fan2lutte Posté le 22 février 2007 à 11:40:59 En tout cas c´est fou le nombre d´imbéciles qui peuvent être fan de catch...
Lorsque Triple H monopolisait la ceinture à RAW, c´était strictement pareil. Les premiers mois qu´il était champion, vous étiez tous là "Ouais HHH, allez the Game, etc" . C´est la même chose pour Cena. Lorsqu´il est devenu champion vous étiez tous là à le sucer, désormais vous vous en lassez, c´est tout.
Cena a pas tellement changé par rapport à l´époque où il est devenu champion, alors si c´était réellement sincère vous l´auriez détesté depuis le début. C´est pas le fait de ne pas aimer Cena que je vous reproche, c´est plutôt que vous êtes de gros hypocrites.
Cela dit pour ma part j´ai jamais soutenu Cena, les plus anciens sur les forums SD peuvent le dire. ça a été un des seuls lutteurs qui m´a autant fait vomir à la WWE, avec peut-être Batista.
Je suis d´accord avec quand tu dis qu´au début on soutenait Cena et blabla. Je sais pas si c´est pareil pour les autres mais moi même quand Triple H était champion ça ne me dérangeait pas du tout. Bon, j´avoue j´étais plutôt derrière Batista mais j´en avais rien à faire que Triple H soit champion, c´était pas dérangeant que Cena si.