CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Feuds Cena-HBK et Batista-Undertaker

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 11:35:31

Je m´explique, la feud entre Cena et HBK n´était pas prévue, elle a été mise en place suite à la blessure de HHH à NYR (la DX ne pouvant pas continuer si il ne restait plus qu´un membre). Au départ je crois qu´il était prévu un match à WM23 HHH vs Cena, mais comme il n´est plus là... Alors je me demandais si Cena vs HBK n´était pas juste là pour combler un manque, et que Cena va une fois de plus conserver cette ceinture, surtout que j´ai entendu dire que HBK souhaitait prendre du repos, ce qui serai impossible si il devenait champion.
Après pour Undertaker vs Batista je pense que même si la WWE prend parfois des décisions bizarres, elle préfèra interrompre le wining streak de Batista en tant que champion que le wining streak de Undertaker à WrestleMania. Ils ont dû comprendre qu´il ne feront plus grand chose de Batista, ça ne deviendra surement pas une légende, c´est juste un catcheur du moment.
Alors que pensez vous de tout ça ? Quelles décisions prendra la WWE selon vous ?

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
20 février 2007 à 11:52:49

Pour la feud Undertaker-Batista je pense plutôt que c´est un gros coup de la WWE, avec d´un côté Undertaker qui n´a jamais perdu a Wrestlemania et qui est très populaire et de l´autre Batista le champion du monde et lui aussi très populaire. Moi personnellement , se match me fait penser au match Hogan Vs Ultimate Warrior (a Wrestlemania je sais plus combien) où la moitié était pour hogan et l´autre pour Warrior.
Et pour le match Cena Vs Shawn Micheals, je trouve que sa va être un bon match avec j´espère la victoire du HBK. Pour moi c´est une feude très bien faite (malgré le fait qu´elle ai été fait a l´arrache).

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 11:55:27

Oui je trouve moi aussi ces feuds très intéressantes, c´est le dénouement qui m´inquiète un peu...

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 février 2007 à 12:47:39

De super feuds, un match avec un résultats dur à cerner, Taker vs. Batista.

Mais malheuresemant un match au résultats évident; Cena Vs. HBK.

hhh_champion
hhh_champion
Niveau 9
20 février 2007 à 14:59:27

electronic91 je suis d´accord avec toi pour la première partie mais pour la deuxième partie je pense que c´est pas forcement si évident parce que je suppose que tu pense a Cena comme champion mais des critères viennent brouiler le tout avec, par exemples, le fait que HBK est une grosse popularité (malgré le fait que sa toujours été énorme chez lui), aussi un bon "push" et aussi le fait que la WWE pourrai créé la "surprise" en fesant perdre Cena.

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 15:28:06

Je pense que le plus dur à cerner ça ne sera pas forcement Batista vs Undertaker mais Cena vs HBK, les arguments qu´a fourni sont tout à fait exacts. Je pense que le gagnant sera le même que d´habitude mais j´ai quand même une lueur d´espoir pour que ça ne soit pas le cas.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
20 février 2007 à 19:19:39

La WWE à trop peur de faire changer la ceinture de main car Cena est trop bon produit niveau marketing... remarque si c´est HBK le champion ce sera pareil ils presque aussi populaire que Cena, aussi aimé et a plus d´expérience... affaire à suivre!

electronic91
electronic91
Niveau 10
20 février 2007 à 20:52:09

Oui mais le fait est que HBK est atten le retour de HHH, ça m´étonnerais qu´il lui mette le titre majeur, c surtout ça mon argument principal.

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 21:05:17

Bin justement, comme ça si la DX doit être dissoute, ça sera à cause de ça ! HHH qui sera jaloux de HBK et qui mènera à une fois de plus, la rivalité entre ces deux catcheurs, pour donner lieu a un match pour le titre lors d´un PPV. Bien sûr c´est pas obligé de se produire tout de suite, ça pourrai prendre un certain temps avant que HHH réalise qu´il reveut cette ceinture. Donc vu sous cet angle, ton argument ne tient pas la route.

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
20 février 2007 à 21:12:03

Oui il va attendre un peu HBK aura la ceinture et HHH lui fera comme quand il se sont séparés un pedigree et la commencera la rivalité entre les 2 pour la ceinture.

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 21:15:48

Oui car si je me souviens bien, dans la vieille DX, HBK avait la ceinture et tout se passait très bien. Donc pourquoi ça ne pourrait pas se passer à nouveau ?

matthardy6
matthardy6
Niveau 5
20 février 2007 à 21:27:48

Moi aussi je pensais ça pour le match Cena vs HBK
Je vois HBK gagné pi HHH qui revient l´attaque par derriere et lui dit qu´il veut sa ceinture.
( enfin c´est juste une supposition ^^ )

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 février 2007 à 21:31:38

Je suis certain à 100% que Cena va gagner... Malheureusement le HKB n´a rien à faire avec la ceinture... Pour Undertaker VS Batista, j´espère vraiment que le Taker gagnera...

Stone_Cold_S_A
Stone_Cold_S_A
Niveau 9
20 février 2007 à 21:32:14

HBK pardon , toutle monde aura compris...

Mizerio
Mizerio
Niveau 5
20 février 2007 à 21:34:12

de toute manière ces deux feud sont là pour une chose : vendre ce PPV.
tout le monde crève d´envie de savoir si Batista pourra battre l´Undertaker et de l´autre coté tout le monde à envie de voir si Cena perdra son titre contre HBK...

Francky24
Francky24
Niveau 9
20 février 2007 à 22:44:11

Oui t´as tout à fait raison :oui: . En fait le seul match où je n´ai aucune idée sur le gagnant c´est HBK vs Cena, (car Undertaker vs Batista, Undertaker sera le gagnant c´est presque sûr, ils n´interrompront pas son wining streak à WM contre ce genre de catcheur qui n´a aucun avenir dans ce métier) d´un coté un catcheur avec une grande carrière derrière lui, que le public apprécie vraiment beaucoup, qui aurait sa place en tant que champion, mais une question se pose : si vince voulait vraiment faire de HBK un champion pourquoi le faire maintenent, si il l´avait vraiment voulu il l´aurait fait bien avant, c´est une autre des raisons qui me font pensées que HBK et la car il manquait un catcheur pour affronter le champ lors du Main Event de WM23. Et de l´autre coté un catcheur dont je n´ai pas besoin de dire grand chose puisque sur ce forum tout le monde le connait apparement.

bartpop
bartpop
Niveau 10
20 février 2007 à 23:51:28

d´un coté HBK champion ça serait bien mais si pour dans 3 mois refaire une feud HHH - HBK encore une fois .... ça serait lourd

FFUB
FFUB
Niveau 7
21 février 2007 à 00:14:29

C´est sur qu´une autre feud Triple H - HBK sa serait pas trop interessent.Faudrait que Shawn Michaels gagne a WM,et qu´il perde la ceinture pas trop longtemps apres par le gagnant du money in the bank...N´importe qui a par Cena biensur.Ou qu´il garde tout simplement la ceinture sans que HHH le trahisse...

En gros il faut Michaels gagnant a WrestleMania et pas d´autre une autre feud HHH/HBK

[bitman]
[bitman]
Niveau 10
28 février 2007 à 14:02:29

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat