- Le WWE Hall of Famer « Stone Cold » Steve Austin n’est en ce moment pas prévu pour l’évènement.
- Le WWE Hall of Famer Jim Ross sera bien présent.
- La rumeur autour du retour de l’Undertaker s’est très répandue cette semaine et il paraît fort probable qu’un comeback du Deadman soit envisagé lors de l’édition « Old School » de Raw. En sachant qu’une confrontation entre l’Undertaker et CM Punk à WrestleMania 29 est désormais confirmée, il ne s’agit que d’une question de temps avant que le Phenom resurgisse.
- Triple H a confirmé via Twitter : « Je suis impatient d’être à Raw demain, avec Ric Flair, les New Age Outlaws,…. »
- Il est probable que Shawn Michaels et X-Pac fassent une apparition lors du show.
- Bret Hart n’a pas été contacté pour participer à l’évènement plus tôt cette semaine mais ces plans peuvent facilement changer. Un DVD produit par la WWE à son effigie sort ce mardi donc il serait judicieux que ce dernier en fasse la promotion durant Raw.
- La WWE a confirmé que le producteur et Hall of Famer »The Million Dollar Man » Ted DiBiase sera présent lors de l’évènement.
- Dish Network et Time Warner Cable énumérent Ric Flair, Mean Gene Okerlund, Dusty Rhodes, Jim Ross et « Hacksaw » Jim Duggan pour le RAW « Old School » de ce soir. A l’inverse, Roddy Piper a noté sur Twitter qu’il n’a pas encore été contacté par la WWE pour une apparition.
- Des rumeurs spéculent la venue de Jim « The Anvil » Neidhart mais n’est pas confirmé pour l’instant.
- The Rock sera bel et bien présent pour le show « Old School » tandis que Brock Lesnar et Chris Jericho brilleront par leur absence.
-« Ça ne m’intéresse pas. » avait déclaré CM Punk lorsqu’un fan lui avait demandé si briser la streak de l’Undertaker faisait partie de ses projets. « J’aime être dans des situations auxquelles vous ne savez pas qui va gagner, où il y a du suspense. Je pense que l’histoire de l’Undertaker… peu importe qui l’affronte, j’estime que la conclusion est connue d’avance, vous voyez où j’veux en venir ? Il faut du suspense… »
Pourtant un mois plus tôt : « Oui, je le serais, » lorsque Punk a répondu à un fan qui lui demandait s’il serait excité de combattre l’Undertaker à WrestleMania. « Mais, le plus drôle à ce sujet, c’est que le résultat est acquis d’avance. Ce serait très rude et j’adore les défis mais 20 – 0 est un beau chiffre rond. Je ne sais pas s’il veut aller jusqu’à 21-0 ou 22-0. »
Source : http://caq.fr/