CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Inscriptions] VFW

funster
funster
Niveau 20
09 mars 2013 à 17:12:21

Encore de la place? vais peut-être faire un. :(

iVitry
iVitry
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:13:01

Ok bah j'en fais un dans 30 minutes. :)

Ressurected
Ressurected
Niveau 8
09 mars 2013 à 17:18:06

Au final bonne nouvelle, le show est en cours d'écriture.

Heeling
Heeling
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:18:49

Tu sais quand il sera en ligne, en gros ?

Ressurected
Ressurected
Niveau 8
09 mars 2013 à 17:23:02

Non mais la je suis au deuxième match.

funster
funster
Niveau 20
09 mars 2013 à 17:38:41

Bon voilà j'en fais un, je sais pas s'il reste de la place, fortement inspiré d'un catcheur d'une autre V-Fed lui-même inspiré en qques sortes inspiré de Kakashi le ninja copieur :noel:

:d) Nom/Prénom : Nikolaï Lenina

:d) Nom de scène : NikolaÏ « The impersonator wrestler / Le catcheur copieur » Lenina

:d) Date et lieu de naissance : Moscou, Russie, 21 juin 1985

:d) Taille et poids : 1m85 100kg

:d) Gimmick : Nikolaï Lenina possède, depuis qu’il est petit, des dons extraordinaires d’imitateur, il est capable d’imiter une voix qu’il a entendu, ou de mimer un mouvement qu’il a pu voir. Il est aussi un redoutable lutteur. Concrètement Nikolaï est un « catcheur copieur », il a hérité d’un panel de prises dévastatrices qu’il a copié aux 4 coins du globe ( :( ). Il n’hésite pas à reprendre les coups signatures de ses adversaires pour se jouer d’eux. Il est très fourbe, manipulateur et présomptueux. (un Heel donc). Il utilise ses dons d’imitateur de voix pour ses plans machiavéliques (dire I Quit avec la voix de l’adversaire et gagner le match ) ou encore les taunts pour s'attirer de la heat.

:d) Moves (15 à 20) : Les moves copiés des autres catcheurs qu’il a affronté. Bon là dans la fed il a pas encore fait de match donc : Toutes les sortes de suplex que tu peux trouver, clothelines etc.

:d) Signatures moves (2 à 3) Les Signatures Moves de ses adversaires et Spinebuster/Lariat

:d) Finishers (1 à 2) : Finisher de l’adversaire précédents adversaires ou Russian Legsweep et Low Blow

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:41:27

Ca pourrait être un face assez rigolo aussi :noel:

funster
funster
Niveau 20
09 mars 2013 à 17:44:44

Oui il pourrait être comedy character aussi. :(
Comme tu veux Ressurected, mais dans ces cas là il en serait pas présomptueux :oui:

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
09 mars 2013 à 17:45:49

Ah nan mais je dis pas ça comme une obligation, juste une petite réflexion personnelle :noel:

funster
funster
Niveau 20
09 mars 2013 à 17:48:06

Non mais moi je m'en fous j'aime les deux j'avais pas fait attention qu'il pouvait l'être, donc comme ça arrange l'auteur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 17:52:32

"il utilise ses dons d’imitateur de voix pour ses plans machiavéliques (dire I Quit avec la voix de l’adversaire et gagner le match ) ou encore les taunts pour s'attirer de la heat. "

J'ai hâte de la voir dans un show lui :bave:

iVitry
iVitry
Niveau 10
09 mars 2013 à 18:03:28

Nom/Prénom : Jean-Philippe Chastin
Nom de scène : Brock Chastin
Date et lieu de naissance : Liévin, 27/02/88
Taille et poids : 1m80, 125 kilos (pas de muscle, c'est un mec assez GRAS), il a des lunettes aussi.
Gimmick : Le mec est un gros cuttereux, pouilleux, venant du nord, son frère est le célèbre Jordan Chastin, catcheur de la ICWA, il est assez SALE, il débarque sur le ring avec marcel, jogging, chaussures atémis. Fanboy de Lesnar, vous l'aurez compris
Moves (15 à 20) : leg drop, clothesline, sleeper hold, splash de la 3ème corde, bear hug, headbutt, surpassement au dessus des épaules, big boot, dropkick dans les jambes (il peut pas lever plus haut), le mec allongé il l'écrase avec ses fesses, 450 splash (il rate il fait une galipette et retombe sur son cul),
Signatures moves (2 à 3) : Le stink face, un coup d'haleine à la Tajiri, sauf que rien sort de sa bouche, il pue juste de la gueule.
Finishers (1 à 2) : Chastin's Drive (Un F5 raté, au moment de faire tourner l'adversaire et le faire tomber bah il y arrive pas et s'écroule en fait)

Phantasmes
Phantasmes
Niveau 17
09 mars 2013 à 18:39:05

Putain Brock Chastin... :rire:

iVitry
iVitry
Niveau 10
09 mars 2013 à 19:00:50

Assez énorme oui, sinon pour compléter la liste des moves, des moves de big men quoi. :noel:

LeForumCatch
LeForumCatch
Niveau 4
09 mars 2013 à 19:23:12

je t'aime michael

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
09 mars 2013 à 19:49:33

"pas de muscle, c'est un mec assez GRAS" :d) ROFL, c'est un Big Daddy V mélangé à Brock Lesnar ou quoi? :rire:
Et 125 kilos c'est pas énorme, on peut pas dire que c'est un mec GRAS. :non2: Il ferait plus de 150 kilos, là ok.
"il est assez SALE" :d) Référence à Bastion Booger? :hap:

Phantasmes
Phantasmes
Niveau 17
09 mars 2013 à 20:00:11

En fait mon personnage est trop fade, basique... J'aurais pu faire bien plus original... Je peux le changer ou c'est trop tard ? Là j'ai sous la main un mec assez taré, une sorte de chasseur de vampires, en plus y'a deux vampire ici, donc ça pourrait donner quelque chose d'assez fun. :o))

joueur2121310
joueur2121310
Niveau 12
09 mars 2013 à 20:01:10

J'en rajoute un, si possible:

:d) Nom/Prénom: Pavo Guignolo
:d) Nom de scène: Pavo Guignolo
:d) Date et lieu de naissance: 1er avril 1980 à Mexico(Mexique)
:d) Taille et poids: 1m70 pour 80 kg
:d) Gimmick: Un mexicain qui perd tous ses matchs à chaque fois. S'est déjà pris 19 tombstone piledriver par Lenteurtaker(catcheur du sud des USA) à la WWEUH(fédération du sud des USA)Tente tout de même(et désespérément) de remporter au moins un titre.
:d) Moves: Inconnues vu qu'il perd tout le temps et qu'il n'a jamais le temps d'en placer une.
:d) Signature moves: Inconnues elles aussi
:d) Finishers: Frog splash mais rien n'est sûr.

Ressurected
Ressurected
Niveau 8
09 mars 2013 à 20:08:40

Phantasmes, tu peut rajouter encore 2 personnes.
Joueur :d) accepté, il me fallais un jobber :o))

Phantasmes
Phantasmes
Niveau 17
09 mars 2013 à 20:15:38

Cool merci. :-p

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket