CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[News] The Rock, Taker, HHH,Punk +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 20:26:07

- Le WWE Hall of Famer « Stone Cold » Steve Austin n’est en ce moment pas prévu pour l’évènement.

- Le WWE Hall of Famer Jim Ross sera bien présent.

- La rumeur autour du retour de l’Undertaker s’est très répandue cette semaine et il paraît fort probable qu’un comeback du Deadman soit envisagé lors de l’édition « Old School » de Raw. En sachant qu’une confrontation entre l’Undertaker et CM Punk à WrestleMania 29 est désormais confirmée, il ne s’agit que d’une question de temps avant que le Phenom resurgisse.

- Triple H a confirmé via Twitter : « Je suis impatient d’être à Raw demain, avec Ric Flair, les New Age Outlaws,…. »

- Il est probable que Shawn Michaels et X-Pac fassent une apparition lors du show.

- Bret Hart n’a pas été contacté pour participer à l’évènement plus tôt cette semaine mais ces plans peuvent facilement changer. Un DVD produit par la WWE à son effigie sort ce mardi donc il serait judicieux que ce dernier en fasse la promotion durant Raw.

- La WWE a confirmé que le producteur et Hall of Famer »The Million Dollar Man » Ted DiBiase sera présent lors de l’évènement.

- Dish Network et Time Warner Cable énumérent Ric Flair, Mean Gene Okerlund, Dusty Rhodes, Jim Ross et « Hacksaw » Jim Duggan pour le RAW « Old School » de ce soir. A l’inverse, Roddy Piper a noté sur Twitter qu’il n’a pas encore été contacté par la WWE pour une apparition.

- Des rumeurs spéculent la venue de Jim « The Anvil » Neidhart mais n’est pas confirmé pour l’instant.

- The Rock sera bel et bien présent pour le show « Old School » tandis que Brock Lesnar et Chris Jericho brilleront par leur absence.

-« Ça ne m’intéresse pas. » avait déclaré CM Punk lorsqu’un fan lui avait demandé si briser la streak de l’Undertaker faisait partie de ses projets. « J’aime être dans des situations auxquelles vous ne savez pas qui va gagner, où il y a du suspense. Je pense que l’histoire de l’Undertaker… peu importe qui l’affronte, j’estime que la conclusion est connue d’avance, vous voyez où j’veux en venir ? Il faut du suspense… »

Pourtant un mois plus tôt : « Oui, je le serais, » lorsque Punk a répondu à un fan qui lui demandait s’il serait excité de combattre l’Undertaker à WrestleMania. « Mais, le plus drôle à ce sujet, c’est que le résultat est acquis d’avance. Ce serait très rude et j’adore les défis mais 20 – 0 est un beau chiffre rond. Je ne sais pas s’il veut aller jusqu’à 21-0 ou 22-0. »

Source : http://caq.fr/

maelas
maelas
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:28:18

"En sachant qu’une confrontation entre l’Undertaker et CM Punk à WrestleMania 29 est désormais confirmée"

Ah bon ? Ils ont des sources chez VKM, les gars de CaQ ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
04 mars 2013 à 20:29:43

En sachant qu’une confrontation entre l’Undertaker et CM Punk à WrestleMania 29 est désormais confirmée

Non. Y a pas eu à RAW ou sur le site de la WWE une annonce "Punk vs. Taker à WM", donc ça a pas été confirmé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 20:29:48

vdd > A par Punk je vois pas qui le taker peut affronter

funster
funster
Niveau 20
04 mars 2013 à 20:29:56

WrestleMania XXIX 20-1 :oui:

1. CMPunk :oui:
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
04 mars 2013 à 20:31:10

:oui:

cenaker
cenaker
Niveau 49
04 mars 2013 à 20:31:55

"- Le WWE Hall of Famer « Stone Cold » Steve Austin n’est en ce moment pas prévu pour l’évènement."

Dommage. :-(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
04 mars 2013 à 20:32:04

tehreplayfr
Posté le 4 mars 2013 à 20:29:48
vdd > A par Punk je vois pas qui le taker peut affronter

M'en fous, ça a pas été confirmé.

funster
funster
Niveau 20
04 mars 2013 à 20:32:22

(j'y crois pas une seconde hein :o)) Mais si jamais ça arrivait je rigole)

SeanWalkman
SeanWalkman
Niveau 4
04 mars 2013 à 20:32:58

j en ai marre des limités sérieux

ViNyArDdErEcK
ViNyArDdErEcK
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:33:46

Je ne croirai au retour du deadman et à son match que lorsqu'on le verra vraiment :ok:

SixOneBreak
SixOneBreak
Niveau 6
04 mars 2013 à 21:32:37

j'ai un pressentiment d'un passage de l'evolution mais ce n'est qu'un reve ^^

[troll]Flow316
[troll]Flow316
Niveau 5
04 mars 2013 à 21:37:50

yeah le taker tonight...

BananeGentille
BananeGentille
Niveau 55
04 mars 2013 à 21:44:56

Et là le taker revient toujours pas :noel:

maelas
maelas
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:48:27

Sin-Cara se tire une balle.

BronZo
BronZo
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:52:44

J'espère que le Taker conservera sa streak :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 21:55:00

Je rajoute :

Le dernier nom évoqué concernant le Hall of Fame de cette année serait l’ancien WCW World Heavyweight Champion mais aussi l’actuel General Manager de Smackdown, Booker T. Il rejoindrait ainsi Bruno Sammartino, Bob Backlund, Mick Foley, Donald Trump et Trish Stratus.

L’annonce pourrait d’ailleurs être faite dès ce soir lors de l’édition spéciale de Monday Night RAW Old School.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat