CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tête de Cena

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:12:55

Ils sont tous bornés !

Et après on dit que c´est moi qui fait le lèche-cul mais regardez-vous ! :rire:

street-families :d) Franchement, entre nous deux je vois pas qui se prend pour le supérieur parce que je t´ai jamais rien reproché, donc garde tes remarques à deux balles avant de parler. J´ai vraiment contre toi mais franchement si tu voyais les autres topics et que tu remontais au début des querelles, tu verrais que ce n´est pas tout à fait comme les autres le disent :hum:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
23 février 2007 à 21:16:10

Je dis ça parce que les fans de Cena ont le droit de venir sur ce forum, tout comme les fans de Jericho ou autre.. :)

Puissance-Chad
Puissance-Chad
Niveau 3
23 février 2007 à 21:18:05

VIVE CENA LE MEILLEUR CATCHEUR QUI TRICHE JAMAIS PAS COMME KURT ANGLE LA PEDAL

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:02

street-families :d) Sur ce point là je suis d´accord mais quand on voit 5-6 topics hebdomadaires de Cena c´est vraiment saoulant, surtout que la plupart sont là pour narguer.

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
23 février 2007 à 21:21:32

:rire: Chad j´vais t´appeller le frustré de la semaine.

T´es frustré car tes parents te filent pas l´ordi la semaine alors tu te venges le week-end mdr.

:rire: :rire: :rire:

Sors un peu mec, surtout en période de vacances ;- )

Il doit faire beau vers chez toi non ?

Puissance-Chad
Puissance-Chad
Niveau 3
23 février 2007 à 21:22:23

CENA EN FORCE :cool:

FU :cool:

Street-Families
Street-Families
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:04

lion3000 ==> Ignore les topics de Cena. :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 février 2007 à 21:36:49

street-families :d) J´ai l´intention maintenant parce que tout retombe sur moi à chaque fois, donc je préfère m´abstenir même si je cherche pas les ennuis.

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
23 février 2007 à 23:38:31

Le 3/4 des topics sur Cena sont pour le basher ici...

lex-luger95
lex-luger95
Niveau 10
23 février 2007 à 23:42:29

Ba heureusement que ce n´est pas pour le complimenter...

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
23 février 2007 à 23:58:22

Note, si Cena se fait le plus souvent "basher" sur ce forum, c´est qu´il a des raisons, tanpis c´est comme ça, on l´aime ou on le déteste, et comme on peut le voir ici, c´est pas de l´amour qu´on y remarque.

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 00:00:58

j´aime le passage ou on dit a peu près
"si tout le monde te prends pour un con a par 2-3 pote arrete de jouer au malin et pose toi les bonnes questions"
ca reflete tellemnt bien la situation...

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 février 2007 à 09:21:48

sadinio toujours là pour remuer le couteau dans plaie :hum:

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 février 2007 à 09:25:49

Amazingj Posté le 23 février 2007 à 23:38:31 Le 3/4 des topics sur Cena sont pour le basher ici...

:d) D´après toi pourquoi ? Pour embêter le monde ? Non, mais à force d´avoir 5-6 topics sur Cena par semaine ça devient vraiment saoulant. Encore en plus les topics sur celui-ci narguent plus qu´autre chose.

sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 10:17:21

lion3000 Posté le 24 février 2007 à 09:25:49 Amazingj Posté le 23 février 2007 à 23:38:31 Le 3/4 des topics sur Cena sont pour le basher ici...

D´après toi pourquoi ? Pour embêter le monde ? Non, mais à force d´avoir 5-6 topics sur Cena par semaine ça devient vraiment saoulant. Encore en plus les topics sur celui-ci narguent plus qu´autre chose.

justement c´est ca qui embete le monde tu repete exactement ce qu´il dit, donc oui les 3/4 des topic sont pour embeter le monde, ce forum ne ressemble plus a rien a cause de 3-4 boulet qui le squatte et qui a chaque foi que l´on parle de quelques choses qui ne leur plaisent pas
(batista, cana, RTL9)il viene pourrir le topic, "cena suck", "ouaiiii super un match d´il y a 4 semaine", ...
tu te rends pas compte que ceux qui font vraiment pitier ici c´est angle-slam et les poulet qui dès qu´il poste quelque chose viennent l´encourager... (qui a dit lion3000 ?)
c´est le chef du clan des blaireau ? et vous qi le suivait non seulemnt vous pesnez etre dans le bon alors que vous avez vraiment l´air con et plus vous l´encouragez, vous soutenez un flooder alors que vous etes les premeir a critiquer le flood, non vous faites vraiment de la peine...

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 février 2007 à 11:11:36
  1. 1 J´aime bien Batista.
  2. 2 Je regarde RTL9 et NT1.
  3. 3 Je soutiens Angle-SIam parce que parfois il dit "vrai", c´est-à-dire, certe, il provoque mais ce qu´il dit ce n´est pas faux.
  4. 4 Crois-tu que tu es si mâture par rapport à d´autre ?
  5. 5 "c´est le chef du clan des blaireau ?" ça c´est la meilleure, Angle-SIam chef d´un clan :rire: Je te ferai remarquer que Angle-SIam floode seul que tu le veuilles ou non. Et pour ton information quand il y a un flood, c´est pas forcément Angle-SIam étant donné que la plupart des pseudos sont des pseudos de partage. Regarde hier soir, Puissance_Chad, ce n´était pas Angle-SIam c´était un gugusse qui s´amusait à traiter les gens. Tu sais la plupart des Chad sont des forumeurs différents.
sadinio
sadinio
Niveau 15
24 février 2007 à 12:38:11

c´est bien ce que je dis...

lion3000
lion3000
Niveau 10
24 février 2007 à 13:00:50

Ok donc on est d´accord sur ce point.

fit-finlay
fit-finlay
Niveau 10
25 février 2007 à 03:05:15

je sais que c´est HS mais vous saver que brock lesnar porter des lunettes ?
http://www.catchclub.com/catch/Images/BrockLesnar/13.jpg

Amazingj
Amazingj
Niveau 10
25 février 2007 à 04:13:59

D´après toi pourquoi ? Pour embêter le monde ? Non, mais à force d´avoir 5-6 topics sur Cena par semaine ça devient vraiment saoulant. Encore en plus les topics sur celui-ci narguent plus qu´autre chose.

Si les topics de Cena, souvent un topic pour l´insulter dont vous prenez part, t´énerve réellement, désolé mais il y a un problème. Passe par dessus, c´est tout. Si une toute petite chose comme ca t´énerve, j´espère que tu ne rencontreras pas beaucoup de problème dans ta vie...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat