CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la tête de Cena

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
22 février 2007 à 18:11:28

Oh yeah i´m the king :cool:

:honte:

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 février 2007 à 21:10:20

Amazingj :d)

1. 1 Je ne suce pas Angle-SIam.
  2. 2 A part son flood je ne vois pas en quoi il est plus immâture qu´un autre, pas vrai ? C´est souvent ceux qui se croient mâture qui ne le sont pas, donc revois ton livre de blagues merci.
  3. 3 Le flood n´est pas la seule chose dérangeante sur ce forum ... Si il n´y avait pas des personnes comme Amazingj ou sadino (ces 2 là me viennent à l´esprit :hum: ) il n´y aurait pas de flood, faut réléchir un peu. Au contraire, les flooders floodent pour faire chier le monde et en particulier pour que cela vident leurs sacs, ce qui donne une mauvaise ambiance sur le forum.

Avant de répondre et de critiquer, même si tu me prends pour un boulet, songes-y. Si vous arrêtez de critiquer tous ceux que vous ne pouvez pas blairer faites comme si il n´existait pas mais si c´est difficile. Et vous verrez que les flooders arrêteront. Pas vrai Angle ? :o))

lion3000
lion3000
Niveau 10
22 février 2007 à 21:11:59

même si c´est difficile *

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
22 février 2007 à 22:16:51

Flood = No-life :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
22 février 2007 à 23:02:26

quand ils seront vieux c´est pas sure qu´ils seront gros et déformer !
Vu l´argent qu´il se font ils pourront bien se permettre une chirurgie esthétique, puis quand tu vois Hulk Hogan il est pas si déformer que ca ^^.

A++

sadinio
sadinio
Niveau 15
22 février 2007 à 23:38:57

ca y est c´est de ma faute qu´il y a des flooder... :honte:
si on parle c´est parce que ca nous désole de voir ce qu´est devenu ce forum, a cause de ce que j´appelerai la "nouvelle generation" qui s´imagine etre les roi du forum...
ils se permettent de flodder en esperant qu´un autre pseudo leur appartenant devienne modero.
du haut de leur 14-15 ans ils s´imaginent tout savoir (ca c´est normal c´est l´adolescence)et se permettent d´insulter des adultes. vous jouez au casseur et au racaille vous faites de la peine c´est tou je serai bien curieux de voir a quoi vous ressemblez...et ce que vous donnez dans la vie réel, qui sont vos amis, vos occupations... non en vérité vous faites de la peine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 23:56:15

lion3000 Posté le 22 février 2007 à 21:10:20 Amazingj

2. 2 A part son flood je ne vois pas en quoi il est plus immâture qu´un autre, pas vrai ? C´est souvent ceux qui se croient mâture qui ne le sont pas, donc revois ton livre de blagues merci.
  3. 3 Le flood n´est pas la seule chose dérangeante sur ce forum ... Si il n´y avait pas des personnes comme Amazingj ou sadino (ces 2 là me viennent à l´esprit ) il n´y aurait pas de flood, faut réléchir un peu.

A vrai dire je pense que remplacer angle-slam par ces pseudos serait plus convenable :-)))

angle-slam :d) Arrêtes de le nier tu te prends vraiment pour le boss du forum, exactement comme quelqu´un l´a dit plus haut, quand tu parles aux noms de tout le monde ça fait vraiment le gars qui se croit supérieur aux autres.

XcEu69
XcEu69
Niveau 2
23 février 2007 à 03:38:36

:rire:

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 février 2007 à 09:50:42

du haut de leur 14-15 ans ils s´imaginent tout savoir (ca c´est normal c´est l´adolescence)et se permettent d´insulter des adultes. vous jouez au casseur et au racaille vous faites de la peine c´est tou je serai bien curieux de voir a quoi vous ressemblez...et ce que vous donnez dans la vie réel, qui sont vos amis, vos occupations... non en vérité vous faites de la peine

Je ne m´estime pas une racaille, nos fréquentations et notre apparence n´ont pas grand rapport avec le sujet de discussion de ce forum. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous dites que lion3000 fait de la lèche à Angle-SIam.
sadinio, j´ai rien contre toi, mais crois-moi, un ado n´est pas forcément une racaille ou un dépressif rebel. Enfin je crois qu´on est censé parler de catch.

Au fait, si tu veux tu peux t´inscrire sur l´e-fed du forum.

Ced007
Ced007
Niveau 9
23 février 2007 à 10:40:52

Je voit que l´ésprit est à la fête. Ca commencait par des photos de Cena, les "fans" se vexent... Eux ils doivent toujours etre beau sur les photos alors ^^
Mais faut avouer que Cena est le roi pour faire des tetes bizarre...
http://img341.imageshack.ck.us/img341/7324/01ch0yc0.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/1834/johncenapunchkurtangleijs3.jpg
http://img340.imageshack.us/img340/2645/johncenaclotheslinekurtyb5.jpg

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
23 février 2007 à 10:47:53
  1. Lion3000 profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 21:10:20 avertir modérateur
  3. Amazingj :d)
  3. 3 Le flood n´est pas la seule chose dérangeante sur ce forum ... Si il n´y avait pas des personnes comme Amazingj ou sadino (ces 2 là me viennent à l´esprit :hum: ) il n´y aurait pas de flood, faut réléchir un peu. Au contraire, les flooders floodent pour faire chier le monde et en particulier pour que cela vident leurs sacs, ce qui donne une mauvaise ambiance sur le forum.

Avant de répondre et de critiquer, même si tu me prends pour un boulet, songes-y. Si vous arrêtez de critiquer tous ceux que vous ne pouvez pas blairer faites comme si il n´existait pas mais si c´est difficile. Et vous verrez que les flooders arrêteront. Pas vrai Angle ? :o))

Si t´arrétait de dire des conneries toi ca serait déja une grande chose pauvre inculte. Y´a du flood sur tous les forums publics, que tu dises le contraire ou non c´est la stricte vérité. Il serait temps que t´apprenne un peu comment fonctionne un forum avant de parler, c´est pas possible d´être aussi bête. Si il y a un immature ici c´est bien toi et personne d´autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 11:42:00

Ced007 Posté le 23 février 2007 à 10:40:52 Je voit que l´ésprit est à la fête. Ca commencait par des photos de Cena, les "fans" se vexent... Eux ils doivent toujours etre beau sur les photos alors ^^
Mais faut avouer que Cena est le roi pour faire des tetes bizarre...
http://img341.imageshack.[...]1/7324/01ch0yc0.jpg
http://img340.imageshack.[...]chkurtangleijs3.jpg
http://img340.imageshack.[...]theslinekurtyb5.jpg

MDR c´est du gros :rire: par contre sur la deuxième c´est plutôt kurt angle qui fait une tronche bizarre :o))

sadinio
sadinio
Niveau 15
23 février 2007 à 11:49:06

electronic91 je ne te vise pas particulierement, si tu te sens visé dans me propos tu a surement tes raisons.
maintenant ce de qui je parle le savent

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 février 2007 à 12:04:57

Ok.

electronic91
electronic91
Niveau 10
23 février 2007 à 12:16:32

William Regal va vomir:
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/williamregal/photos/otherphotos/Regalshock9-15.jpg

lion3000
lion3000
Niveau 10
23 février 2007 à 12:47:01

sadinio Posté le 22 février 2007 à 23:38:57 ca y est c´est de ma faute qu´il y a des flooder... :honte:
si on parle c´est parce que ca nous désole de voir ce qu´est devenu ce forum, a cause de ce que j´appelerai la "nouvelle generation" qui s´imagine etre les roi du forum...
ils se permettent de flodder en esperant qu´un autre pseudo leur appartenant devienne modero.

:d) J´ai jamais dit que c´était de ta faute. Je te comprends mais c´est pas une raison pour t´en prendre à tout le monde. Tous les adolescents ne sont pas des racailles, moi le premier j´en suis pas un, electronic91 non plus ^^ Sinon ce que tu dis ce n´est pas faux. Voilà j´espère que tu le prendras bien et que t´arrêteras de me considérer comme un boulet.

LookItsSpirit :d) Pourquoi, toi tu t´imagines que tu connais mieux que personne sur le fonctionnement des forums ? Ce que j´ai dit c´est pas entièrement faux, y a des forums où c´est comme ça.

maxxamo
maxxamo
Niveau 4
23 février 2007 à 14:50:22
  • rosslrrecords profil

* Posté le 22 février 2007 à 16:33:27 avertir modérateur
* ptdr Angle-Slam quand je lis tes posts j´ai trop envie de te baffer!!

Tu respectes rien, ni personne! Un gros beauf en puissance.

Comme je sais que tu n´a pas d´arguments, pas la peine de répondre :ok:

:d) Putain c exactement ca ce gars il m´énerbe moi aussi j´ai envie de lui casser sa geuele il aime personne ce bolosse

maxxamo
maxxamo
Niveau 4
23 février 2007 à 14:51:35

et lion3000 c un gros suceur de angle-slam je confirme

fan2lutte
fan2lutte
Niveau 10
23 février 2007 à 15:07:58
  1. cyborg12 profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 23:02:26 avertir modérateur
  3. quand ils seront vieux c´est pas sure qu´ils seront gros et déformer !

Vu l´argent qu´il se font ils pourront bien se permettre une chirurgie esthétique, puis quand tu vois Hulk Hogan il est pas si déformer que ca ^^.

Bah il est vraiment hideux comme mec ...
Il a un énorme bide et ça ne va faire que s´empirer. Ses veines me donnent envie de vomir lorsque je les vois :malade: En plus avec toute la dope qu´il a dû s´enfiler il risque malheureusement de pas faire long feu. La muscu c´est bien, mais au niveau des lutteurs professionnels, c´est largement abusé.

angle-sIam
angle-sIam
Niveau 10
23 février 2007 à 15:09:53

maxxamo Posté le 23 février 2007 à 14:50:22 * rosslrrecords profil

• Posté le 22 février 2007 à 16:33:27 avertir modérateur
  • ptdr Angle-Slam quand je lis tes posts j´ai trop envie de te baffer!!

Tu respectes rien, ni personne! Un gros beauf en puissance.

Comme je sais que tu n´a pas d´arguments, pas la peine de répondre

Putain c exactement ca ce gars il m´énerbe moi aussi j´ai envie de lui casser sa geuele il aime personne ce bolosse

----------

Viens je t´attends, sa fera un fan de Cena en moins :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat