CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi N'aimez vous pas Batista

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
04 mars 2007 à 22:55:07

Désolé pour le double post, pour ce qui disent que Batista n´est pas hué

Deux choses :

1/ Y´a des édits, pour pas que les telespectateurs sachent que les champions sont hués
2/ Matte le royal rumble, Kennedy vs. Batista, et dit moi laquelle des superstars est acclamée pendant ce match...

FFUB
FFUB
Niveau 7
05 mars 2007 à 00:03:02

Cena au moin a du charisme.Batista est pourri sur le ring,pas de charisme et il est World Heavyweight champion. :sarcastic: Voila pourquoi on peut pas aimer ce lutteur.

Meme si c´est Cena qui me saoul le plus entre les 2 (on s´entend que sa fait plus longtemps qu´il est champion... :hum: )

evora
evora
Niveau 9
05 mars 2007 à 14:40:46

je preferer goldberg moi au moin dans le role de l invincible il etait meilleur selon moi , j ai remarquer aussi que fisiquement batista etait moin baleze qu avant non ?? ps: plus haut ya un gas qui dit que batista fait des jackhamer c vrai ?? un jackhamer c la prise de goldberg ( suplex pin )

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
05 mars 2007 à 15:20:31

Ouai ouai enfin, il essaye de faire cette prise, ca rend pas génial quand il l´a porte.

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 mars 2007 à 15:34:54

Vous aimez pas Cena et Batista c´est un fait.

Mais je trouve qu´ils s´amèliorent petit à petit.

Y´a qu´a regarder le match de No Way Out.

Cena essaie des move "Aerial" et d´autres nouveaux trucs (pas des masses mais y´a du nouveau)

Batista nous fait le Jackhammer, le Black Hole Slam, le Fisherman Suplex dans le coin du ring, et quand il a mis Cena sur ses épaules qu´il a fait un cumulé avec.

Moi je dit qu´ils s´adaptent et ça me plaît bien. :ok:

SpiritAgain
SpiritAgain
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:00:05

Oui pour Cena. Mais Si Batista veut varier ses moves, qu´il le fasse correctement au moins. Si il n´y arrive pas qu´il en fasse d´autre plus simple.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:41:09
  • Batista_Unleash profil

* Posté le 05 mars 2007 à 15:34:54 avertir modérateur
* Vous aimez pas Cena et Batista c´est un fait.

Mais je trouve qu´ils s´amèliorent petit à petit.

Y´a qu´a regarder le match de No Way Out.

Cena essaie des move "Aerial" et d´autres nouveaux trucs (pas des masses mais y´a du nouveau)

Batista nous fait le Jackhammer, le Black Hole Slam, le Fisherman Suplex dans le coin du ring, et quand il a mis Cena sur ses épaules qu´il a fait un cumulé avec.

Moi je dit qu´ils s´adaptent et ça me plaît bien. :ok:

C´est malheureux quand même de parler d´amélioration seulement maintenant alors que ça fait 2 ans quasi qu´ils sont champions...

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 mars 2007 à 16:54:50

Ils ont quand même perdu entre temps et Batista a été absent 6 mois dont à Wrestlemania 22.

Alors faut pas tout mélanger et généraliser. :ok:

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:06:25

J´approuve mais tout de même, rare sont les champions à qui on vante des améliorations comme tel tu l´fait en ce moment. J´veux dire, quand Bret Hart a été champion, jamais un fan aurait lâche "Waw Bret Hart a fait un suplex pin, magnifique!". Et c´est identique pour pour les autres ex-champions; Benoit, Shawn Michaels, Triple H, Steve Austin...

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:10:05

Et puis Batista a 40 piges, est ce rassurant de vouloir le mettre en champion en sachant qu´il ne faudra plus attendre de lui à l´avenir des progrés fulgurants?

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:10:16

Faut arrêter de vivre dans le passé mec.

Bret Hart tu le reverras plus, désolé pour toi.

Cena et Batista dans leurs tout premier match faisaient des autres prises.

Mais c´est les scripteurs qui décident les prises qu´ils peuvent porter.

Non ils ont attendu que la foule scande : "You can´t wrestle" pour se dire que effectivement il y a un problème.

Et maintenant on leur autorise de nouveau trucs.

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:25:53

Il ne faut pas exagérer en mettant à chaque fois le problème au dos des scripteurs.

Kurt Angle, HBK, Steve Austin, Triple H n´ont jamais connu ça. Pourquoi? Trouve la réponse et tu comprendra tout de suite la différence.

Bret Hart, c´était une comparaison pour un peu piétiner tes lutteurs favoris, que sont "The animal" et "The Champ"... :sarcastic:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
05 mars 2007 à 17:34:58

Les choses ont changés, tu ne regardes plus la lutte comme avant.

Avant c´était du catch, maintenant c´est le spectacle qui compte, c´est la WWE qui veut ça.

Si Batista et Cena sont ainsi c´est parce que la WWE le veut bien !

mr_beaugeoire
mr_beaugeoire
Niveau 9
05 mars 2007 à 17:46:46

Septacle qui compte oui mais la lutte est encore prioritaire, sinon tu n´entendrais pas dans les salles les "You can´t wrestle"...

Soite, trêve de paroles sur un débat interminable.

hbk619
hbk619
Niveau 7
05 mars 2007 à 17:56:59

perso, moi aussi j´aimais bien batista a l´evolution
mais quand il est partis sa a commencer a me soule de le voir faire toujours faire les meme coups, la plupart du temps raté,
Et certaines de ces prises comme le spinebuster ou son spear non rien d´impressionant
il est comme cena avec le potentiel en moins

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
05 mars 2007 à 18:38:45
  • mr_beaugeoire profil

* Posté le 05 mars 2007 à 17:46:46 avertir modérateur
* Septacle qui compte oui mais la lutte est encore prioritaire, sinon tu n´entendrais pas dans les salles les "You can´t wrestle"...

Soite, trêve de paroles sur un débat interminable.

La WWE est juste un show TV avec pour base le catch, comme dans tout autre show TV, il y a des histoires, des rivalités...

shawnmichaels57
shawnmichaels57
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:55:46

Les spectateurs dans l´arène... je crois que c´est eux qui m´énervent le plus! :honte: c´est des moutons qui n´y connaissent rien au catch (enfin la plupart du temps) et qui applaudissent dès que Son Champ OU Son Animal fait un contre... en fait ils veulent juste que leur champion gagne et après le match ils en ont rien à péter... j´ai été très content quand une partie de la foule (chance c´était ceux de devant donc on a pu entendre!) scandé le nom de Kennedy... evidemment c´était des plus de 25 ans faut pas s´attendre à ce que les gamins de 12 ans scandent le nom d´un heel attention ! preuve quand Carlito était heel tout le monde le hué (bon c´est vrai qu´il était beaucoup moins fort qu´avant c´est un mauvais exemple que j´ai pris) et maintenant c´est un face donc tous les petits gentils gamins l´applaudissent! Mais quand je dis que carlito est beaucoup moins fort qu´avant, les cenayiens américains s´en foutent tant que c´est un "gentil"...

FFUB
FFUB
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:15:41

Batista_Unleash Posté le 05 mars 2007 à 17:34:58 Les choses ont changés, tu ne regardes plus la lutte comme avant.

Avant c´était du catch, maintenant c´est le spectacle qui compte, c´est la WWE qui veut ça.

Si Batista et Cena sont ainsi c´est parce que la WWE le veut bien !

:rire:

Oui Cena et Batista son champion parce que la WWE le veut.Mais tu viendra pas me dire qu´ils son a chier sur le ring parce que c´est la WWE qui veut sa et qu´au font,ils sont des Bret Hart... :rire: Esseille pas de les défendre,ils son pourri,sa fini la,John Cena est champion parce qu´il fait vendre.Et pour ce qui est de ton Batista,je pourrais pas te dire pourquoi il est champion... :(

Cortez44
Cortez44
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:29:39

Parce qu´il passe sous le bureau :oui:

Rico ca s´etait un véritable champion :content:

electronic91
electronic91
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:36:25

Vous avez pas vu les 3 champs majeurs, leur point commun, c´est leur physiques...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat