au nombre de prise. En 5 minutes il déballe ses prises et c'est fini, super. Enfin après ça correspond à son rôle, un destructeur.

En effet j'suis d'accord et comme tu dis c'est son rôle :noel:
J'préfère un gars qui sort pas mal de prises même si c'est assez rapidement plutôt qu'un Mark Henry qui met que des punch et sort 1 ou 2 prises durant le combat, même si ça dure 20min :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:10:59

J'aime bien l'affiche. On aura l'occasion de voir ce que donne un Ryback dominé.

]]Jordi-Alba[[
]]Jordi-Alba[[
Niveau 7
07 mars 2013 à 13:11:02

Je veux ce match, mais avec Henry vainqueur. :bave:

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:13:34

[C][a][s][h]
Posté le 7 mars 2013 à 13:09:05
et bon son " feed me more " un peu dépassé, combien de fois on lui a donné Punk et une chance au titre, 26 fois il s'est râté donc bon ça a décridibilisé toute sa gimmick je trouve

Le feed me more dépassé ?, il y a deux semaines encore c’était le truc que chantait le public alors qu'il y'avait Cena et Sheamus avec lui . C'est que voila ça marche .

Ensuite il a eu sa chance 26 fois voila quoi , tu enleve le 6 et tu compte les deux " vols " , The Shield + Brad Maddox

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:13:51

-Arnaud-
Posté le 7 mars 2013 à 13:09:44

-Coquillade- Voir le profil de -Coquillade-
Posté le 7 mars 2013 à 13:07:30 Avertir un administrateur
Le niveau "in ring" ne s’évalue pas qu'au nombre de prise. En 5 minutes il déballe ses prises et c'est fini, super. Enfin après ça correspond à son rôle, un destructeur.

En effet j'suis d'accord et comme tu dis c'est son rôle
J'préfère un gars qui sort pas mal de prises même si c'est assez rapidement plutôt qu'un Mark Henry qui met que des punch et sort 1 ou 2 prises durant le combat, même si ça dure 20min

:d) Oui, enfin Henry ne fait jamais de match de 20 minutes il me semble, sauf exception :noel:

ChoppingMachine
ChoppingMachine
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:15:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2161782-1-0-1-0-debat-ryback-vs-mark-henry.htm#message_2161812
| Citation de [C][a][s][h], 7 mars 2013 à 13:09:05
| « et bon son " feed me more " un peu dépassé, combien de fois on lui a donné Punk et une chance au titre, 26 fois il s'est râté donc bon ça a décridibilisé toute sa gimmick je trouve »

lol

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:19:04

funster des fois de simple match ont de meilleure feud certaines années, je repense à celle de rhodes-mysterio de Wrestlemania 27 qui m'a plû

c'était pas un match important et pourtant la rivalité commencé avant même le royal rumble, avec mysterio défigurant cody à l'aide d'un 619, lui cassant le nez, causant ainsi sa non participation au Royal Rumble.

cette feud était pas mal et était plutôt bien abouti jusque Wrestlemania tu trouves pas funster??
cette année je retrouve pas cette magie des rivalités, même pour les titres qui ne sont pas très construit malheureusement, ou alors entamé tard comme pour Swagger après Elimination Chamber...

-Arnaud-
-Arnaud-
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:20:48

-Coquillade- :d) Ouais bon j'ai un peu abusé... :hap:
J'avoue qu'un match de 20 minutes avec Henry, sans stipu ni rien, ça serait juste horrible à regarder :noel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-2161782-1-0-1-0-debat-ryback-vs-mark-henry.htm#message_2161812
| Citation de [C][a][s][h], 7 mars 2013 à 13:09:05
| « et bon son " feed me more " un peu dépassé, combien de fois on lui a donné Punk et une chance au titre, 26 fois il s'est râté donc bon ça a décridibilisé toute sa gimmick je trouve »

La seule défaite à peu près clean de Ryback c'est le Cena/Sheamus/Ryback vs The Shield, franchement tu dis un peu nawak quoi :(
Et le " Feed me more " dépassé ? Je crois qu'on regarde pas les mêmes shows de catch toi et moi :hap:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
07 mars 2013 à 13:21:56

anddy93ban Voir le profil de anddy93ban
Posté le 7 mars 2013 à 12:57:05 Avertir un administrateur
Je hais ryback il est limité sur le ring et a une gimmick d'autiste

Putain, si j'avais pas un gros bide, je pourrais être Ryback :pf:

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:22:55

C'est surtout que pour les feud y'a presque jamais de segment hors match et les superstars ne sont pas fixe (shield vs ???) ou ne durent pas assez de temps ou de match (punk vs rock) même si rock est une merde

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:23:57

t'as peux être raison Arnaud, j'ai jamais accroché à ce gimmick " feed me more " le faisant passer pour un gros CON car il se faisait voler le match à chaque fois

si il y en a qui ça plait, si il a un publique tant mieux. c'est pas ce que j'aime.

Anddy93ban
Anddy93ban
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:24:13

Punk se fait acclamé cena hué c'est qu'un exemple y'a plus vraiment de rivalité

-Coquillade-
-Coquillade-
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:24:21

Bandicoot94
Posté le 7 mars 2013 à 13:21:56
anddy93ban Voir le profil de anddy93ban
Posté le 7 mars 2013 à 12:57:05 Avertir un administrateur
Je hais ryback il est limité sur le ring et a une gimmick d'autiste

Putain, si j'avais pas un gros bide, je pourrais être Ryback
Lien permanent

:d) Rybide :rire2:

Bandicoot94
Bandicoot94
Niveau 11
07 mars 2013 à 13:25:19

J'imagine Vince qui m'annonce avec sa voix de déjanté :noel:

[C][a][s][h]
[C][a][s][h]
Niveau 6
07 mars 2013 à 13:28:25

j'ai rien contre Ryback, je le trouve même impressionant sur un ring, et je le respect

Juste son personnage que j'aime pas, ce personnage de " je suis tout musclé et gentil quand il le faut mais je me fais voler le match car je suis un peu trooop con quand meme :) " voilà quoi...

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:40:39

Pour à condition que Henry gagne et qu'il soit propulsé dans un title picture. En plus on l'a pas souvent vu à Mania Henry, ce serait cool. Je vois bien une fin de match avec Ryback qui arrive pas à porter le Shell Shocked et qui se fait contrer en WSS.

NipseyHD
NipseyHD
Niveau 10
07 mars 2013 à 13:44:23

Ca serait epic .

Amdrose
Amdrose
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:19:20

Ryback avait botché sur Tensai alors Henry :rire:
Sinon je suis pas chaud pour ce match, mais qui sait

Heeling
Heeling
Niveau 10
07 mars 2013 à 15:22:29

Mark Henry gagnant ce serait complètement con, le mec en a plus pour longtemps, il a été dans le Title Picture une année, je pense qu'il en a terminé avec le WHC.

Puis Ryback est vachement cool.

funster
funster
Niveau 20
07 mars 2013 à 15:24:31

Grave ça casserait définitivement le momentum de Ryback cette défaite, si match il y a, il doit gagner.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat