CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Kane

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:40:19

J'ai échoué une fois, ça n'arrivera plus.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:44:56

Nous n'accepterons plus l'erreur

JoshMavia33
JoshMavia33
Niveau 10
03 mars 2013 à 02:49:55

41 pour HBK*

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
03 mars 2013 à 03:35:06

Non 39 le site officiel en compte bien 39 et quand on voit l'annonce des records pendant un Raw ou un Smackdown avant le Royal Rumble ont voit bien marqué 39 superstars pour HBK

nitrop199
nitrop199
Niveau 8
03 mars 2013 à 03:42:49

Personnellement, je tiens vraiment à ce que Kane remporte un royal rumble avant de partir, et qu'il puisse terminer la streak de son frère à wretlemania après un ultime push (les 2 frères s'en allant en même temps, ça serait poètique en plus)

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:34:22

Le mec a la premier page qui compare kane a batista :rire:

Toi t'es le genre de mec qui a pas connue le kane d'avant,toi ta connue le kane d'aujourd'hui

T-Creak
T-Creak
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:38:51

Oui oui non oui oui

Ressurected
Ressurected
Niveau 8
03 mars 2013 à 09:42:54

T'a seulement connu le Kane bisounours :hap:

Luffy592
Luffy592
Niveau 10
03 mars 2013 à 09:46:51

Que pensez-vous de Kane ?

Je pense que c'est un catcheur qui mérite beaucoup de respect, quand on voit sa carrière qui est assez longue et tout et de plus ses début qui était fracassant, ses feud avec Taker il est super !

Mérite t-il de battre le record de HBK au Royal Rumble ?
Pour le moment la WWE conte 37 superstars éliminé à son actif et 39 pour Shawn Michaels

Oui il le mérite, c'est peut être pas grand chose mais sa ferai un petit record à son actif :)

Mérite t-il d'être intronisé dans le Hall Of Fame ?
Moi je dirais oui parce qu'il à fait quand même une belle carrière à la WWE

Oui il le mérite amplement !

Mérite t-il de remporté un Royal Rumble un jour ?
Kane mérite un Royal Rumble depuis longtemps seulement la WWE à préféré faire avancer les jeunes futures je retiens quand même son Royal Rumble 2001 avec 11 éliminations

J'aimerai bien le voir gagner mais bon je ne pense pas que sa arrivera malheureusement sauf si la WWE veulent lui faire un dernier run.

Mérite t-il d'être dans un Main-Event à Wrestlemania ?
Pour un dernier round je dirais un grand oui mais je sais qu'il n'en fera jamais un sauf si la WWE lui offre un dernier push avant de partir en retraite

Oui je pense comme toi.

Mérite t-il d'être utilisé comme ça ?

Je sais pas quoi répondre car la il a quand même un grand règne de champion par équipe c'est quand même cool.

BreakTheClash
BreakTheClash
Niveau 10
03 mars 2013 à 13:26:56

Oui

Oui

Oui

Non

Non

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
03 mars 2013 à 13:57:21

Je l'ai toujours apprécié mais sans plus, en 2001 ( bien sur ) la par contre c'est l'année ou il ma le plus impressionné et ou il aurait mérité le WWE championship.

Je pense que oui, Kane = Royal Rumble pour moi, enfin coter éliminations surtout parce que sinon Stone Cold et ces 3 victoires reste le plus marquant.

La question ne se pose pas, oui, il a eu un énorme impact dans le monde du divertissement sportif.
Meilleur début aussi, quand il arrache la cage du Hell in a Cell :bave: ça reste gravé.

Oui mais non, c'est trop tard maintenant.

Oui mais la aussi c'est un peu tard.

Bien sur que NON, il est pourris comme ça. Kane a toujours été un peu controversé mais la ça en deviens honteux, lorsque Kane rote dans le resto en compagnie de Bryan, j'ai été presque désolé pour Kane, qui maintenant n'est plus rien, ou pas grand chose.
J'espère donc la fin de la Team Hell no ( sympa au début serte ) mais maintenant ça suffit, Kane redevient un monstre, et Bryan ( qui en a marre de ce personnage ) un vrais compétiteur.

JerichoTheBest2
JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:01:18

Que pensez-vous de Kane ? :d) Je l'aime bien, il est cool sur le ring, est la depuis plus d'une décennie et je l'ai toujours trouvé cool.

Mérite t-il de battre le record de HBK au Royal Rumble ? :d) Euh bah ça lui apporterait rien du tout mais why not?

Mérite t-il d'être intronisé dans le Hall Of Fame ? :d) Bien sur que oui, la question se pose même pas.

Mérite t-il de remporté un Royal Rumble un jour ? :d) Oui, y'a qu'à voir les réactions qu'il a dans EWR et... ah merde dans la vraie vie? Ce serait pas mal pour un dernier run !

Mérite t-il d'être dans un Main-Event à Wrestlemania ? :d) Pourquoi pas? Ce sera toujours mieux que Miz/Cena ou Rock/Cena :hap:

Mérite t-il d'être utilisé comme ça ? :d) J'aime pas quand il est en période Face, enfin moins que quand il est en Heel...

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:07:38

RIDICULE les mecs qui disent qu'il mérite mieux que sa place actuelle, Kane est énorme et c'est le meilleur rôle qu'il ait eu depuis TRES longtemps donc faut arrêter quoi

PatrickBateman1
PatrickBateman1
Niveau 9
03 mars 2013 à 14:11:03

pas d'accord, Kane c'est un monstre qui aime péter des gueules pas un guignol

funster
funster
Niveau 20
03 mars 2013 à 14:13:25

sauf que maintenant le monstre il est nul et un peu rouillé il faut le dire, il est revenu en tant que monstre à son retour masqué et ça a été un échec cuisant, tant avec John Cena qu'avec Randy Orton

Avec Daniel Bryan il forme une des meilleures teams depuis un moment, OK ça commence à être un peu long pour certains (moi je trouve tjs ça aussi drôle). Moi je trouve qu'il est parfait où il est, j'ai pas trouvé Kane aussi cool depuis un moment.

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:16:01

Et on se plaint du manque d'évolution du personnage de Cena alors qu'on demande le même Kane depuis ses débuts :sarcastic:

Franchement là il est cool, il est fun et il est champion j'sais pas ce qu''il te faut de plus

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
03 mars 2013 à 14:18:02

Le mec à la troisième page qui sait pas lire, croit que je compare Kane à Batista et fait le malin juste pour dire "lol le noob MOI je connais le vrai Kane mdrrrr"

Misterchiottes
Misterchiottes
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:21:19

J'trouve ça affligeant les mecs comme ça qui te prenne pour une merde soit disant parce que EUX connaissent le vrai [Insérer un nom] ou bien parce que EUX suivent le catch depuis 1967

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
03 mars 2013 à 14:23:19

Surtout que j'ai en rien comparé Kane et Tista là. Cherche juste à se montrer.

Ryback22
Ryback22
Niveau 8
03 mars 2013 à 14:23:55

Il me semble qu'il détient son plus long règne de sa carrière actuellement

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse