Bin beaucoup pensent comme nous, ils pourraient être le futur mais tant qu´il y aura McMahon, ils seront toujours sous exploités. Ils ont deux choix :
1)- S´orienter vers une autre fédération, comme la TNA qui serai un bon choix pour ces lutteurs. Kurt Angle l´a fait car il en avait marre de la WWE, et la je trouve que son choix n´était pas si mauvais que ça finalement
.
2)- Celui que je leur conseille le moins : rester à la WWE, et continuer à être sous exploité. Comme ça ils auront une carrière pourrie, et personne n´aura jamais pû vraiment se rendre compte de leurs potentielles.
Et puis, la je m´adresse à tout ceux qui regardent la TNA et autres fédérations Indys, vous ne trouvez pas que les catcheurs qui ont quitté la WWE pour aller dans une autre fed, la TNA par exemple, ont mieux reussi 
Quand je voie Christian Cage (ancien Christian de la WWE), Rhino, Kurt Angle, etc, je trouve qu´ils ont mieux réussi, ils catchent beaucoup mieux, ils ont une place plus importante , et des feuds plus intéressantes aussi 
Je ne sais ps trop ce que vous en pensez, mais je pense qu´il ont eu raison de quitter la WWE pour aller à la TNA.