CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Spoiler] Commentaire sur la ECW du20/02

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 février 2007 à 08:33:37

Bon je vais pas m´attarder là-dessus, la seule bonne nouvelle étant pour moi le retour glorieux de la Résistance, qui ont détruit leurs opposants.

Sinon, Bobby Lashley a de nouveau gagné, il garde alors sa ceinture. Alors çà, çà me saoule alors que y´avais Mr-Kennedy ou Hardcore Holly en face, 2 bons lutteurs. Merci la storyline, de garder au pouvoir un cathceur pitoyable...

Enfin, je vais parler de la victoire de CM Punk sur Johnny Nitro : bon j´ai rien contre CM Punk mais je voulais voir Nitro gagner. Je crains l´avalanche de face pour la Money in the Bank, en espérant au moins que celui qui aura la valise le méritera...
Enfin, c´est pas trop grave, mais quel match entre ces deux-là! :fier:

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 février 2007 à 09:07:14

Bobby Lashley n´est pas pitoyable, tu racontes n´importe quoi, il mérite son titre (et oui je sais Kennedy en mériterait un aussi). Ensuite pour CM Punk je suis content qu´il est eu enfin une victoire, c´est plutôt cool. Il est mal exploité comme beaucoup d´autres catcheurs employés à la WWE, malheuresement il est surement là juste pour être figurant, c´est à dire qu´il va participer au Money In The Bank mais il ne le gagnera pas, c´est sûr et certain car Vince n´en a rien à faire de lui. Normalement il devrait venir à Raw pour feuder contre Nitro, ce qui n´est pas une mauvaise show vu ce qu´il fait à a WWE ECW...

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2007 à 10:12:30

PUNKS WINS CLEAN VS NITRO :content: pour mes 20 ans. Sinon Punk a utilisé la prise de finition de Kenta si je ne m´abuse ?

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
21 février 2007 à 10:29:00

De toute facon ses 2 catcheurs sont mal utilisés CM Punk devrait etre Champion ou au moins n°1 contender alors que johnny nitro jobbe contre des mecs genre super crazy alors qu´il mérite emplement le titre intercontinental vu ses performances sur le ring et on la vu hier soir.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2007 à 10:30:26

Ils sont jeune encore, la roue tournera

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 février 2007 à 10:35:02

Oui, c´est con quand on y pense, mais les plus fort on une place moins importante dans la fédération (à cause de leurs gueules, de leurs tailles, on qu´ils ne sont pas suffisamment musclés, enfin d´après Vince bien sûr, et j´en passe...), alors que les plus mauvais se retrouve avec une très bonne place, la je ne citerai aucun nom car tout le monde c´est de quels catcheurs je parle. Pour réussir apparemment faut juste être grand et musclé, et éventuellement savoir parler au micro, et faire un peu de lèche cul au patron aussi...

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
21 février 2007 à 10:37:37

Cena, Batista, Lashley tient ses mecs la sont la description parfaite de ce que tu vient de dire Francky

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2007 à 10:37:50

Et avoir une gueule qui plait au boss.

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 février 2007 à 10:43:39

Ce qu´aime Vince c´est les tas de muscle comme Batista, c´est moche, ça ressemble à rien, ça c´est rien faire non plus, mais il adore :o))

derekk
derekk
Niveau 10
21 février 2007 à 11:07:21

LookItsSpirit Posté le 21 février 2007 à 10:12:30 PUNKS WINS CLEAN VS NITRO pour mes 20 ans. Sinon Punk a utilisé la prise de finition de Kenta si je ne m´abuse ?

Ouais, en plus de faire le même combo depuis qu´il est Extremist, il fait maintenant le Go to Sleep.

Sinon Lashley invincible, ça va être relou même si j´apprécie ce lutteur.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 février 2007 à 11:09:43

Ca se prouve encore plus avec le push du khali, mais lui ne sait pas parler au micro ( d´ailleurs il sait pas parler dans la storyline ).
Mais sinon ca correspond assez birn aux normes de Vince.

Sinan, quand je dis que Lashley est pitoyable, je le pense...bon il sait porter des gens mais y´a bien mieux que lui.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2007 à 11:10:27

Ben apparament la politique de la WWE c´est d´avoir un mec invincible par show, Cena a RAW, Batista a

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 février 2007 à 11:12:56
  1. hereticshadows
  2. De toute facon ses 2 catcheurs sont mal utilisés CM Punk devrait etre Champion ou au moins n°1 contender alors que johnny nitro jobbe contre des mecs genre super crazy alors qu´il mérite emplement le titre intercontinental vu ses performances sur le ring et on la vu hier soir.

------------------------
+100
Je pense exactement comme toi, ils sont trop mal exploités alors que ces gars sont le futur digne du catch.

LookItsSpirit
LookItsSpirit
Niveau 10
21 février 2007 à 11:12:58

Ben apparament la politique de la WWE c´est d´avoir un mec invincible par show, Cena a RAW, Batista a smackdown et Lashley a la ECW. Youpi

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
21 février 2007 à 11:17:52
  • dingodil54 profil

* Posté le 21 février 2007 à 11:12:56 avertir modérateur
* # hereticshadows
# De toute facon ses 2 catcheurs sont mal utilisés CM Punk devrait etre Champion ou au moins n°1 contender alors que johnny nitro jobbe contre des mecs genre super crazy alors qu´il mérite emplement le titre intercontinental vu ses performances sur le ring et on la vu hier soir.

------------------------
+100
Je pense exactement comme toi, ils sont trop mal exploités alors que ces gars sont le futur digne du catch.

Enfin quelqu´un daccord avec moi sa fait plaisir :gni:

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
21 février 2007 à 11:19:40

:ok: Mais en même tps, comment être pas d´accord là-dessus ^^

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
21 février 2007 à 11:21:35

La on parle que de ces 2 la
mais il y a plein de bons catcheur mal utilisé par vince et steph

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 février 2007 à 11:33:05

Bin beaucoup pensent comme nous, ils pourraient être le futur mais tant qu´il y aura McMahon, ils seront toujours sous exploités. Ils ont deux choix :
1)- S´orienter vers une autre fédération, comme la TNA qui serai un bon choix pour ces lutteurs. Kurt Angle l´a fait car il en avait marre de la WWE, et la je trouve que son choix n´était pas si mauvais que ça finalement :) .
2)- Celui que je leur conseille le moins : rester à la WWE, et continuer à être sous exploité. Comme ça ils auront une carrière pourrie, et personne n´aura jamais pû vraiment se rendre compte de leurs potentielles.

Et puis, la je m´adresse à tout ceux qui regardent la TNA et autres fédérations Indys, vous ne trouvez pas que les catcheurs qui ont quitté la WWE pour aller dans une autre fed, la TNA par exemple, ont mieux reussi :(
Quand je voie Christian Cage (ancien Christian de la WWE), Rhino, Kurt Angle, etc, je trouve qu´ils ont mieux réussi, ils catchent beaucoup mieux, ils ont une place plus importante , et des feuds plus intéressantes aussi :oui:
Je ne sais ps trop ce que vous en pensez, mais je pense qu´il ont eu raison de quitter la WWE pour aller à la TNA.

hereticshadows
hereticshadows
Niveau 10
21 février 2007 à 11:34:40

ouai c´est clair mais il y´en a a qui ce passage n´a pas profité :d) Jeff Hardy, Sabu

Francky24
Francky24
Niveau 9
21 février 2007 à 11:38:51

Tu trouves que Sabu et Jeff Hardy ont mal été exploités par la TNA :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat